CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Le terme kikoolol ?

muleet
muleet
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:08:35

L'utilité, l'existence, et la profondeur de ce simple terme? C'est une question dont certains semblent n'avoir pas conscience.

Alors, qu'en pensez vous?

Le phénomène kikoolol existe-t-il ou le véritable phénomène ne serait-il pas celui des "gens qui pensent que des kikoolols existent"? Et donc ce ne serait qu'une façon d'insulter, en plus, au même titre que "connard"? Sauf que ça ne serait pas forcément vulgaire, juste pour rabaisser d'une façon presque sérieuse, limite "officielle, manifeste, et objective, même si probablement temporaire". Presque comme si on parlait de sous humains, une hierarchie de deux races : les kikoolols et les non kikoolols? Difficile de dire si ceux qui "croient en leur existence" poussent leurs raisonnement jusque là ou ne se rende pas compte de la portée de leurs avis.

Je ne parle pas de tout ça comme d'un phénomène paranormal ou quoi que ce soit bien sûr, juste d'un éventuel type de personne qui serait temporairement peu réfléchi à une période de sa vie, lesdits kikoolols, ou bien d'une sorte d'effet de mode qui tirerait son succès à de mauvais et puérils côtés de certaines personnes.

Je ne formulerais pas de réponse de sondage ça me parait dur, répondez ce que vous voulez. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2009 à 19:16:48

dis moi d'une façon simple ce que c'est qu'un kikoolol(et ne te fout pas de ma gueule stp)?

muleet
muleet
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:20:16

C'est une bonne question, mais je doute qu'il y ait une réponse par une définition exacte, et ce n'est certainement pas "c'est ceux qui disent kikoo et lol", puisque bien souvent, comme dans un autre topic qui contient le terme kikoolol dans son titre, ceux qui semblent connaitre une définition arrivent à les "identifier" sans qu'ils aient dit kikoo ou lol.

Bref je ne sais pas, mais une chose est sûre, soit c'est extrêmement complexe, soit c'est probablement tout simple et très con.

Dawnbreaker
Dawnbreaker
Niveau 3
24 avril 2009 à 19:26:02

Oui dont la question que je posais sur l'autre topic parlant des "kikoolol", qu'est-ce qu'un "kikoolol" ?

Je n'ai toujours pas eu de réponse, démontrant d'une certaine façon que ceux qui le disent ne savent pas eux-mêmes ce que c'est exactement, j'ai trouvé quelques définitions un peu "personnalisés" disons, mais pas une qui me satisfait complètement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2009 à 19:28:12

merci. moi en tout cas je n'ai jamais entendu ce mots et d'après moi ça doit etre un truc debile qui se dit lorsque l'on est au college(malgrès que j'y suis et que je n'ai jamais entendu un mot pareil et pourtant y en a qui en sorte des trucs qui font pitié au bahut)

Dawnbreaker
Dawnbreaker
Niveau 3
24 avril 2009 à 19:31:48

Je crois que c'est quand tu te comportes d'une façon qui laisse démontrer que tu n'es pas très "mature", que tu utilises le langage SMS par exemple, je pense que ce terme est d'avantage utilisé sur les "t'chats" mais un peu sur les forums quand même.

LeVirus74
LeVirus74
Niveau 5
24 avril 2009 à 20:34:09

dawnbreaker
Posté le 24 avril 2009 à 19:31:48
Je crois que c'est quand tu te comportes d'une façon qui laisse démontrer que tu n'es pas très "mature", que tu utilises le langage SMS par exemple, je pense que ce terme est d'avantage utilisé sur les "t'chats" mais un peu sur les forums quand même.

Voilà l'un des façette du "kikoolol", mais ce therme n'est pas forcément facile à décrire, tu peut écrire "kikoo ca va ??" et être tout autant mature et intéligent.

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:55:16

dawnbreaker >> mais si, les Kikoolol sont des gens (très souvent jeune mais pas forcement) qui ont un excès de joie sur le moment, ils ont un besoin essentiel de sortir n'importe quelle phrase pourvus qu'il y ait une réponse et tu te retrouve avec des conneries monumentales, mais ça se soigne avec le temps...

mais pour moi t'as 2 sortes de gens bizarres sur les forums, soit il y a les kikoolol ou soit il y a les gens qui se moquent des kikoolol et en font des caisses en utilisant des mots qu'il ne connaissent même pas, juste pour se croire supérieur à ces gens là, mais ça aussi ça se soignent avec le temps... en tout cas je préfère un bon vieux kikoolol car plus naturel dans les conneries.

brasty
brasty
Niveau 4
25 avril 2009 à 02:56:25

Si ça peut faire avancer votre "étude", je peux vous dire a quoi on reconnais les kikoolol (aussi appelé Kévin, kikitoudur, etc...) dans le petit monde des MMORPG coréen (en effet je ne sais pas si ils sont présent dans des Wow et Co.)

