CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage jv.com] La PS3

Argosse
Argosse
Niveau 6
30 novembre 2008 à 13:17:24

moi aussi et depuis la sortie et pour l'instant elle à jamais vu le SAV :rire:

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:28:53

Yep surment mais pourquoi le next gen j'comprend pas puis matte les cg 7900 gt et X1900XTX c next gen ça elle coute 60 € jparie now xD puis les jeux à 70 € va savoir pourquoi sert à quoi d'sortir des consoles même pas foutu d'avoir 2giga d'mémoir ram sérieu j'y comprend plus rien... j'ai acheté PS3 et XBOX360 j'me disais ouai next gen next gen aprés quand tu voie que crysis pas possible puis Hidéo Kojima qui dit qu'il ont utilisé 100 % d'la capacité d'la consoles certe le jeu est beau mais niveau décord et aliasing j'trouve ça vraiment moyen !

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:37:09

PsYCHiATriCK

à lire tes posts on croirais que tu a la science infuse, incroyable.

Tu me traites de mongol, c'est juste que tu n'as aucun argument à exposer ?
Trop dur pour toi de donner d'autres arguments que ceux de base des pro-S ?

Si j'ai mis que mon post était pas anti-S c'est que c'était le cas, tu peux apprécier une console et être objectif (ce qui n'est pas ton cas...).

Dès que quelqu'un critique ta chère PS3 tu l'agresses, bou t'es frustré avec ton barbecue ? Obligé de tenter de convaincre les autres que ta console et mieux pour exister ?

Tout ce que tu as fait c'est descendre la Wii ("wii=gamecube") et la XBOX360 ("simple arnaque de fin d'année"), à t'entendre la PS3 est parfaite.

Mais bon à quoi bon tenter de discuter avec une personne pour qui le processeur CELL et le blue ray justifie toute la console... Innovation technologique ? Va voir au rayon PC pour voir de l'innovation technologique. Innovation ? Copie des manettes Nintendo par les boutons de tranches, la croix, jusqu'à la manette Wii avec une mauvaise Sixaxis.
Elle est où l'évolution là ?

Dans l'assemblage d'un processeur, d'une carte graphique et de quelques composants ? c'est ça ton évolution ?
ça fait des années que ça existe sur PC tout ça...
L'évolution ne se limite pas au performance graphique hein.
Le but d'une console c'est de jouer. Nintendo a toujours montrer le chemin (combien de jeux on copiés les mario ?) et là encore, la Sixaxis montre que Sony aurais aussi voulu avoir une manette réagissant aux mouvements.

Certains de tes arguments sont amusants par contre, "durée de vie de 10 ans", sachant que la console a pas 10 ans, ça reste du fictif. tu fait les éloges du blue-ray, combien de jeux exploitent à 100% l'espace blue-ray ? 0.

Enfin bref tu traites tout le monde de trolls, mais le seul troll c'est toi (en effet un troll polémique et agresse les autres, ce que tu fais très bien ;) ). Puisque tout ce que tu fait depuis 5 pages, c'est dire que la PS3 c'est mieux et le reste c'est pourri...
Personnellement je m'en fou que ma Wii soit première des ventes, ça m'empêchera pas de jouer, je suis pas un mouton, je m'en fou royal des gens qui disent que c'est pas next gen et blablabla. Le seul truc que je kiff dans le fait que se soit la plus vendue (oui il y a un truc quand même :p) ), c'est de voir tout le monde rager dessus et ça ça n'a pas de prix ;) (pas de vanne mastercard hein :s)

samus3916
samus3916
Niveau 6
01 décembre 2008 à 20:40:13

maxou 18 +1

Je suis en parfait accord avec toi.

SSBB=Meilleur jeu entre pote.

petitboss
petitboss
Niveau 8
02 décembre 2008 à 09:50:41

je tiens à ajouter quelques choses sur les arguments graphiques de la PS3(qui je trouve n'en a pas) c'est que du 720p alors que sur la xbox 360 c'est du 1280i 1280p
même les jeux qui sortent maintenant sur PS3 sont moches
je viens d'acheter Fifa 09(peut être pas le bon exemple) sur PS3 et il est plus moche que Fifa 07 sur 360
je trouve par ailleur que la wii, elle est sympa, c'est pas des supers productions et pourtant c'est mieux que tout le reste(enfin tout est relatif)

injhal
injhal
Niveau 5
02 décembre 2008 à 09:58:51

je la trouve beaucoup trop cher pour une console meme si elle fait lecteur blu ray c'est pas une raison car sa principale fonction reste le jeu.

