Aie aie aie, franchement, j'ai bien ris de tous ceux qui critiquent le PC. Très franchement, grand merci à vous pour m'avoir fait rire. xD
Obsolète au bout d'un an ? Ah bon ? J'ai investi près de 1600 euro dans ma bécane et dans un an, je dois en changer ? xDD
Ma configuration en SLI et mon i7 tiendront largement la route pendant pas mal de temps, surtout que les jeux PC sont relativement bridés par les consoles (ahah regarder moi la configuration de Bad Company 2, je m'attendais à beaucoup plus gros moi mais bon.).
Moins prise de tête ? Bah, quand on sait maintenir son système d'exploitation, aucun souci, ensuite, c'est aux dev's de pas faire leur con et d'optimiser leurs jeux.
De plus, comme l'ont dit tous mes frères -et sœurs ?- PCiste, nous, on a pas besoin de se faire chier à changer de machine en intégrale, à chaque renouvellement de génération (tiens, d'ailleurs, si la prochaine génération surpasse mon PC, je veux bien me mettre aux barbies xDDD). Bref, sans hésitation, le PC, il déchire quasiment tout mais après, "jerry" du sondage, c'est une question ça ? Franchement, les émulateurs existent, donc limite, quand l'émulateur PS3 et X-360 débarquent -et au point, avec support de la majorité des jeux commerciaux-, je jouerai aux petits bijoux que j'aurai loupé, je m'en fais pas. C'est ce que je fais avec la PS2 en ce moment.
Le prix, ok, 1600 euro et les deux écrans qui sont avec, font chères, mais, rien à regretter. Et je ne fais pas que jouer mais ceux qui disent qu'il faut se prendre la tête avec la config' demandé, bah, tu t'y connais un minimum, choisis bien tes pièces en prenant compte de la demande en ressource matérielle actuelle, une fois tout ça fait, tu n'y fais même plus gaff. xD
Bref, PC pour moi.
PS: J'ai oublié cte merde des contrôles (clavier, souris, PAD etc), mais c'est tellement con que j'y fais pas gaff.
Counter-Destiny.