CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV] Gueguerre

Kislapett
Kislapett
Niveau 8
03 juillet 2009 à 17:40:22

Je fais ce sondage pour répondre à une question que je me posait dernièrement:

Quel est l'intéret que vous trouvez à défendre votre console et rabaisser les autres? :question:

Car j'ai regardé le dossier "la crise du jeu vidéo" (ou qqch du genre) et LA MOITIE des posts sont "ah ah ah vive la 360" ou "oui bah tu regarde les jeux qui sortiront sur PS3 et sur 360"

Vous vous sentez personellement aggressé quand qqun dit qu'il préfère une console concurrente ? :ouch:

:merci:

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:48:24

Aucune idée , j'en suis autant surprise que toi . Personnellement j'ai un faible pour les console Sony et j'ai une PS3 mais si quelqu'un n'aime pas cette console je ne me sens pas agresser ni n'éprouve le besoin de la défendre .
Chaque console a son charme ^^ .

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
03 juillet 2009 à 17:54:45

Bon, voilà, je vais sur le forum wii depuis longtemps (normal, j'ai une wii). J'adore toutes les consoles en général mais il faut se respecter entre nous, nous avons une même passion en commun: le jeu vidéo !

Pourquoi se battre ? C'est vrai, j'en reviens au forum wii:
y'a toujours un kéké qui fait des topics "la wii est une daube"
"ah ok les graphismes N64" "jerry golay de la wii :noel: "

J'en ai plus que ras-le-bol !

(première fois de ma vie que j'utilise le smiley noel)

Kislapett
Kislapett
Niveau 8
03 juillet 2009 à 17:57:45

Hugo091 ==> Pourquoi tu en as ras-le-bol qu'on dise que la wii c'est de la merde?

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:00:46

Selon moi ^^ ils ont ses réactions car intérieurement ils veulent se convaincre qu'ils ont pis la meilleur consoles de jeux vidéo , qu'ils possèdent le top du top mdr xD .
Sinon je vois pas d'autres raisons ^^'.

Kislapett
Kislapett
Niveau 8
03 juillet 2009 à 18:10:14

Si j'ai compris, il serait un peu comme suporter de foot sauf pour une console.
Autre question, pour les gens qui supportent la 360, es-ce que vous avez été content de voir qu'elle se vendait mieux (alors que sa ne vous a rien changé)

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
03 juillet 2009 à 18:11:05

Non, j'en ai pas ras-le-bol qu'on dise que la Wii, c'est de la merde.
Je trouve ça un peu chiant de flooder à tout va sans respect pour les autres quoi...

Cook99
Cook99
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:37:14

Je pense que tous ceux qui rabaissent une console concurrente (et donc différente de celle qu'ils ont) tentent seulement de se convaincre qu'ils ont fait le bon choix :ok:
Genre le mec qui à acheté la PS3 se sentira obligé de critiquer la Wii pour être fier d'avoir acheter LA meilleure console. Seulement les autres forumeurs aussi sortiront divers arguments pour montrer que c'est la leur qui est meilleure alors le premier mec sera blessé dans son orgueil d'avoir choisi la "mauvaise" console et évacuera sa frustation en insultant tout le monde ; et les autres se défendront également en insultant
Conclusion, les pro-.... sont tous des boulets :ok:

:hap:

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:00:50

:dpdr:

boris69
boris69
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:16:54

avant je défendait ma console mais maintenant non car depuis que j'ai la wii et la ps3 je me rend conte qu'il y a des jeux très bien sur la wii et pareil pour la ps3!!!

rammstein_fan
rammstein_fan
Niveau 4
03 juillet 2009 à 20:20:45

si j'avais les moyen de me payer une PS3 en plus de ma 360 je ne critiquerais pas ^^

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:14:22

Moi je préfère la PS3 car il y a plus de jeux qui m'intéressent que la bobox :noel:
c'est selon les goûts :noel:

K-FAR
K-FAR
Niveau 5
04 juillet 2009 à 01:27:36

La gueguerre des console est du que quand un rageux achete une console a des centaines d'euros est voit la console de son voisin qu'il a payer moins cher et avec un trés grand panel de jeux vidéos, et la il va commencer a descendre les autres consoles de ses voisins et a raconter tout et n'importe quoi car il faut bien qu'il se montre a lui meme que il s'est pas fait couilloner en achetant sa console 500roros :gni:

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
04 juillet 2009 à 11:45:04

La gueguerre des console est juste quand tu voix un rageux qui a acheté une console bradé qui arrive a la fin de sa vie, qui possede un lecteur HD DVD qui n'existe plus, un live payant, des element pour avoir internet payant ( adaptateur wifi etc... ), une console qui a des statistique de Panne impressionante, tandis que chez le voisin tu as une console soitent un peu plus chere mais qui au final tu y gagne par la puissance, le lecteur BD, des meilleur exclu, une meilleure fiabilité, un réseau online gratuit :ok:

A vous de voir après

[jv]akiba
[jv]akiba
Niveau 3
04 juillet 2009 à 13:32:53

les guerre des console c'est pour se persuader qu'on a acheter la bonne console.lol.non,je déconne je ne comprend pas trop le but de cette guerre.vive PLAYSATION HAHAHAHAHA!!!!!!

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:47:14

Moi, je me fout des consoles.
Je veux pas troller, mais personnellement, dans mon petit esprit de petit nenfant, à mes yeux, dans mon opinion, je pense, que le PC est la meilleure plateforme de jeux vidéos.
Aussi, je trouve débile cette gueguerre, étant donner qu'elles se valent, chacun ses défauts et ses qualités, mais elles sont quand même, inférieures au PC (pas taper).

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
04 juillet 2009 à 13:54:07

]Okamii[

+1 meme si j'ai les 2 consoles

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections