CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] L'auto-mutilation

lvq-413
lvq-413
Niveau 7
18 juillet 2009 à 18:41:17

OncleSexuel >> As-tu lu les autres messages du topic ? C'est facile de dire ça quand on est heureux de vivre et qu'on ne sait pas ce que ressentent les gens concernés.

lvq-413
lvq-413
Niveau 7
18 juillet 2009 à 18:47:04

Et IIIIIIIIIIIII a raison, on explique clairement pourquoi ce n'est pas du tout débile, et toi tu débarques et tu dis que ça l'est sans argument et sans expliquation ...

TAB_ARNAK
TAB_ARNAK
Niveau 3
18 juillet 2009 à 19:14:10

allez tous vous auto-mutiler, tout les enfants cool le font :)

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
19 juillet 2009 à 08:50:08

Un jour, je m'arrachai deux trois cheveux (rien de grave), et ma mère a dit que c'était de l'auto mutilation.

Se couper les cheveux et les ongles aussi, alors.
Le sport aussi, alors.
Toute action pouvant porter préjudice à notre santé (oui, le sport c'est bien, mais ca fait monter notre rythme cardiaque, ce qui risque de fatiguer notre coeur si on le fait trop fréquemment et intensément).

Pour moi on s'auto mutile tous.

Et vu que j'aime pas le monde, j'aime pas ça.

Autrement dis, l'auto-mutilation c'est débile :noel:

Sérieusement parceque ca aide certains à se réconforter dans l'idée du saint petit martyr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 22:52:56

pour ceux qui disent que c'est débile ou juste pour attirer l'attention, on voit que vous ne savez pas du tout ce qu'est une déprime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 22:55:23

et je pense que pour le sujet, on devrait plutot parler de scarification, que d'auto-mutilation.
désolé pour le double post

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:03:00

DarkDeath666 :d) Tout le monde sait, ce que c'est une déprime (à part les types sans coeur, bien sûr :) ) ; la différence, c'est de savoir la gérer, et d'avoir de l'aide. Stoo' !

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
22 juillet 2009 à 18:03:47

si j'ai besoin d'aide perso, je ne me coupe pas un membre ou me bruler ou je ne sais quoi...

je ne vois asp trop le but de l'appel à l'aide!

GotIib
GotIib
Niveau 6
22 juillet 2009 à 23:37:13

je parle en connaissance de cause :noel: je l'ai fait...ce n'étais pas pour attirer l'attention même si c'est en effet un petit plus qui ajoute du "fun" :noel: mais moi quand je le faisais c'etait vraiment sans but précis, en fait on a juste le besoin de le faire, on sent vraiment, c'est comme ça...Moi, j'ai pris un cutter et je me suis tranché les veines pleins de fois, sans aller jusqu'à tout trancher, mais c'était d'instinct...c'est comme la faim ou autre chose, une fois qu'on en a assez, on est calmé , mais avant on ne peux pas vraiment resister, on ne pense pas aux conséquences (attire l'attention, cicatrices etc...), en fait on ne pense pas, on le fait, c'est tout. j'ai arrêté il y a un ans, je vais mieux, mais je coupe court à ceux qui disent que c'est pour se donner de l'importance :hap: car beaucoup d'imbéciles incompréhensifs sont comme vous, en conséquence on est encore plus rejeté au lieu d'être plaint, c'est pratique d'ailleurs, on peux faire le tri entre les gens bien et les boulets comme ça :noel: en situation extrème les gens se révèlent :rire: mais personnellement ça ne me posait pas trop de problème de faire peur/de repousser les gens à l'époque, ça me faisait marrer...

mais bref croyez moi, ce n'est pas pour attirer l'attention que les gens le font, car c'est bien pire après...ce n'est pas le problème j'espère que vous comprenez...

GotIib
GotIib
Niveau 6
22 juillet 2009 à 23:44:32

ou alors on peut me contredire mais je pense qu'on arrive dans le domaine de la psychanalyse, domaine que je pense personne ne maitrise ici, (sans pour autant ne posseder aucune notion :hap: pour ceux qui se sentiraient insultés :hap: )

ss6
ss6
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:42:00

Parfois quand on pète les plombs on s'auto-mutile pour se calmer et c'est très efficace et s'est plutôt d'instinct comme l'ont dit certains. Mais se foutre des objets contondants dans le bras, c'est pas pareil... Je n'arrive strictement pas à comprendre comment on peut se planter un couteau dans le bras :(
En auto-mutilation quand je suis super énervé ou quand je suis franchement triste il m'est souvent arrivé de foutre des gros coups de boules dans des murs ( aïe le crépi ça fait mal et ça fait saigné :snif: ) ou des coups de poings etc... mais je crois que les coups de poings dans des murs ( même si ça fait saigner ) ça ne compte pas en auto mutilation =/

Mais ouais, j'avoue que c'est débile de s'auto mutiler car pisser le sang du front ou des bras c'est jamais très malin et je me sentais toujours très con après ça mais ça calmait ^^'

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment