- ripon Voir le profil de ripon
- Posté le 10 juin 2009 à 12:14:37 Avertir un modérateur
- Moi je pense que c'est très certainement driver 2, ce jeux m'a rendu fou. Mission très complexe pour une limité extra limité. Je me rappelle continuer a y jouer en meme temps que gta 3 (qui venait de sortir et que j'ai fini en 3 jours), puis vice city, san andreas, les stories, j'ai meme ensuite acheté driver 3 puis parrallel lines....j'ai fini tout ces jeux (avec gta 4 sans codes bien sur + son extension ixbox 360) et bien devant ce forum je me rend compte que je suis toujours bloqué dans driver 2 à Rio.
Choquant non?
Oui choquant d'être aussi mauvais et d'être convaincu que c'est le jeu
^^ non plus serieusement c'est vrai qu'il etait dur mais j'me rappele l'avoir terminé a son époque donc ton histoire n'a rien a voir c'est juste que t'as jamais pris vraiment le temps de revenir dessus
Sinon tout l'monde peut te sortir un jeu qu'il a pas fini a l'epoque et dire qu'encore mtn il n'a tjrs pas reussi a le finir...
Bête exemple j'ai jamais su terminer le dernier niveau de "the simpsons bart's nightmare" sur supernes pourtant j'ai fini tout mes jeux supernes qui etaient en general beaucoup plus dur que celui la(zelda, castlevania, f-zero, etc) c'est juste que j'ai jamais eu la patience de m'acharner dessus, ça transforme pas un jeu simpsons sur supernes en jeu le plus dur du monde pour autant...