CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match]Ps3 VS Wii.

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
02 octobre 2009 à 12:48:36

wii:35

ps3:35

égaliter!!

Cyranopel
Cyranopel
Niveau 5
02 octobre 2009 à 17:42:06

Geenre on compare la PS3 a la ridicule Wii...
Je vote PS3 evidement...

guilking2
guilking2
Niveau 9
02 octobre 2009 à 18:14:38

Sebeb :d) Fallait s'y attendre, le kick t'empêche de poster sur le forum où tu a commis la boulette en attendant le ban tempo...

yoshioka :d) Insultes...mais bon ce n'est pas à moi d'en juger pour les votes. De plus, la wii se veut être une console avec une façon de jouer innovante, pas un vulgaire PC "superpuissant" qu'on branche sur une télé avec une manette tout ce qu'il y a de plus standard pour combat, voiture, recombat, revoiture avec de supers graphismes. T'imaginbes même pas comment la console aurait ramer si, en plus d'avoir un gameplay complexe au niveau de la technologie dans le corps de la console, elle avait eu des graphismes défiant toute concurrence...

cyranopel :d) Arguments ?

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:14:59

wii:36

ps3:35

bizarrement,les gens préfèrent la ps3 à la wii mais c'est la wii qui a été le plus vendu.bizarre non? :(

]gamerforlife[
]gamerforlife[
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:17:14

Salut a tous par ici :fete: sebeb banni :ouch:

c'est bien toi sebeb?

]gamerforlife[
]gamerforlife[
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:18:43

Zakj banni je comprends plus rien ques ce quil c'est passé quand j'étais pas la :ouch: :ouch

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:52:30

salut gamerforlife! :fete:

mon pseudo a été banni temporairement pour une raison complétement débile:

j'avais fait un PEMT avec mon cousin et on avait écrit exactement la même chose et il l'avait publier sur le 15-18 et bizarrement,on a été bannis tous les 2 mais je pense que le modérateur a banni mon adresse car on utilise la même (depuis que la sienne a été banni) alors je posterai avec ce nouveau pseudo le temps de retrouver l'ancien :)

PS:je n'ai pas tous refait dans mon profil parceque j'avais la flemme de tout refaire

comme ça,tu sais ce qui c'est passé :)

McJack
McJack
Niveau 7
02 octobre 2009 à 19:17:40

J esuis de etourn mes topics bidaient alors :(
Mon vote sera-t-il comptabilisé sebeb :question: *Déjà je vote PS3, ça change pas :-)

Tu t'es fait ban tempo pour quoi au juste sebeb :question:

rooster-
rooster-
Niveau 9
02 octobre 2009 à 19:19:05

wii

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:37:01

ps3:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11955-2032-1-0-1-0-0.htm j'ai fait un PEMT avec mon cousin sur ce topic(et je viens de m'aperçevoir que son post a été supprimer :hum: ) et mon adresse e-mail à été banni temporairement (celle de mon cousin définitivement :hum: ) et j'utilise actuellement celle de ma soeur :ok: mais je n'ai toujours pas compris en quoi c'est mal de publier un PEMT sur le 15-18 :question:

McJack
McJack
Niveau 7
02 octobre 2009 à 20:04:31

C'est quoi un PEMT :question:

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:14:06

Ps3 sans aucun doute

PEMT -> Post En Même Temps :ok:

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:14:35

Post En Même Temps

Legend-Zakj
Legend-Zakj
Niveau 33
02 octobre 2009 à 22:40:49

C'est considéré comme boost. :ok:

NeoHelltrain
NeoHelltrain
Niveau 8
02 octobre 2009 à 22:59:41

Honnêtement en septembre 2009 je pense qu'il y a pas de débat : à ma droite une console (noire) qui accueille ce qu'il y a de mieux en termes de software, avec un online gratuit et performant et qui dispose de capacités multimédia inégalées. A ma gauche, une console (blanche) qui a vu se tarir au fil des mois les jeux un tant soit peu sérieux et qui repose maintenant quasi-exclusivement sur des titres casuals (40-60% des ventes selon les pays) et sur un public de non-joueurs plus influencés par les pubs TV que par la qualité des titres.

Nous sommes sur un site de JV donc je pensais que c'était évident mais pour la peine je vais préciser : PS3!

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:31:11

ps3:38

le online de la wii est aussi gratuit et performant et il y a beaucoup de jeux qui ne sont pas fait pour jouer occasionnelement mais intensément(ssbb,mario galaxy,metroid prime trilogy,wii fit et prochainement mario galaxy 2 et new super mario bros wii) et la ps3 est rester dans le même domaine,c'est-à-dire dans les jeux où l'on passe des heures et des heures et des heures sans jamais s'arreter et en devenir limite accro alors que grâce à la wii on peut entretenir son corps et à la fois s'amuser chez soi pour au total 350€ (ou 300€ si on compte la baisse de prix) et la ps3 slim na même pas subi une baisse de prix par rapport à l'ancienne et ça ma déçu de la part de Sony :( mais bien sur,j'aime beaucoup la ps3 et je ne regrette pas de l'avoir acheter

]gamerforlife[
]gamerforlife[
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:33:42

dommage pour ton pseudo sebeb enfin tu reste la méme personne :)

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004841-les-dix-jeux-les-plus-choquants-toutes-boite-a-idees.php

svp n'hésitez pas mon idée ne devrait plus tarder a aboutir votez si elle vous intéresse :merci:

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:38:18

j'ai déjà hâte de retrouver mon ancien pseudo :p)

aragorn1000
aragorn1000
Niveau 6
03 octobre 2009 à 02:12:32

ii car c'est ma console xdxd xdxd!

McJack
McJack
Niveau 7
03 octobre 2009 à 10:03:57
  1. sebeb[ Voir le profil de ]sebeb[
  2. Ignorer ]sebeb[Posté le 3 octobre 2009 à 00:31:11 Avertir un administrateur
  3. wii:36

ps3:38

le online de la wii est aussi gratuit et performant et il y a beaucoup de jeux qui ne sont pas fait pour jouer occasionnelement mais intensément(ssbb,mario galaxy,metroid prime trilogy,wii fit et prochainement mario galaxy 2 et new super mario bros wii) et la ps3 est rester dans le même domaine,c'est-à-dire dans les jeux où l'on passe des heures et des heures et des heures sans jamais s'arreter et en devenir limite accro alors que grâce à la wii on peut entretenir son corps et à la fois s'amuser chez soi pour au total 350€ (ou 300€ si on compte la baisse de prix) et la ps3 slim na même pas subi une baisse de prix par rapport à l'ancienne et ça ma déçu de la part de Sony :( mais bien sur,j'aime beaucoup la ps3 et je ne regrette pas de l'avoir acheter

La pS3 Slim ne devrait pas coûter 300 € normalement :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment