Ce sont clairement deux jeux très différent. Je m'excuse, mais des bons joueurs, il y en a partout. J'ai joué à 1.6 4 ans et Source 3 ans. Je suis présentement sur Source et j'ai fait CEVO-Professionnal ;). J'ai fait aussi CAL-invite à 1.6. J'ai gagné de nombreux LAN Canadiens comme le CoreLAN, le LAN ETS, et je peux vous dire que Source c'est pas qu'une bande de noobs. C'est vous qui ne savez pas où jouer. C'est sur, le gameplay est pas pareil et y'a quelques trucs dans 1.6 qui sont mieux, mais Source reste un excellent jeu. Le sniping, c'est pas pareil, les spots dans les maps c'est pas pareil , le recoil est pas le même, autant parlant des pistols que des rifles. C'est une tout autre stratégie. À Source, les flashes et les nades sont beaucoup plus fortes. Le bunny hop est aussi très en vogue et c'est à la fois très dur mais très avantageux si tu sais le maîtriser. Je m'excuse, mais Source n'est pas un jeu pour ceux qui veulent plus "s'amuser". Ca n'a aucun rapport. C'est seulement un jeu différent. Bien que j'ai 14 ans, je joue depuis l'âge de 6 ans. Mon frère m'a apprit à jouer et lui aussi, il fut très bon. Il a battu online la team zEx, dans le temps où elle était CPL. Sinon, mon vote va à Source, qui n'est pas apprécié comme il le faudrait.