Snake
28.
Hitman
19.
Je pense, pour ma part, que les Hitman sont beaucoup plus réalistes que les Metal Gear, ce qui influence pas mal quant au choix.
En effet, Snake affronte des armées entières (il se soignait même dans le 3 dit dont, c'est un "solid" le gus), tandis que 47 prémédite des assassinats, qui visent au maximum 3 cibles.
Sur le plan personnalité et charisme, je pense que moins on en sait sur le tueur, plus il en a.
Alors après, on pourra dire ce qu'on veut, mais parler d'affront par rapport au fait de comparer les 2 bonhommes, moi je dis: coucouche panier.
Enfin bref, quoi de plus stylé qu'un assassin chauve, en costard noir cravate rouge, silverballers pointés sur la cible qu'il a mis une demi-heure à atteindre tranquillement sur fond "d'Avé Maria" ?
Sûremment pas un josé chevelu avec une tenue tectonik et son bandeau qui lui indique d'où arrive le vent.
PS: j'tez un coup d'noeil sur le dossier des méchants les plus charismatiques du jeu vidéo, vous verrez un certain Vergil (Devil May Cry 3) en 8ème position (/20) qui n'est pas sans rappeler le scénario quasi-inexistant et baclé qui lui est propre. Alors voir un Liquid Ocelot tripoter ses flingues et s'amuser à faire flipper votre bon vieux Snake, c'est bien marrant mais ça lui apporte pas beaucoup plus de charisme au gus (je dirais surtout qu'ça lui en fait perdre au final).
Bref, tout ceci n'engage que moi, hein, alors rien ne sert à venir ici démontrer que Snake a une bite beaucoup plus vigoureuse que 47 ou je sais trop quoi, okay ?
J'avoue je profite de ce post pour troller un peu quan'ème (kikoo lol xd).