CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match]Ps3 VS Wii.

LittleBigMario
LittleBigMario
Niveau 10
15 avril 2010 à 09:37:00

Wii.

Pour sa ludothèque et ses jeux casualisés qui commencent à déguerpir du marché :oui:

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
15 avril 2010 à 10:17:09

Dieu_me_garde
Posté le 14 avril 2010 à 17:27:39 Comparez la PS3 à une Wii, déjà pour commencer c'est insultant pour le monolythe noir et de 2 ça ne rime à rien, c'est comme comparer une Super 5 (la Wii) à une Rolls (la PS3 ) !

+1 pour PS3 !!!

ta tro raison mec, c comme comparé la twingo que la
Lamborghini mdrrrr :rire:

et sebeb , c pa psk la wiie sa fait gamin kon l' aime pas c psk pou 200-300 Euros on préfère avoir ceux qui se fait de mieu actuellement en console de jeux , et Graphiquement ya pas photos, va voir les Graph certains jeux sur PS3(God Of War, Cod6 ,FF13, UFC Undisputed... :bave: ) on en reparle apres ^^

MÊME LA PS2 Slim EST PRESQUE AUSSI PUISSANTE QUE LA WII :rire: :rire: :rire:

+100000000 pour la PS3 f*** les footix de la console

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:28:11

Chaud ceux qui disent que la wii a une meilleure ludo que celle de la ps3 et qui trouve les exclus ps3 mauvaises.

Notre ludotheque est beaucoup plus riche en ce qui concerne tout les domaines , sur wii y'a pas de jeux comme bioshock, heavy rain, flower,assassins creed 1 et 2 qui peuvent véhiculer de vrais sentiments, une vrai expérience ou du moins très peu(zelda, okami)

Sony (et microsoft) a su évoluer, proposer de nouvelles franchises, faire réellement une nouvelle console, la wii qu'est ce que c'est? Hé bien c'est une gamecube avec une reconnaissance de mouvement approximative et une ludothèque prévisibles et sans surprises. Hé ouais désolé d'etre direct.

D'ailleurs le psmove a d'après les premiers dires, une meilleures précision que celle de la wiimote(ex: gamekult)

Sérieux on lui enlève mario et zelda(surtout mario) qu'est ce qui lui reste? Vu que les jeux d'éditeurs tiers sont rarement bons.

Donc la ludothèque ps3 et 360 est plus riche quantitativement et qualitativement que celle de la wii. Et avec l'arrivée de natal et du psmove la wii n'aura plus aucune raison d'exister, si ce n'est pour quelques jeux estampillés mario.

Crono04
Crono04
Niveau 4
15 avril 2010 à 18:05:38

instinctlive2 :
"Sony (et microsoft) a su évoluer, proposer de nouvelles franchises, faire réellement une nouvelle console, la wii qu'est ce que c'est? Hé bien c'est une gamecube avec une reconnaissance de mouvement approximative et une ludothèque prévisibles et sans surprises. Hé ouais désolé d'etre direct."

Je ris ... Pourtant ce paragraphe commençait presque bien : Sony et Grosoft ont su évoluer, tu marques un demi-point. Ils n'ont fait que améliorer les graphismes des jeux et .. c'est tout !
Quant aux nouvelles franchises j'esquisse un sourir : God of War III, FFXIII, Forza 3, MGS 4, et j'en passe, bref QUE du nouveau ! Waow !
Certes il y a de nouvelles licences comme Heavy Rain, Dead Space, Mirror's Edge, Bioshock ... mais ces jeux sont multisupport pour la plus part. Donc Sony n'a pas apporté grand chose comme nouveauté... Bon Nintendo non plus avec les Mario & co.

La Wii a simplement choisi un autre parti que Sony et Grosoft, eux ont choisi les graphismes et BigN a choisi le gameplay. Après c'est sûr que c'est "fashion" les graphismes. Mais moi perso, je préfère de loin un jeux "moche" et agéable à jouer qu'un jeux au visuel attractif mais à la jouabilité plus que basique.
Une fois de plus Nintendo a innové sur la partie gameplay du jeux vidéo (on leur doit aussi la croix directionnel, le joyistique, les touches de tranche ... tiens mais tout ça c'est sur ma Dualschock 3 !)

"D'ailleurs le psmove a d'après les premiers dires, une meilleures précision que celle de la wiimote(ex: gamekult) "

C'est vrai que c'est compliqué d'améliorer un produit qui est sur le marché depuis presque 4 ans ...

"Donc la ludothèque ps3 et 360 est plus riche quantitativement et qualitativement que celle de la wii. Et avec l'arrivée de natal et du psmove la wii n'aura plus aucune raison d'exister, si ce n'est pour quelques jeux estampillés mario. "

J'ai même pas envie de répondre à ça ... Tu crois vraiment que Natal et PSmove vont marcher ?
Mario et la Wii n'ont même plus besoin de se faire de la pub puisque tout le monde les connait (sans exagération) ... Alors que Natal, quesako (Ah oui l'espèce d'Eyetoy !) ? PsMove ? Tiens, une Wiimote avec 2 boules à facette dessus, ça sert a rien j'ai déja une Wii.

Je tiens à dire que je n'ai aucune préférence pour quelle console que ce soit (je possède les 3). Simplement ça m'énerve de voir tout les pseudo-gamer déféquer sur la Wii parce que leur sacrosainte PS3/X360 avec des graphismes de malade mental c'est trop de la balle!
Nintendo fait très bien ce qu'il fait (je parle pas des déveoppeurs indé qui font des jeux casuals) et Sony/Crosoft aussi.

Hit46
Hit46
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:16:16
  1. Fullpower91 Voir le profil de Fullpower91
  2. Posté le 15 avril 2010 à 10:17:09 Avertir un administrateur
  3. Dieu_me_garde

Posté le 14 avril 2010 à 17:27:39 Comparez la PS3 à une Wii, déjà pour commencer c'est insultant pour le monolythe noir et de 2 ça ne rime à rien, c'est comme comparer une Super 5 (la Wii) à une Rolls (la PS3 ) !

+1 pour PS3 !!!

ta tro raison mec, c comme comparé la twingo que la
Lamborghini mdrrrr :rire:

et sebeb , c pa psk la wiie sa fait gamin kon l' aime pas c psk pou 200-300 Euros on préfère avoir ceux qui se fait de mieu actuellement en console de jeux , et Graphiquement ya pas photos, va voir les Graph certains jeux sur PS3(God Of War, Cod6 ,FF13, UFC Undisputed... :bave: ) on en reparle apres ^^

MÊME LA PS2 Slim EST PRESQUE AUSSI PUISSANTE QUE LA WII :rire: :rire: :rire:

+100000000 pour la PS3 f*** les footix de la console

:d) Toujours le même arguments, les graphismes ...

sebeb
sebeb
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:36:04
    • PS3 VS WII***

wii:26

ps3:39

C'est pas parceque la ps3 a de meilleurs graphismes que la wii qu'elle est mieux et les exclus ps3 la wii peut lutter face à ça:

SSBB, Metroid Prime Trilogy, Zelda Twilight Princess, Okami, New Super Mario Bros Wii, Mario Kart, Super Mario Galaxy, Metroid Prime Other M Super Mario Galaxy 2 et le New Zelda qui arrivent sans oublier tous les anciens jeux Nintendo téléchargables donc personne ne peut dire que la ps3 a une meilleur ludothèque que la wii (mais je ne dis pas que celle de la wii est meilleur que la ps3 :ok: )

Fullpower :d) Chaud le môme :honte:

Ololz ma konsol el a dé graphysmes tro bi1 el krash du fe :hap:

Chaud le fake de ta CDV, 21 ans :noel: C'est pas un fake? alors apprend à écrire et essaye d'avoir une réaction un plus respectueuse plutôt que de croire que tu sais tout et que t'a forcément raison parceque on croirait que t'a 6 ans :hum:

Eleglin
Eleglin
Niveau 6
16 avril 2010 à 14:18:29

Sebeb, regarde le mail de Fullpower : Kev.... C'est un Kevin... Donc cherche pas : le Kevin ne jure que par la PS360. Le kevin a toujours raison. Le Kevin enfin, se reconnait à son style sms inbuvable.
Bref, faudrait une règle universelle pour interdire les Kevins de s'inscrire à un forum. XD

fed37
fed37
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:32:39
  1. sebeb Voir le profil de sebeb
  2. Posté le 15 avril 2010 à 18:36:04 Avertir un administrateur
    • *PS3 VS WII***

ps3:39

C'est pas parceque la ps3 a de meilleurs graphismes que la wii qu'elle est mieux et les exclus ps3 la wii peut lutter face à ça:

SSBB, Metroid Prime Trilogy, Zelda Twilight Princess, Okami, New Super Mario Bros Wii, Mario Kart, Super Mario Galaxy, Metroid Prime Other M Super Mario Galaxy 2 et le New Zelda qui arrivent sans oublier tous les anciens jeux Nintendo téléchargables donc personne ne peut dire que la ps3 a une meilleur ludothèque que la wii (mais je ne dis pas que celle de la wii est meilleur que la ps3 :ok: )

Fullpower :d) Chaud le môme :honte:

Ololz ma konsol el a dé graphysmes tro bi1 el krash du fe :hap:

Chaud le fake de ta CDV, 21 ans :noel: C'est pas un fake? alors apprend à écrire et essaye d'avoir une réaction un plus respectueuse plutôt que de croire que tu sais tout et que t'a forcément raison parceque on croirait que t'a 6 ans :hum:

Ce n'est qu'un moment de faiblesse ce côté Kévin qui ressort, je l'ai déjà vu s'exprimer dans certains topics et même si il était presque toujours dans le faux :noel: ,il essayait d'argumenter comme un grand :)

fullpower, que t'as fait la wii? brickage de wii? wiimote passée à travers la fenêtre? :noel:

[Axiss]
[Axiss]
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:52:53

PS3 !

sebeb
sebeb
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:17:54
    • PS3 VS WII***

ps3:40

la ps3 se rapproche de la victoire

Oshaney13
Oshaney13
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:33:28

PS3 !! (wii = graphisme pourri jeu pourri reconéssance de mouvement pourri)
Ps3 = graphisme très bien fait jeu très bien et la reconéssance de mouvement o,n le saura plus tard

eric-du21
eric-du21
Niveau 9
23 avril 2010 à 17:51:57

PS3 :cool:

aleksy84
aleksy84
Niveau 6
23 avril 2010 à 18:22:13

je n'ai aucune des 2 consoles, mais si je devais choisir entre les 2 ce serait la Wii... au point ou j'en suis, j'attend la sortie de la "wii HD" compatible avec les jeux actuels, plus que deux ou trois ans à attendre !

Wii +1

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:26:15

oshaney13 :

Wii : jeux biens dans l'ensemble, graphismes assez biens pour les bons jeux, reconnaissance de mouvements très bien (sauf si tu te mets à 40m de ta télé).

PS3 : jeux moyens, graphismes biens (mais où est l'intérêt si les jeux ne le sont pas), reconnaissance de mouvements, on le saura après la sortie du copié collé de la Wii.

Voilà, je voulais juste te montrer que toute personne a des goûts différents, ce n'est pas parce que toi tu trouves la Wii pourrie qu'elle l'est...

crystalbeauty
crystalbeauty
Niveau 7
23 avril 2010 à 18:27:37

Wii :oui:

[Loki-TheBest]
[Loki-TheBest]
Niveau 9
23 avril 2010 à 18:55:41

Wii :-p

returnofthepok
returnofthepok
Niveau 7
23 avril 2010 à 18:58:42

wii

sebeb
sebeb
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:47:37
    • PS3 VS WII***

wii:30

ps3:42

oshaney :d) Aucun arguments à part les graphismes et c'est pas les graphismes qui font le jeu :honte:

Tu dis que il n'y a pas de bons jeux sur wii? et Zelda Twilight Princess? et SSBB? Okami? Mario Kart Wii? New super Mario bros wii? Metroid Prime Trilogy? sans oublier tous les anciens jeux téléchargables comme Zelda Ocarina Of Time, Super Mario 64, Mario Kart etc...

Alors avant de dire des conneries, informe-toi :ok:

legranpop
legranpop
Niveau 7
24 avril 2010 à 00:42:40

ps3
tout simplement

sempai76
sempai76
Niveau 3
25 avril 2010 à 11:15:28

ps3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment