- Rayman_4 Voir le profil de Rayman_4
- Posté le 17 avril 2009 à 19:34:26 Avertir un modérateur
- DarkRiketz
si c'est pour enrager les fan qui veulent voir des personnages non nintendo dans le jeu
de plus,Bomberman appartient à Hudson soft,pas à nintendo.
Et encore une chose, si c'est ajouté et confirmé, c'est définitif.
et ce que raitei-kun veut dire sur le jeu,c'est que super smash bros acceptent les personnages qui ont fait aux moins une apparition sur une consoles Nintendo.
tu crois qu'à partir des mes propos, tu peux affirmer que je n'aime ni Snake, ni Sonic, et que je suis contre leur présence dans SSBB ??
eh bien détrompe toi, j'adore jouer avec Sonic, seulement, les posteurs précédents s'exprimaient de telle sorte qu'on pourrait croire que d'après eux la série est " réservée " aux persos Nintendo, or, si c'était le cas, Snake et Sonic n'y auraient pas leur place. Pour ma part, je suis pour l'apparition de persos non-Nintendo, s'ils sont bien choisis.
En revanche, j'ignorais que Bomberman n'était pas un perso Nintendo, mais il en est déjà plus proche que les deux sus-cités. Donc à mon avis il serait intéressant de l'intégrer avant de mettre des nouveaux made in Sonic qui eux, ne sont clairement pas de chez Big N.