Leurs caractéristiques principales sont les suivantes:

-Utilisation outrancière du Sms.
-Incompréhension totale lorsqu'on leurs parle avec un français normal.
-utilisation d'insultes fréquente.
-Forte tendance a mendier.
-Pense constamment savoir tout sur tout.
-Est certain de n'avoir jamais tord

Voila, je m'arrête la pour le moment. (Eh oui il est un peu tard).

Il faut noter une chose importante, il ne faut en aucun cas faire un amalgame entre jeune age et kikoolol, On trouve du kikoo de 13 ans aussi bien que du kikoo de 20 ans.
Bien que le kikoo de 13 ans soit plus courant, l'age n'est en rien un critère pour l'attribution du titre tant convoité de " Kikoolol "

LeVirus74
LeVirus74
Niveau 5
25 avril 2009 à 12:04:14

Axelpowa
Posté le 25 avril 2009 à 00:55:16
dawnbreaker >> mais si, les Kikoolol sont des gens (très souvent jeune mais pas forcement) qui ont un excès de joie sur le moment, ils ont un besoin essentiel de sortir n'importe quelle phrase pourvus qu'il y ait une réponse et tu te retrouve avec des conneries monumentales, mais ça se soigne avec le temps...

=> mais pour moi t'as 2 sortes de gens bizarres sur les forums, soit il y a les kikoolol ou soit il y a les gens qui se moquent des kikoolol et en font des caisses en utilisant des mots qu'il ne connaissent même pas, juste pour se croire supérieur à ces gens là, mais ça aussi ça se soignent avec le temps... en tout cas je préfère un bon vieux kikoolol car plus naturel dans les conneries. <=

Tout à fais.
Je prefere de loin les kikoolol que ce genre de gens.

kirbover
kirbover
Niveau 4
25 avril 2009 à 12:15:23

j en sais rien du tout mdr, mais je dit quand meme bravo pour toute cette reflexion :bravo:

Kneef
Kneef
Niveau 7
25 avril 2009 à 12:51:38

Brasty a bien résumé, un kikoolol ne pense qu'à lui, ne sait pas jouer en groupe, écrit mal, veut tout, tout de suite, etc...
En fait c'est quelqu'un d'assez immature.
Et ce sont souvent ces personnes immatures qui se servent de "lol" à outrance par exemple, d'où le nom ...

newpunk
newpunk
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:05:38

Les kikoo craint.

muleet
muleet
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:07:26

En somme, si l'on est un kikoolol ça ne dépend pas de soi-même mais du jugement des autres? C'est donc arbitraire et destiné à simplement rabaisser? Sans compter que les définitions varient donc c'est d'autant plus personnel si la personne qu'on a en face de nous est un kikoolol? Ou la personne à qui on fait face? Celle que nous pourrions considérer kikoolol, ou celle qui pourrait nous considérer kikoolol?
N'est-ce donc pas qu'une simple insulte à qui l'on cherche des définitions?

LeVirus74
LeVirus74
Niveau 5
25 avril 2009 à 13:24:22

muleet
Posté le 25 avril 2009 à 13:07:26
En somme, si l'on est un kikoolol ça ne dépend pas de soi-même mais du jugement des autres? C'est donc arbitraire et destiné à simplement rabaisser? Sans compter que les définitions varient donc c'est d'autant plus personnel si la personne qu'on a en face de nous est un kikoolol? Ou la personne à qui on fait face? Celle que nous pourrions considérer kikoolol, ou celle qui pourrait nous considérer kikoolol?
N'est-ce donc pas qu'une simple insulte à qui l'on cherche des définitions?

En quelque sorte oui, "kikoolol" c'est une étiquettes, mais bon sa a toujours été comme sa, avec toute les autres étiquettes.

muleet
muleet
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:28:17

La seule différence étant que là c'est "vrai", pas juste un point de vue? La méchanceté légitime?

Gameuzz-
Gameuzz-
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:49:46

Certains disent que les kikoo sont ceux qui parlent en language SMS et tout , mais allors ceux qui disent ces choses là ne valent pas mieux avec leur noélisme et hapisme à 3 francs.

muleet
muleet
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:06:13

Enfin en tout cas c'est comme ça que ça me semble être, et que je vois les choses. :snif:

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:39:03

Pour moi, kikoulol est un accompagnement du terme "kevin", qui réflète l'aspect inutile de certaines personnes.(ceci est un noel kikoulol : :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2009 à 13:21:01

donc si j'ai bien compris un kikoolol un quelqu'un d'immature et ceux qui emploie ce terme le sont aussi?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment