Je ne pense pas que des mecs hétéros cherchent a tout prix a vouloir faire semblant d'etre homo! Tu sais très bien la connotation négative que beacoup ont les concernant.
la preuve, quand un mec dit "beurk, ça fait gay, ça, c'est pour les gays, ça c'est un truc de gay", en fait c'est souvent méprisant et à connotation négative!
Dans la mode, il ya beaucoup de gays, oui, car l'homophobie y est moindre, c'est pas un métier de gros macho, et ils ne subissent pas l'homophobie.
Je pense que c'est lié à leur sensibilité, à vouloir plaire, plus que les mecs hétéros! Et donc ils créent des fringues sexy pour les mecs qui séduiront les autres mecs (tee shirts moulants, chemises cintréés, parfums, tout ce qui va embellir l'homme.
Dans l'hétérosexualité, c'est la femme qui doit etre belle pour séduire le mec, en général.
Chez les homos, ce sont eux meme qui doivent séduire les mecs, et donc font plus attention à leurs fringues, à leur peau (on parle bien des produits de beauté pour mecs, de l'épilation esthétique qui vient des homos pour etre le plus beau possible) et une fois de plus, les mecs hétéros s'y mettent aussi.
Les produits de beauté, l'épilation, on fait bien souvent allusion aux gays, non? Donc, ça dénote bien que les gays font plus attention a leur corps. Mais on constate que les hétéros utilisent à présent de + en + ces soins de beauté.