CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[match] wii vs ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gaoul
Gaoul
Niveau 8
29 août 2009 à 13:29:53

Je suis moi meme un pigeon je l'ai acheté je l'ai toujours... Mais bon elle est pucée c'est mieux

Kirby0908
Kirby0908
Niveau 8
29 août 2009 à 13:29:57

Une personne qui joue a la wii c'est pas un gamer. Trouve moi des hardcore gamer qui no-lifent sur la wii, c'est familial c'est tout. J'ai la wii , pas la PS3 mais je vote WIi cr c'est plus convivial

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2009 à 13:31:44

wii:33

ps3:47

Gaoul j'aimerais que tu t'excuses aussi aussi auprès de la wii (les règles sont très stricts ici)

le-bon-prince
le-bon-prince
Niveau 7
29 août 2009 à 13:35:35

Sinon il a eu un ban IP ce fils de pute de anti-italia :question:

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
29 août 2009 à 13:36:16

mes excuses aupres d'une console... on aura tt vu surement pas!
Kirby un gamer (joueur) comme tu dis n'est pas qu'un no life. C'est aussi un joueur qui va y jouer de temps en temps en famille.
Et les no life c'est sur pc (WOW pr exemple), alors on pourrait en deduire que tt ceux qui ont la wii la ps3 et la xbox 360 ne sont pas des joueurs...

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2009 à 13:39:57

très bien tu ne t'excuses pas ton vote n'est pas comptabilisé c'est dommage tu aurais pu

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2009 à 13:40:36

claviede *****!!

tu auais pu achever la wii

[Katon]
[Katon]
Niveau 10
29 août 2009 à 13:43:02

je vote wii.
Gaoul, t'es pas obligé d'insulté ceux qui joue a la wii, c'est pas interdit de préférer la wii a la PS3 je crois :hum:
et puis chacun ses gouts.

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2009 à 13:44:53

wii:35

ps3:47

la wii rattrape son retard :)

]akujiki[
]akujiki[
Niveau 5
29 août 2009 à 13:46:26

Une console comme la wii est une insulte aux joueurs en leur promettant monts et merveilles: un gameplay "révolutionnaire" ( ouais ok sauf qu'à part agiter la manette comme un débile c'est pas très réaliste) et une ludothèque franchement très pauvre! On nous sert toujours la même soupe froide à base de Métroid-Zelda-Mario et tout le reste sert à faire gadget en présentant des logiciels minceurs et autre cooking mama que seuls des joueurs dit casuals peuvent aimer (et encore j'aimerais savoir combien de fois ils sortent la console pour "jouer"). On devine aisément le genre de public jouant sur cette console lorsque l'on voit des excellents jeux tel que mad world ou encore the conduit faire un flop, tandis que des "jeux" tels que wii fit (vendu quand même 90 euros avec une planche à pain que l'on ne sortira que pour un nombre très faible de jeux!) font un carton qui n'est à mon sens absolument pas mérité.
Côté puisssance la gamecube n'a absolument rien a envier à la wii, et c'est d'autant plus surprenant que cette dernière est vendu à un prix de 250 euros (qui n'a jamais baissé à ce jour)sans compter tous les accessoires superficiels qu'il faut dépenser pour en profiter pleinement (un nunchuk - soit la deuxième partie de la manette de wii, une balance board, etc...). Alors quand je vois des mecs se pavaner en balançant des "nintendo rules" à tout va et cracher sur la PS3 qui,elle, est avec la 360 une vraie console, je ne peux pas m'empêcher de balancer mon point de vue sur cette gamecube 1.5.

Enfin bref tout ça pour dire que je vote PS3 :-)

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2009 à 13:48:18

et tout ça veut dire que tu dois des excuses à la wii pour que je compte ton vote :-)

]akujiki[
]akujiki[
Niveau 5
29 août 2009 à 13:53:05

M'excuser de quoi? Je donne juste mon point de vue. Après je suis conscient que chacun à ses propres goûts. Et comme nous sommes sur un forum je tenais juste à donner mon avis sans insulter personne comme tout bon gamer qui se respecte ^^. Après tu comptes mon vote si tu veux mais ca va fausser le résultat final :-)))

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2009 à 13:56:32

"Une console comme la wii est une insulte aux joueurs"
"qu'à part agiter la manette comme un débile"
(j'aimerais savoir combien de fois ils sortent la console pour "jouer").

je n'accepte pas ce genre de propos sur mon topic désolé :-)

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
29 août 2009 à 13:58:36

Il est interdit d'argumenter sur ce topic... Enfin bon il a 12 ans c'est excusable

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2009 à 13:59:42

ça serait dommage que la ps3 perde la manche à cause de vous

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
29 août 2009 à 14:06:10

non mais la wii est bien quand meme, pour son coté familial. J'adore y jouer ac ma copine et mes amis. Mais le fait que nintendo oblige les joueurs a acheter des articles obligatoire prochainement, qu'ils ne soient pas vendu avec la console c'est inacceptable!!! Une manette entiere vaut qd meme aujourd'hui a elle seul 80€!!!! Sans compter qu'il faudra y acheter un chargeur car elle suce les piles la wiimote.
Et je ne parlerais pas du prix de la wii qui ne baisse pas et du contenu de sa bibliotheque tres pauvre (surtt des jeux gamescubes restylés).

mais pour cela je prefere grandement la ps3! meme si aujourd'hui elle n'a pas non plus un grand catalogue de jeux

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2009 à 14:10:51

wii:35

ps3:49

ton vote est accepté gaoul et je crois qu'il a comdamné la wii :snif:

]gamerforlife[
]gamerforlife[
Niveau 10
29 août 2009 à 14:13:08

sebeb petite question si j'attend que les compteurs retombent a 0 comme j'ai mon vote ici non utilisé et bien esce que a 21h15 j'aurrais un autre vote? donc je pourrais voter deux fois c'est ça?

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2009 à 14:17:07

tu pourras utiliser ton vote compte double samedi prochain(si tu ne l'utilise pas aujourd'hui) et tu pourras donner 4 voies à la wii mais ton vote qui compte que pour une voie ne pourras être utilisé que après samedi 21h 11min et avant samedi prochain à minuit tu as compris?

]gamerforlife[
]gamerforlife[
Niveau 10
29 août 2009 à 14:19:44

oui j'ai compris merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections