- Snoop_Doggy-Dog Voir le profil de Snoop_Doggy-Dog
- Posté le 29 avril 2010 à 23:56:27 Avertir un administrateur
- Aucun des deux.
C'est des FPS pour les gens qui se croient PGM, et en plus le public est très kévin/kikoo (ouais y'a des communautés plus matures je sais comme partout, mais sur plein de serveurs t'auras plein de débiles qui s'excitent sur leur micro au moindre HS).
----------------
+1
t'aurai connu cs il y a 9 ans c'était le top! il y avait une ambiance bonne enfant on s'en foutait des frag on etait la pour le fun et uniquement le fun et c'est claire malheureusement depuis son passage en version 1.6 et css sur steam c'est devenu la débandade insulte gratuite a gogo cheat en tout genre + les voix de kevinkoolol qui n'ont pas muer et ceux qui ne se sentent plus pété bref c'est devenu completement inintéressant bref je ne fait que te plussoyer
c'est pour ca que j'ai lâcher le multijoueur le dernier jeu en multi qui était encore interressant que j'ai jouer c'était bf2 j'ai arreter voila 2 ans maintenant definitivement le multi
meme si je trouve les fps en solo tres, trop court au moins les bots sont bien plus évoluer que certains joueurs