[HO][AX]
[HO][AX]
Niveau 2
02 décembre 2008 à 10:20:36

Ca sert a rien de déterrer des topics si c'est pour vous sucer la bite façon samus3916 :honte:
Concernant Maxou18, t'es pareil PsYCHiATriCK voir pire :ouch2:
Ton message n'a rien de neutre ou objectif comme tu dis, et est assez contradictoire. Tu parles de trolls, hum... T'en es un bel exemple comme beaucoup d'autres :)

"(en effet un troll polémique et agresse les autres, ce que tu fais très bien ;) ) "
Tu viens de te caractériser toi même :ok:

Le PC n'est pas une console, c'est un poste de travail, la console de salon est uniquement pour le loisirs, ce n'est pas comparable.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:22:23

[HO][AX]

ton profil parle pour toi :)
Normal que tu sois pas d'accord avec moi.

"Le PC n'est pas une console, c'est un poste de travail, la console de salon est uniquement pour le loisirs, ce n'est pas comparable. "
=> si je fait une comparaison c'est juste au niveau des jeux ;)
Les gamers sur PC utilisent leurs PC pour jouer et c'est beaucoup plus puissant qu'une PS3 bien souvent.

GhOst_Kill3r
GhOst_Kill3r
Niveau 7
02 décembre 2008 à 20:34:39
  1. Argosse Voir le profil de Argosse
  2. Posté le 30 novembre 2008 à 13:17:24 Avertir un modérateur
  3. moi aussi et depuis la sortie et pour l'instant elle à jamais vu le SAV :rire:

---------

Ben moi ma box que j'ai depuis la sortie a jamais vu le SAV non plus !

Et sinon :

PS3 a 349 € c'est trop cher pour ce que c'est !

malice10
malice10
Niveau 23
02 décembre 2008 à 20:36:36

Beaucoup trop cher, quand on sera exploiter le bluray sur la ps3 on sera à la ps4 et la xbox720 en aura un aussi.

[HO][AX]
[HO][AX]
Niveau 2
02 décembre 2008 à 21:04:34

Maxou18, ne possédant qu'une ps3, j'vais pas mettre que je possède autre chose pour te faire plaisir :)
Ensuite j'ai pas dis que j'étais pas d'accord avec toi j'ai juste dis que tu étais pareil que ceux que tu critique :ok:
Et pour finir je n'ai jamais parlé des "gamers" sur pc mais du pc même, qui lui n'est pas destiné ( à la base ), comme les autres consoles de salons, à ne servir que pour les jeux video. Je pensais pas que ce que je disais était si compliqué :ouch2:

zako404
zako404
Niveau 18
03 décembre 2008 à 11:50:32

Trop cher, ils devraient suivre microsoft.

sum_shine
sum_shine
Niveau 9
03 décembre 2008 à 12:37:25
  1. Pandoran Voir le profil de Pandoran
  2. Posté le 28 novembre 2008 à 16:21:54 Avertir un modérateur
  3. Ils semblent avoir oublié la réponse " je suis pro-M la PS3 c'est de la merde" voila pourquoi beaucoup monde à répondu qu'elle est encore trop chère.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
03 décembre 2008 à 17:51:23
  1. petitboss Voir le profil de petitboss
  2. Posté le 02 décembre 2008 à 09:50:41 Avertir un modérateur
  3. je tiens à ajouter quelques choses sur les arguments graphiques de la PS3(qui je trouve n'en a pas) c'est que du 720p alors que sur la xbox 360 c'est du 1280i 1280p

...1280i 1280p --' pauvre gars =/
tu sais meme pas de quoi tu parles..

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:40:00

:d) kichnom, venant d'un fan incontestable de Roller coaster Tycoon :malade: faut pas prendre son argument de merde comme très valable. C'est juste un frustré de plus parmis tant d'autres qui préfère surement les graphismes wii ou ds :ok:

slash71
slash71
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:43:52

encore trop cher pour moi, une console au début ça devrait être accessible pour beaucoup de monde mais là moi par exemple j'ai pas la tune nécessaire pour ça
surtout que je préfère peut-être faire autre chose avec 350 euro :(

Norman_Begins
Norman_Begins
Niveau 7
03 décembre 2008 à 19:53:23

Je l'ai depuis 5mois, et je suis sur le point de la renvoyer.
J'ai donc malheuresement pu constater que son ancêtre était plus résistant.

pierre93mac
pierre93mac
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:45:03

Je l'ait Eu le noel dernier dès qu'elle était passé a 400€

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
03 décembre 2008 à 21:03:42
  1. habeas

Oué y a des gens comme sa =/

Le probleme est que tout les PRO-M y avouent pas que la PS3 est plus puissante...
Y disent " oué vous vous la pété avec votre lecteur Blu-Ray"
Faudrait vous renseigner que y a pas que le BR qui est meilleur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment