je parle en connaissance de cause
je l'ai fait...ce n'étais pas pour attirer l'attention même si c'est en effet un petit plus qui ajoute du "fun"
mais moi quand je le faisais c'etait vraiment sans but précis, en fait on a juste le besoin de le faire, on sent vraiment, c'est comme ça...Moi, j'ai pris un cutter et je me suis tranché les veines pleins de fois, sans aller jusqu'à tout trancher, mais c'était d'instinct...c'est comme la faim ou autre chose, une fois qu'on en a assez, on est calmé , mais avant on ne peux pas vraiment resister, on ne pense pas aux conséquences (attire l'attention, cicatrices etc...), en fait on ne pense pas, on le fait, c'est tout. j'ai arrêté il y a un ans, je vais mieux, mais je coupe court à ceux qui disent que c'est pour se donner de l'importance
car beaucoup d'imbéciles incompréhensifs sont comme vous, en conséquence on est encore plus rejeté au lieu d'être plaint, c'est pratique d'ailleurs, on peux faire le tri entre les gens bien et les boulets comme ça
en situation extrème les gens se révèlent
mais personnellement ça ne me posait pas trop de problème de faire peur/de repousser les gens à l'époque, ça me faisait marrer...
mais bref croyez moi, ce n'est pas pour attirer l'attention que les gens le font, car c'est bien pire après...ce n'est pas le problème j'espère que vous comprenez...