CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] CS 1.6 vs CSS

vartanhay
vartanhay
Niveau 5
11 juin 2009 à 19:44:40

perso pandora tu dit quil ny a pas beaucoup de lvl sur source c vrai quil y a énormément de joueur pas très bon mais c'est pas pour sa que tte la communauté source est mauvaise et je suis complétement daccord avec toi quand tu di que les gens de bon lvl se fon tué par des low -_- c horrible lol

cod-pandora
cod-pandora
Niveau 5
11 juin 2009 à 20:04:22

vartanhay je ne dit pas qu'il n'y a pas de lvl sur source,seulement que le lvl source ne veut pas dire grand chose,je dis encore moins que la communauté source est mauvaise,au contraire obtenir un bon lvl source n'est pas chose compliquer,passer un peu de temps sur le jeu et on peut espérer placer des bonnes actions,enchainer les frags et multiplier les victoires avec un minimum de strats.

vartanhay
vartanhay
Niveau 5
16 juin 2009 à 22:48:35

je joue depuis un an et franchement on va dire que je suis assé bon alor quand je me compare au autre joueur qui joue depuis un ans ba je suis mais 100 foi meilleur queu (limite on me traite de cheateur sur les serv ffa -_-)et avoir du lvl sur source c pas aussi compliqué que sur 1;6 mais c assé dur

Squall-Onizuka
Squall-Onizuka
Niveau 4
17 juin 2009 à 00:29:35

Bah j'ai que le source donc je vote source même si j'aurais bien voulu essayé le 1.6.

mexx154
mexx154
Niveau 7
17 juin 2009 à 01:03:04

Ce sont clairement deux jeux très différent. Je m'excuse, mais des bons joueurs, il y en a partout. J'ai joué à 1.6 4 ans et Source 3 ans. Je suis présentement sur Source et j'ai fait CEVO-Professionnal ;). J'ai fait aussi CAL-invite à 1.6. J'ai gagné de nombreux LAN Canadiens comme le CoreLAN, le LAN ETS, et je peux vous dire que Source c'est pas qu'une bande de noobs. C'est vous qui ne savez pas où jouer. C'est sur, le gameplay est pas pareil et y'a quelques trucs dans 1.6 qui sont mieux, mais Source reste un excellent jeu. Le sniping, c'est pas pareil, les spots dans les maps c'est pas pareil , le recoil est pas le même, autant parlant des pistols que des rifles. C'est une tout autre stratégie. À Source, les flashes et les nades sont beaucoup plus fortes. Le bunny hop est aussi très en vogue et c'est à la fois très dur mais très avantageux si tu sais le maîtriser. Je m'excuse, mais Source n'est pas un jeu pour ceux qui veulent plus "s'amuser". Ca n'a aucun rapport. C'est seulement un jeu différent. Bien que j'ai 14 ans, je joue depuis l'âge de 6 ans. Mon frère m'a apprit à jouer et lui aussi, il fut très bon. Il a battu online la team zEx, dans le temps où elle était CPL. Sinon, mon vote va à Source, qui n'est pas apprécié comme il le faudrait.

mexx154
mexx154
Niveau 7
17 juin 2009 à 01:04:00

Et quand je parle de je joue à 1.6 4 ans et Source 3 ans, c'est sérieusement, dans les ligues et tout. C'est pas du FFA ou des trucs du genre. Donc oui, à 7 ans je faisait déjà les teams.

cod-pandora
cod-pandora
Niveau 5
17 juin 2009 à 22:50:27

Classement :

• CS 1.6 (7)
  • CSS (6)

Que les choses soit clair je n'ai jamais dis que la communauté source était pleine de noobs.Je la respecte même si je ne l'affectionne pas.J'y ai joué pendant un temps et je ne vais pas craché dessus.
Sujet a part, mexx154 , être dans une team à 7 ans..j'aimerais quand même voir les matchs que ça donne..

Je ne critique pas le niveau de jeux,mais tout joueur le sait,tout joueur peut le voir en 2 minutes,ça touche beaucoup plus facilement sur source.Il n'y a pas à débattre la dessus

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:36:20

moi je dit conter strike 1.6

CS 1.6 (8)
CSS (6)

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
18 juin 2009 à 01:42:55

si y'a a debattre, ça touche pas plus facilement mais aléatoirement. Si tu fais des stats, sur les HS seront plus fréquents, mais c'est pas pour autant qu'ils partent quand tu veux, c'est beaucoup plus chiant de mettre un HS dans source que dans 1.6, et en meme temps plus facile, ça dépend du point de vue

cod-pandora
cod-pandora
Niveau 5
21 juin 2009 à 18:26:26

Non il n'y a pas à débattre sur la jouabilité. Tu l'as dit toi même,juste en regardant les stats on observerai le taux de Hs plus élevé sur Source.Cela a été voulu par Valve. Mettre un Hs est donc plus fréquent sur Source,je l'avais dit précédemment, les Os ne se comptent plus tellement on en fait. Ce n'est pas une question de point de vue,en mettant les deux jeux l'un a coté de l'autre,on constate que le même joueur mettra plus de Hs sur CSs,ensuite je suis d'accord pour dire qu'il y a un lvl Source,que l'on peut acquérir, mais le fait est la.La dessus on ne peut pas débattre.

vartanhay
vartanhay
Niveau 5
14 juillet 2009 à 02:28:39

jai joué a 1.6 lautre jour et je mété quasiment autan de hs (en gros que sa XD)

Mar-hil
Mar-hil
Niveau 10
14 juillet 2009 à 02:31:24

CSS

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
14 juillet 2009 à 02:41:45

on dirait que tu fais le sourd Cod.
C'est irréfutable que l'on fait plus de Hs dans source, je l'ai deja dit.
Simplement ça reste des stats, c'est pas parceque tu as plus de chance d'en mettre un (par chance donc), que ça reste plus facile a réaliser.
Je sais pas si je suis clair mais en gros, si tu veux en mettre un(donc volontairement), ça va etre plus dur si tu t'arrete pour viser, alors que plus facile quand tu cours, mais vu que ça reste basé sur un facteur qui lui est totalement aléatoire, tu pourras dire ce que tu veux, c'est plus difficile d'en mettre un dans source de HS

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
14 juillet 2009 à 04:31:13

CSS :ok:

]Actimiel[
]Actimiel[
Niveau 9
14 juillet 2009 à 12:44:33

Je dis Css en ayant jamais joué à 1.6
Mais l'ambiance sur Css commence à me gaver, car comme beaucoup le disent, ça rage à mort, ça devient de plus en plus pyjama, ça cheat parfois (ça me dérange pas encore trop x) ). Ambiance de plus en plus pourave, ça devient dur de trouver un bon serveur avec des gens cools...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 11:37:11

CSS :rire:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:39:12

Les balises étant dorénavant interdites sur ce forum, merci de ne pas faire de up sur des topic en comportant. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment