- Ygix Voir le profil de Ygix
- Posté le 17 avril 2009 à 01:30:33 Avertir un modérateur
- "C'est à dire
"
C'est à dire que se n'est pas parce que l'on ne croît pas en une religion, que tout de suite on ne croît en rien. Cela n'a pas besoin d'être une idée aussi détaillée que le paradis et l'enfer, mais à titre personnel je pense qu'il peut y avoir quelque chose après la mort.
Pour une fois, rester flou apporte de la clarté.
"Croyant ou pas , la mort c'est la fin un point c'est tout . "
Avec ce genre d'attitude, tu n'es pas prêt d'être respecté. Commence par accepter le fait que d'autres n'ont pas forcément le même avis tranché que toi. Surtout lorsque tu n'as rien qui te permet de le prouver.
Ce que tu viens de dire vaut aussi pour celui ( désolé j'ai zapé son pseudo ) qui à dit que " je verrais après la mort , le jour du jugement dernier , j'arrêterais d'affirmer sa quand les croyants arrêterons d'affirmer qu'il y a quelque chose après la mort et puis ce que j'ai dit sa me parait un poil plus logique quand même , si il y a une vie après la mort , alors pourquoi ma grand-mère est pas venue passer me dire bonjour ? 