Salut.
Vu que c'est un des seuls forums sérieux de ce site, je viens ici pour lancer un petit débat par rapport à cette "nouvelle" (plus autant que ça) technologie : le Wifi.
Les ondes sont-elles nocives ou pas d'après vous ? Personnellement je n'ai pas vraiment besoin du Wifi chez moi (j'ai un ordinateur fixe) mais c'est vrai qu'il serait pas mal pour jouer en mode multijoueurs avec ma PSP. Mais bon, j'ai décidé pour finir de ne pas l'acheter car la vendeur lui-même m'a dit que rien n'a été prouvé en disant que les ondes ne sont pas nocives. Certes, rien n'a non plus été prouvé qui dit que les ondes le sont, mais il y a un doute et donc 50% de chance qu'elles soient nocives. Et vu que c'est le vendeur qui l'a dit, c'est que c'est la vérité car il ne l'aurait pas dit si c'était faux ou s'il n'en était pas certain (ça aurait fait un acheteur potentiel en moins).
D'ailleurs, j'ai remarqué que le réseau Wifi de mes voisins m'arrose 7jours/7 et 24heures/24. Mais ce n'est pas une raison pour se dire : "Vu que je suis déjà arrosé, autant en acheter un moi-même." Car mieux vaut qu'un seul réseau seulement m'arrose, qu'un deuxième, d'autant plus puissant vu qu'il est plus près de moi...
Bref, que pensez-vous de tout ça ?
- - - - - - - - - -
Amicalement.