- DEN2007 Voir le profil de DEN2007
- Posté le 04 mars 2009 à 22:52:56 Avertir un modérateur
- Bah, j'ai rien contre eux, c'est du passé, et ils devraient meme devenir nos alliés, a nous deux nous devrions devenir une enorme puissance mondiale.
Nous sommes deux alliés xD.
Pur nationaliste, par le passé, je serais plutôt dans le rejet, puis pour la XXè., je les apprécierais (sans Churchill, à Yaltar (si je ne me trompe pas ><), la France n'aurait pas été présente). Et je préfère apprécier les britanniques à cette époque que Clémenceau qui a souhaité, pour le traité de Versailles, de faire une verstion anglaise, et c'est depuis que la langue Française dans la diplomatie a disparu =( (avant, c'était la seule =(, et maintenant, zou, et ça va pour les british ><). Sinon, je les apprécie, surtout qu'ils ne sont pas cons pour être soumis aux Syndicats ou encore pour manifester contre la Crise -__-'. Puis aussi pour avoir un beau service public qui a moins d'argent que le notre, pour ce qui est de la télévision et ce qui ne lui empêche en rien de faire d'excellente série (Dr Who, son spin-off TorchWood, etc...) =).
donc 1 =D