CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jv] le jeu le plus difficille à finir

_Oogie-Boogie_
_Oogie-Boogie_
Niveau 6
10 mai 2009 à 22:09:54

Starwing sur Snes ... mon plus mauvais souvenir d'enfance, même si j'ai toujours le soft en question et que je dépoussière de temps ma Snes pour pleurer à nouveau devant la difficulté :hum:

jabe007
jabe007
Niveau 10
11 mai 2009 à 00:20:01

Flatout Ultimate Carnage :ok: (Je ne l'ai même pas encore terminé :hum: )

manji_split
manji_split
Niveau 6
11 mai 2009 à 01:37:12

Goldeneye en mode de difficulté le plus élevé

julienovi
julienovi
Niveau 7
11 mai 2009 à 10:58:05

je suis etoné de voir resident evil4 qui etait plutot simple sauf certain passage (les labo avec les regenerados par exemple) mais bon. le jeu auquel j'ai le plus galéré est prince of persia l'ame du guerrier!j'en ai bavé a certain passage.

a+

necromancien57
necromancien57
Niveau 10
11 mai 2009 à 12:18:56

Je vous mets au défi de finir le jeu Les Simpsons "Bart Vs the space mutant" sur Nes... Il n'y a que 5 niveau mais j'ai jamais pu passer le deuxième...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
11 mai 2009 à 12:31:49

Splatterhouse 3 est super balèze :ouch: :ouch2: :malade:

poelozencheres
poelozencheres
Niveau 5
11 mai 2009 à 20:37:08

Ghouls'n Ghosts sans hésiter ^^

aaaahhh le bon vieux temps...

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
11 mai 2009 à 20:44:55

Pour les jeux plus réçent, je diraitGod of War 2 en mode Titan : j'ai failli avoir une attaque nerveuse avec ce ù$£¨*ù de Thésée!

Mais pour moi personnellement LE jeu absolument infinissable auquel j'ai joué, le must du sado-masochisme vidéoludique: Tintin au Tibet sur Megadrive! C'est pas une blague, ce jeu aurait dû être interdit par la convention de Genève : c'est simple, TOUT est contre toi : le moindre pixel qui bouge te fait perdre de la vie : serveur qui passe, planche de bois, vache, clochette (véridique!) caniche :peur: ! Et en plus on a un temps limite pour faire chaque niveau, voire même super-tendu du slip! Et alors quand il y a en plus des énigmes qui sont de la partie... :mort:
J'ai jamais pû finir cette horreur!

[Nanotech]
[Nanotech]
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:24:09

IRL :ok:

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
12 mai 2009 à 08:34:15

Ninja Gaiden Sigma

astronoisette
astronoisette
Niveau 7
12 mai 2009 à 11:19:05

OUI Tintin au tibet quels souvenirs affreux bordel! plus jamais je ne veux endurer ça!!
Faut arrêter avec oblivion, gta et la plupart des jeux next-gen et surtout pitié pas fallout 3! le niveau des ennemis qui se rabaisse au votre... wouah trop dur!!!

Les Turoks 1 et 2 étaient bien balèzes c'est vrai, Mdk aussi.
Mais LE jeu qui m'a fait galérer ma race (est c'est un euphémisme) c'était Jurassic park sur super nintendo: quasiment aucune indication sur ce que l'on doit faire, pas de sauvegardes(et je peux vous dire que le jeu est pas court), des allés-retour de malades à faire dans l'ile, le t-rex immortel(le némésis de re3 c'est une tapette comparé à lui) et je m'arrête la parce que j'ai envie de me défenestrer
ps: merci aux émulateurs snes de m'avoir permis de me venger. :sournois:

guix117
guix117
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:58:32
  1. Attila1987 Voir le profil de Attila1987
  2. Posté le 11 mai 2009 à 20:44:55 Avertir un modérateur
  3. Pour les jeux plus réçent, je diraitGod of War 2 en mode Titan : j'ai failli avoir une attaque nerveuse avec ce ù$£¨*ù de Thésée!

Mais pour moi personnellement LE jeu absolument infinissable auquel j'ai joué, le must du sado-masochisme vidéoludique: Tintin au Tibet sur Megadrive! C'est pas une blague, ce jeu aurait dû être interdit par la convention de Genève : c'est simple, TOUT est contre toi : le moindre pixel qui bouge te fait perdre de la vie : serveur qui passe, planche de bois, vache, clochette (véridique!) caniche :peur: ! Et en plus on a un temps limite pour faire chaque niveau, voire même super-tendu du slip! Et alors quand il y a en plus des énigmes qui sont de la partie... :mort:
J'ai jamais pû finir cette horreur!

+ 1000 :ok: trop dur tintin au tibet jme rappel lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 16:51:38

j'ai lu "kuru kuru kururin en mode normal", je l'ai fini plusieurs fois en difficile à 100% :-p

Moi le jeu que j'ai eu le plus de mal à finir... j'ai FFX et allez-y jusqu'à Der Richter vous :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 16:52:08

(j'y suis pas allé non plus hein je vous rassure XD)

Randydy
Randydy
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:25:53

Hearts of iron sur PC , jeux de stratégies de la seconde guerre mondiale , j'ai jamais compris comment ça fonctionne ce jeu :hum:

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:28:31

gradius 3, toute les campagne de guild wars en hard mode, et super mario bros en moin de 5 min: tout betement impossible

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
19 mai 2009 à 01:21:18

Pour super mario bros t'a déjà vu les niveau créé par certains?
Cherche "Mario Maso" sur Google, et là tu verra que certains êtres humains sont l'incarnation du mal!

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
19 mai 2009 à 11:07:48

pour moi c'est
ghost and goblins
bart vs space mutants(hyper difficile puis la maniabilite n'aidai pas non plus)
et xevious

injhal
injhal
Niveau 5
19 mai 2009 à 11:23:35

Xenogear sur PSX je l'ai acheté dés sa sortie en 1998 et je ne l'ai toujours pas fini. Sur 2 cd j'en suis encore au 1er.

Kikik93
Kikik93
Niveau 2
19 mai 2009 à 11:52:02

Pour moi c'est Oblivion.

Entre toutes les quêtes annexes, essayer d'être à fond dans toutes les capacités du perso et l'exploration total de la carte je ne m'en sors pas. Faut dire aussi que je n'y joue que rarement maintenant.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment