Question semi-serieuse: Je me suis toujours demander, les croyants, comment vous considerez la bible ? Je l'ai lu, pas en entier je l'avoue, mais une bonne partie, pour ma culture personnelle, et honnetement, on ne peut pas prendre au pied de la lettre ce qui est ecrit dedans, je veux dire que a cote, les XMens et Star Wars, c'est vraisemblable, et je parle pas de certain vers, qui font carrement peur, exemple:
"If two men are fighting and the wife of one of them comes to rescue her husband from his assailant, and she reached out and seizes him by his private parts, you shall cut off her hand. Show her no pity."
Traduction: "Si deux hommes se battent, et la femme de l'un d'eux vient aider son mari contre son assaillant, et si elle atteint et attrape ses parties privees, vous devrait lui couper la main. Ne lui montrer aucune pitié."
Serieux. Ca fait peur. Et ca vient vraiment de la bible, si si, de la bouche meme de dieu. Du coup, je me demande vraiment quelle credibilite vous donnez a ce qui est ecrit la dedans, parce que perso, ca me fait peur.