Je vous écris après avoir vu (pas en entier) l'émission "Faites entrer l'accusé"
J'aimerais débattre sur ce sujet...
Je trouve vraiment que la justice à mal fait son travail... Tous les éléments qui étaient contradictoires étaient quand même flagrants... Si le soi-disant "coupable" a avoué, je pense que c'était sous la torture. Il ne pouvait pas avoir tué cette fille, il était quelqu'un de super, il aimait sa mère plus que tout; le soir du meurtre, il était chez lui et il était souriant, et quelqu'un qui vient de commettre un des crimes les plus graves au monde n'est pas joyeux...
Il y a encore une chose bizarre : le couple témoin qui n'arrive pas à le reconnaitre sur une photo entouré d'autres personnes ; et qui affirment l'avoir vu sortir de la voiture par la porte gauche alors que celle-ci est cassée... N'est-ce pas bizarre ?
Et puis le frère de la victime (la fillette) qui dit avoir vu une autre voiture qu'une Peugeot coupé ( un truc avec un Sin... je crois) et qu'on retrouve la même description de cette voiture par une amie de la fillette prétendant avoir été interpellé par un homme ayant perdu son chien (C'est le même stratagème que celui utilisé pour la fillette) et qui possédait la même voiture ainsi que ce fameux pull-over rouge... (Cherchez de l'aspirine
)
Je trouve vraiment injuste d'avoir condamné cette personne à mort... L'enquête aurait du se poursuivre...
Quand je pense que celui qui a fait ça est peut être encore en liberté
Voilà, j'espère que vous aurez compris
Cela risque d'être un peu dur pour les personnes ne connaissant pas le sujet ou n'ayant pas vu l'émission...
Je m'attend quand même à un petit bide