CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Hitman VS Snake

Norman_Begins
Norman_Begins
Niveau 7
15 janvier 2009 à 18:25:33

Snake :d) 28.

Hitman :d) 19.

Je pense, pour ma part, que les Hitman sont beaucoup plus réalistes que les Metal Gear, ce qui influence pas mal quant au choix.
En effet, Snake affronte des armées entières (il se soignait même dans le 3 dit dont, c'est un "solid" le gus), tandis que 47 prémédite des assassinats, qui visent au maximum 3 cibles.
Sur le plan personnalité et charisme, je pense que moins on en sait sur le tueur, plus il en a.
Alors après, on pourra dire ce qu'on veut, mais parler d'affront par rapport au fait de comparer les 2 bonhommes, moi je dis: coucouche panier.

Enfin bref, quoi de plus stylé qu'un assassin chauve, en costard noir cravate rouge, silverballers pointés sur la cible qu'il a mis une demi-heure à atteindre tranquillement sur fond "d'Avé Maria" ?
Sûremment pas un josé chevelu avec une tenue tectonik et son bandeau qui lui indique d'où arrive le vent.

PS: j'tez un coup d'noeil sur le dossier des méchants les plus charismatiques du jeu vidéo, vous verrez un certain Vergil (Devil May Cry 3) en 8ème position (/20) qui n'est pas sans rappeler le scénario quasi-inexistant et baclé qui lui est propre. Alors voir un Liquid Ocelot tripoter ses flingues et s'amuser à faire flipper votre bon vieux Snake, c'est bien marrant mais ça lui apporte pas beaucoup plus de charisme au gus (je dirais surtout qu'ça lui en fait perdre au final).

Bref, tout ceci n'engage que moi, hein, alors rien ne sert à venir ici démontrer que Snake a une bite beaucoup plus vigoureuse que 47 ou je sais trop quoi, okay ?

J'avoue je profite de ce post pour troller un peu quan'ème (kikoo lol xd).

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:33:07

Perso j'adore Snake, mais la classe froide et imperturbable de 47 me plait fortement aussi.

Je vote quand même Snake pour les pointes d'humour assez... Spéciales :)

Abused_
Abused_
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:43:23

Snake

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
15 janvier 2009 à 18:55:00

je suis un grand fan de ces deux persos tous leurs episodes jles ai fais 4-5 fois et je pense pas qu on peut les comparer

d un cote un assassin de l autre un soldat ils n ont pas du tout le meme type de mission

certes ils ont des points communs tous les deux sont des clones et tous les deux discrets (snake n est pas un bourrin comme certains le pense, en dessous du titre mgs il y a ecrit "espionage, tactical, action" et "action" de veut pas dire bourriner mais bien agir apres avoir analyser le terrain etc)

bref passons

les 2 sont aussi charismatiques dans leur genre mais je n ai jamais pleure a la fin d un hitman a la difference de tous les mgs

donc il va de soit que Snake est mon prefere

[BZH]_stiffler
[BZH]_stiffler
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:12:32

Norman_Begins :d) en même temps, si tu prends comme exemple old snake de MGS4, jeu dans lequel il est montré plus qu'affaiblit, c'est sur qu'il perd de son charisme. :(

bref chacun ses gouts de toute façon :-p j'vais pas m'évertuer a démontrer par les 1001 façons possible pourquoi snake est beaucoup mieux :rire:

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
15 janvier 2009 à 19:26:59

hitman :bave: :ok:

[LeVirus]
[LeVirus]
Niveau 3
15 janvier 2009 à 19:29:01

J'voit meme pas ou snake a du "charisme" persos, c'est qu'un mec "banal" j'trouve...
Hitman a vraiment beaucoup plus de classe =)

[LeVirus]
[LeVirus]
Niveau 3
15 janvier 2009 à 19:32:42

Même Sam Fisher j'le trouve carrément mieux que Snake :noel:
J'voit vraiment pas c'que les gens trouve a Snake O_o
Les jeux MGS sont super, mais le personnage en lui même, les développeurs y se sont pas bien foulés...

marcsadoman
marcsadoman
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:33:56

Hitman !
Car même si les MGS sont d'excellents jeux, au niveau immersion et gameplay y a rien de mieux qu'Hitman, on se sent vraiment proche du tueur, j'oserais même dire que le fait qu'on se sache rien de lui augmente notre sentiment d'identification vis-à-vis de 47 ! Ce qui le rend éminemment plus sympathique bien sûr...
En plus (mais ça je vais éviter de le dire trop fort, y en a beaucoup qui vont pleurer) je trouve que le scénario des MGS et le traitement donné à Snake, à partir du 2, est devenu digne des meilleurs nanards SF...

Anus_Plein
Anus_Plein
Niveau 1
16 janvier 2009 à 17:18:17

Snake :d) 32.

Hitman :d) 23.

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:07:22

Snake :oui:

Shogun_Bonten
Shogun_Bonten
Niveau 3
16 janvier 2009 à 19:55:51

Choix difficile je trouve qu'il ne boxe pas dans la même catégorie. Tu as d'une part un assassin stylé qui exécute des contrats avec un sang froid remarquable et de l'autre côté une sorte d'agent spécial super charismatique qui te paralyse un réseau d'ennemis à lui tout seul... Je vote donc pour les deux, ou alors vote nul, comme tu le préfère^^. Par contre à choisir entre Snake et Sam Fisher, je vote Sam Fisher direct^^

selphie_80
selphie_80
Niveau 8
16 janvier 2009 à 20:04:11

Snake :oui:

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:48:25

Hitman :-)

chrisfurious
chrisfurious
Niveau 3
16 janvier 2009 à 21:25:44

Hitman ce chére 47

GREAT_BIG
GREAT_BIG
Niveau 6
16 janvier 2009 à 21:33:37

pour moi c'est snake

mais je ne crois pas qu'ils sont comparable, c'est comme soldat d'élite vs tueur a gage, ils on tout simplement pas le meme dada

Kazuya93
Kazuya93
Niveau 13
16 janvier 2009 à 21:47:41

Snake a 100%

zeck225
zeck225
Niveau 6
17 janvier 2009 à 02:05:27

solid snake :)

Anus_Plein
Anus_Plein