CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[debat] wii pas normal

-killer-romano
-killer-romano
Niveau 7
05 janvier 2009 à 21:01:26

je trouve honteux que la wii soit aussi cher alors que c'est la console la moin cher a produire qu'en pensez vous?

antho-du-34
antho-du-34
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:02:38

La Wii c'est de la daube :oui:

LeVirus
LeVirus
Niveau 6
05 janvier 2009 à 21:06:01

Tu ferais surement pareil a la tete de nintendo :noel:
Elle a pas besoin de baisser de prix pour ce vendre, alors pourquoi la baisser ?

-killer-romano
-killer-romano
Niveau 7
05 janvier 2009 à 21:48:21

ba ta beau dire tu serai a la tete c une honte serieux quand tu voi que la 360 va bientot etre moin cher qu'une ds alors qu'elle se vend, c vraimen des voleurs nintendo

jsb1
jsb1
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:06:42

Ce ne sont pas des voleurs...ils font de l'argent, c'est ça leur but. C'est un concept très compliqué qu'on appelle, selon la terminologie ultra-scientifique et dans le vocabulaire le plus technique:

Une entreprise.

Alors lâche ton communisme à deux balles et viens du bon côté de la force: le capitalisme. Le seul système qui marche bien.

Pourquoi? Parce que les gens ne sont pas créés égaux, et qu'ils ne doivent pas le devenir. C'est l'équilibre des choses.

c'est simple: Si tu as l'argent pour acheter quelque chose et que tu le veux, tu l'achètes. Sinon, tant pis pour toi.

Considérant qu'il est encore difficile de trouver une wii en magasin par ici... Il serait fou de baisser le prix.

zirkis
zirkis
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:08:58

Faut pas confondre, le pack 360 arcade à 179€, tel quel tu peux pas jouer, à moins d'être fan de pack man ou uno :ok:
Donc 180€ + un jeu 70€= 250€
Bon ok pour le même prix vous avez un bon jeu de 360 (sans dire que wii sport est nul, mais c'est pas vraiment un jeu...)
Au final c'est donc pas très loin et au long terme c'est bien sur plus rentable sur wii car les jeux sont souvent à 50€. Après c'est pas la même catégorie, on va pas encore débattre sur ce qui est mieux ^^

ss6
ss6
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:12:40

Tant que les gens seront capable de mettre cette somme d'argent dans une wii, ils ne baisseront pas le prix, c'est triste mais c'est ce que Nintendo fait :-(

Si la 360 se voit brader ainsi, c'est parce qu'elle se vend moins bien que la wii ( et cela, je ne le comprend pas... payer plus cher pour avoir une mayrde, c'est nimp :noel: )

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:32:10

antho-du-34
Posté le 05 janvier 2009 à 21:02:38 La Wii c'est de la daube
-------

C'est quand même la console la plus vendue au monde.

LeVirus
LeVirus
Niveau 6
05 janvier 2009 à 22:51:14

De plus c'est pas la wii qu'est une daube, mais la plupart des jeux pourris qui sont dessus (si y'en n'a autant c'est tout simplement a cause de son succes commercial, sa insite les editeurs tout pourris a sortir des daubes...).

Mais j'me demande si les gens on une wii pour dire que c'est de la daube O_o, j'ai plus de 15 jeux wii, et y sont franchement géniaux, ya des super jeux sur wii...

Pour jsb1: Rien n'a voir ton truc de communiste et capitaliste, un systeme communiste peut trés bien etre instauré et la wii ne pas baisser son prix...mais c'est un autre débat

jsb1
jsb1
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:56:32

C'était sans rapport avec la wii, mais je voulais dire que c'est le plus offrant qui se l'achète...principe de base de l'économie. Faut arrêter de niveler par la base.

Je m'explique p-e mal pour l'instant, mais bon...

Ce que je voulais dire, c'est que si elle se vend, il n'y a pas de raison de la baisser.

De là l'idée que sa pensée est communiste car elle induit l'idée qu'elle devrait être accessible au plus de gens possible (C'est du moins ce que j'en ai compris...).

LeVirus
LeVirus
Niveau 6
05 janvier 2009 à 22:59:18

Ah d'accord autant pour moi ;)

-killer-romano
-killer-romano
Niveau 7
05 janvier 2009 à 23:32:36

putain y aurait sortie la wii 1 an apré avec tout pareil mais des graphisme valant la 360 alors direct j'aurai acheté

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
06 janvier 2009 à 08:04:11

La wii est la meilleure console familiale mais perso je préfère la ps3 quitte à jouer tout seul ou a 2 je trouve que les jeux sont beaucoup plus développés. :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment