CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jv] le jeu le plus difficille à finir

necromancien57
necromancien57
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:41:42

C'est surprenant de voir que les "plus anciens" citent, pour la plupart des jeux, Nes, Mégadrive ou SuperNes tandis que les plus jeunes des jeux assez récents...

Pas besoin de chercher pourquoi les jeux deviennent trop facile pour nous. On a fait l'école des jeux à se prendre la tête pendant des heures et des heures... (c'est bien beau de dire que Mario Bros 1 peut se finir en 15 minutes mais ça m'étonnerait qu'on puisse le faire la première fois qu'on y joue... j'ai jamais réussis à le finir).

Allez, encore un jeu bien balèze que je conseil: Fortress Of Fear sur Game boy!!! J'y ai passé je ne sais combien de temps sans jamais avoir atteint le dernier niveau...

valoo24
valoo24
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:18:12

Putain, tintin au tibet quoi. Quelle horreur Oo

"Pour les zelda et les ff c'est impossible de les finir sans guide officiel". :d) Jerry comme un gros porc.

Les zelda si t'arrive pas à les finir à 100% sans guide, ne joue plus du tout alors --'

Pour les ff, je dit pas pour certains ( genre FFX-2, sans le guide, j'en était nul part Oo ) mais il y en a quand même une bonne poignée ( plus de la moitié ) que tu peux finir à 100% sans guide.

kira99
kira99
Niveau 5
21 mai 2009 à 20:14:42

Mario bros the lost level est le jeu le plus dur a finir pour moi .

lefaucheurdu31
lefaucheurdu31
Niveau 7
21 mai 2009 à 20:51:44

je suis arrivé au dernié niveau de tintin mais j'ai jamais réussi :hum: sinon en jeu dur... hum ... morrowind sans marqueur :nah:

bouire
bouire
Niveau 12
21 mai 2009 à 22:55:30

les simpsons le jeu, ouaih je suis, mais j'arrive jamais à battre dieu au guitar hero

Veunin
Veunin
Niveau 8
22 mai 2009 à 12:22:21

Rastan sur master system. Alex kid à côté c'est de la rigolade...

steven2412
steven2412
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:29:49

les FF ,dragon quest ect les jeux comme sa psk deja ke fo lfinir le jeu mais apres ta encor des truk a faire
ex:FF X tu mont tes chimer apres tu les bat tu fini le jeu le generik et tout apres tu te retrouv ds un vilage tu te balade et tu voi ou ta trouvé les chimere o debut el son demoniak et genr el OS tout tes perso meme en ayan fini le jeu 1 fois dc cho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 12:40:11

Pour moi un jeu réellement dut à terminer (les 3 campagnes) Emperor : la bataille pour Dune, réussir toutes les campagnes c'est ... trop dur

[Mustaine]
[Mustaine]
Niveau 6
22 mai 2009 à 13:42:27

Ninja Gaiden 1 & 2, difficulté max (Maître Ninja de souvenir)... Chimérique tant c'est chaud :( et bonjour les pétages de cable :rire: :noel:

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:01:28

le jeu le plus dur auquel j'ai jamais c'est ff7 sur ps1 (3 cd !!) et aussi forza 2 très très difficile de finir tous les niveaux du mode carriere et tous les circuits du mode arcade

:-)

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:02:47

ah oui ya aussi time splitters futur perfect a 100 %
bonjour les petages de plomb :fou:

trigunhellsing
trigunhellsing
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:31:54

clairrrrrrrr tintin sur megadrive jamais allez plus loin que je suis allez c dans la glisade un peu apres sinon hum zelda gameboy chaud sans soluce metal slug aaaaaaa et pour al generation next gen pas d idee plus on avance moins y a de chalange enfinje parle finir le jeu pas forcement a 100%

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:05:45

Les ghouls and ghost, les megaman, double dragon 2 sur NEs (jamais arrivé à le finir pourtant je suis allé jusqu'au dernier acte), street of rage, warcraft 3 (sérieux la bataille d'hyjal si tu joues pas en facile t'en chie des briques), Diablo II en solo,

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:10:27

Perso je suis arrivé a finir mario bros et mario bros 3 mais j'en ai plus chié pour megaman je trouve (putain rien que de voir le professeur wily je me disais :"Ah faut pas que je me plante, je suis arrivé jusque là"
Une des grosses difficultés de nos jeux d'antans c'était le fait de pas pouvoir sauvegarder, tu donne un systeme de sauvegarde à Mario Bros. 1 , tu fais le jeu finger in the nose.

x-H-P-x-returns
x-H-P-x-returns
Niveau 7
23 mai 2009 à 01:01:34

Jerry de "Les simpsons :Le jeu " et de "Lost Planet"

En jeu vraiment dur a finir , je ne voit que ghost'n'goblin :)

Miyamoto83
Miyamoto83
Niveau 6
23 mai 2009 à 08:23:56

pareil j'ai jamais fini mario bros 1 (le 2 et le 3 sont plus simple (sauf si on fait le 3 sans utiliser la flute)) et ya monkey ball sur game cube qui ma fait peter un cable, yavait 2 niveau orible. Les double dragon sont pas mal dans leur genre aussi

alonedante
alonedante
Niveau 9
23 mai 2009 à 11:31:00

Dans les jeux "récents" c'est God Of War II en mode Titan ou Dieu je sais plus (le maximum). Il est ultra chaud.

Je compte pas les jeux pas récents qui sont pour la plupart d'un challenge bien supérieur à ceux d'aujourd'hui.

charlinoune
charlinoune
Niveau 6
23 mai 2009 à 11:32:53

Les sims 2 naufragés

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:44:18

Pacman...
je suis au 223° niveau et il se finit toujours pas!!!

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:37:37

c clair pacman
rien que la démo faisait 100 nivo !!
au moins 8 heure de jeu pour une demo :malade:
en plus si on perd on doit tout recommencé au debut :fou:
on verrai pa sa aujourd'hui :-d

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages