CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Baggies vs Slim

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:42:20

Fuzati_Looser : c'est toi qui dit dezs conneries Dolce & Gabbana on été ensemble Yves Saint Laurent aais un compagnon . Quand on sait pas vaut mieu fermer sa geule.
Il a raison les homo sont différent que par leur orientation.

Et la plus part du temp les homos ont meilleur gouts.
PAS TOUS MAIS UNE GRANDE PARTIE

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:45:51

Aussi les personnes qui suivent la mode sont des gens qui aiment prendre soin d'eu et non des personne superficielle.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:02:41

"JP Gautier, Yves St laurent, Versace, ne sont pas gays peut etre?" :d) Tu les as vu s'enfiler les uns les autres peut-être ?

La presse dit ça, ce n'est pas pour autant que c'est vrai (faut pas être un génie pour trouver ça louche que comme par hasard, ils soient tous gays alors qu'il n'y a aucune corrélation logique entre l'homosexualité et le gout vestimentaire).

Le reste de ce que tu dis est vrai, évidemment que l'esthétisme c'est quand même quelque chose d'agréable, mais quand les gens ne se reposent plus QUE sur ça c'est là que ça devient malsain, et c'est ça que je dénonce (se fringuer correctement c'est une chose, s'habiller en fluo pour qu'on fasse attention à vous dans la rue en est une autre, pathétique d'ailleurs).

Balglin
Balglin
Niveau 8
26 décembre 2008 à 22:03:28

Moi j'aime juste les jeans ni trop large ni trop serre comme Levirus.

Krohn
Krohn
Niveau 7
26 décembre 2008 à 22:10:15

Fuzati_Looser

Ceux que je t'ai cité l'ont dit ouvertement qu'ils sont gays, Le petit ami de Y. St Laurent c'était bien Pierre Bergé, que je sache, il ne s'en cachaient pas qu'ils s'aimaient et qu'ils vivaient en couple.

Aucune corrélation? peut etre que les gays ont plus d'attirance pur l'esthétisme, va savoir.
Sinon, je suis d'ac avec toi pour le reste que tu as écrit :)

LeVirus
Demande de ban pour insulte homophobe inacceptable.

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
26 décembre 2008 à 22:10:49

Mais putain Yves Saint laurent avais un petit copain, Dolce é gabbana etaient ensemble....

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:18:58

"Le petit ami de Y. St Laurent c'était bien Pierre Bergé, que je sache, il ne s'en cachaient pas qu'ils s'aimaient"

Admettons que c'est vrai : ça en fait 2.
2 sur combien en tout ? Combien dont on peut être complètement sûr qu'ils soient homos, et qu'ils fassent pas juste semblant, parce que c'est ce que les gens s'attendent qu'ils soient ?

Désolé mais pour moi la majorité des créateurs de mode efféminés ne sont pas réellement gays, et ne font que le paraître, une homosexualité médiatique en somme.
Qu'il n'y ait quasiment que des homos qui dirige le 'monde de la mode' ça ne peut pas être une coïncidence, et comme il n'y a aucune raison que les gays aient plus de goût, j'en déduis qu'ils fond semblant.

Toi qui a toujours quelque chose à redire, comment tu peux argumenter à propos du fait que les gays auraient meilleur goût (pas au sens propre :noel: ) que les hétéros, à ton avis à quoi c'est dû ? Parce que tu dois bien avoir un avis puisque tu n'arrêtes pas de soutenir que c'est le cas (ou bien tu le soutiens juste comme ça, parce que "c'est ce qui se dit" sans y avoir jamais réfléchi), non :question:

Krohn
Krohn
Niveau 7
26 décembre 2008 à 22:31:15

Je ne pense pas que des mecs hétéros cherchent a tout prix a vouloir faire semblant d'etre homo! Tu sais très bien la connotation négative que beacoup ont les concernant.
la preuve, quand un mec dit "beurk, ça fait gay, ça, c'est pour les gays, ça c'est un truc de gay", en fait c'est souvent méprisant et à connotation négative!
Dans la mode, il ya beaucoup de gays, oui, car l'homophobie y est moindre, c'est pas un métier de gros macho, et ils ne subissent pas l'homophobie.
Je pense que c'est lié à leur sensibilité, à vouloir plaire, plus que les mecs hétéros! Et donc ils créent des fringues sexy pour les mecs qui séduiront les autres mecs (tee shirts moulants, chemises cintréés, parfums, tout ce qui va embellir l'homme.
Dans l'hétérosexualité, c'est la femme qui doit etre belle pour séduire le mec, en général.
Chez les homos, ce sont eux meme qui doivent séduire les mecs, et donc font plus attention à leurs fringues, à leur peau (on parle bien des produits de beauté pour mecs, de l'épilation esthétique qui vient des homos pour etre le plus beau possible) et une fois de plus, les mecs hétéros s'y mettent aussi.
Les produits de beauté, l'épilation, on fait bien souvent allusion aux gays, non? Donc, ça dénote bien que les gays font plus attention a leur corps. Mais on constate que les hétéros utilisent à présent de + en + ces soins de beauté.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:39:13

"Je ne pense pas que des mecs hétéros cherchent a tout prix a vouloir faire semblant d'etre homo"

Moi non plus, mais dans le monde de la mode c'est différent, et je pense limite qu'un hétérosexuel qui essaie de percer dans ce domaine-là pourrait être limite discriminé parce qu'il n'est pas gay (ou du moins n'a pas l'air efféminé).
Sinon ce que tu dis se tient, mais n'explique quand même pas le fait que la quasi-totalité des grands créateurs de mode soit gay (en tout cas je n'en connais pas qui soit hétéro, mais peut-être ma culture atteint-elle ici ses limites :noel: ).

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
26 décembre 2008 à 22:41:16

Christian dior est étéro, louis vuitton aussi

Krohn
Krohn
Niveau 7
26 décembre 2008 à 22:49:29

Fuzati_Looser
donc, d'après ce que tu écris, tu en conviens que pas mal de créateurs de mode sont gays.
Ils ne seront pas discriminés ceux qui sont hétéros, contrairement aux gays qui le sont dans pas mal de domaines, malheureusement.
Et puis, je pense qu'un gay qui travaille avec beaucoup de mannequins femmes, il n'y aura pas de sous entendu point de vue sexuel, les femmes doivent se sentir plus à l'aise quand elles s'habillent et se déshabillent en présence d'un homo, elle n'auront aucun crainte à avoir, pas de drague, pas de harcèlement sexuel, de la part du "boss"
Sinon, c kler qu'il y a aussi des hétéros, des bis, évidemment dans la mode.

sirol9
sirol9
Niveau 10
27 décembre 2008 à 00:24:47

Bon les gars c'est bon, sérieux troller ça m'a fait marrer un moment, mais là vous partez dans des pavés, relisez-vous c'est débile votre débat, c'est stérile.

Knuff_69
Knuff_69
Niveau 9
27 décembre 2008 à 12:04:36

Sirol9 :d) merci.... :honte:

sirol9
sirol9
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:15:10

Mais de rien cher débile aux topics inutiles :ok:

Knuff_69
Knuff_69
Niveau 9
27 décembre 2008 à 14:43:06

mais enfin c'est mon 1er topic :noel: !!!!!

__Anonyme__
__Anonyme__
Niveau 5
27 décembre 2008 à 14:44:23

Ouais, tient salut Knuff, on sait pas dja vu quelque par :noel:

Knuff_69
Knuff_69
Niveau 9
27 décembre 2008 à 14:47:27

salut jerry de mon propre topic :noel:

__Anonyme__
__Anonyme__
Niveau 5
27 décembre 2008 à 14:48:40
Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:50:06

t'as créée une bonne polémique :noel: :rire:

Knuff_69
Knuff_69
Niveau 9
27 décembre 2008 à 14:50:53

vous savez quoi cher apotres allez poster ce topic sur tout les forums de JVC :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment