PsYCHiATriCK
à lire tes posts on croirais que tu a la science infuse, incroyable.
Tu me traites de mongol, c'est juste que tu n'as aucun argument à exposer ?
Trop dur pour toi de donner d'autres arguments que ceux de base des pro-S ?
Si j'ai mis que mon post était pas anti-S c'est que c'était le cas, tu peux apprécier une console et être objectif (ce qui n'est pas ton cas...).
Dès que quelqu'un critique ta chère PS3 tu l'agresses, bou t'es frustré avec ton barbecue ? Obligé de tenter de convaincre les autres que ta console et mieux pour exister ?
Tout ce que tu as fait c'est descendre la Wii ("wii=gamecube") et la XBOX360 ("simple arnaque de fin d'année"), à t'entendre la PS3 est parfaite.
Mais bon à quoi bon tenter de discuter avec une personne pour qui le processeur CELL et le blue ray justifie toute la console... Innovation technologique ? Va voir au rayon PC pour voir de l'innovation technologique. Innovation ? Copie des manettes Nintendo par les boutons de tranches, la croix, jusqu'à la manette Wii avec une mauvaise Sixaxis.
Elle est où l'évolution là ?
Dans l'assemblage d'un processeur, d'une carte graphique et de quelques composants ? c'est ça ton évolution ?
ça fait des années que ça existe sur PC tout ça...
L'évolution ne se limite pas au performance graphique hein.
Le but d'une console c'est de jouer. Nintendo a toujours montrer le chemin (combien de jeux on copiés les mario ?) et là encore, la Sixaxis montre que Sony aurais aussi voulu avoir une manette réagissant aux mouvements.
Certains de tes arguments sont amusants par contre, "durée de vie de 10 ans", sachant que la console a pas 10 ans, ça reste du fictif. tu fait les éloges du blue-ray, combien de jeux exploitent à 100% l'espace blue-ray ? 0.
Enfin bref tu traites tout le monde de trolls, mais le seul troll c'est toi (en effet un troll polémique et agresse les autres, ce que tu fais très bien ;) ). Puisque tout ce que tu fait depuis 5 pages, c'est dire que la PS3 c'est mieux et le reste c'est pourri...
Personnellement je m'en fou que ma Wii soit première des ventes, ça m'empêchera pas de jouer, je suis pas un mouton, je m'en fou royal des gens qui disent que c'est pas next gen et blablabla. Le seul truc que je kiff dans le fait que se soit la plus vendue (oui il y a un truc quand même
), c'est de voir tout le monde rager dessus et ça ça n'a pas de prix ;) (pas de vanne mastercard hein :s)