CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage jv.com] La PS3

kamahk
kamahk
Niveau 2
29 novembre 2008 à 15:27:31

moi j'ai réussi a la trouver a 250 a auchan ( 100€ de reduction sur l'achat d'un pack PS3 -> stock limité...+ les 50€ de reduction que tous le monde peu avoir de sony ) vous croyé sa vallait le coup ? ^^

pumbaa76
pumbaa76
Niveau 8
29 novembre 2008 à 15:47:21

J'ai déjà une PS3

Au nom du FAYKE :noel: , du BYDE :noel: et du Saint PWNED :noel:
T@GGLE :noel:

......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ :noel: \
.|LOL|-------------O----- ----,\..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

:d) http://noelistes.wifeo.com/index.php :noel: :bave: :hap:

PsYCHiATriCK
PsYCHiATriCK
Niveau 3
29 novembre 2008 à 16:23:40

Yen a qui se prennent pour Nostradamus et qui sentent l'arrivée des choses ... (petit mdr)
Bon dans l'explication de l'écart de prix, j'ai déjà donné ... (faut prendre la peine de lire :bravo: )
Pour la durée de vie, la même ( peut etre que la ps4 vera le jour aux environs des 8ans d'age de sa soeur, peut etre).
Bon au pire si tu préfère les consoles toutes simples sans innovation comme les lecteur et autre accés internet, bah écoute rachete une vieille console :sarcastic:

d4rkw0lf
d4rkw0lf
Niveau 2
29 novembre 2008 à 17:25:34

pour quoi acheter un ps3 ?

point de vue materiel de base c égal malgré que ps3 est deja hd donc pas besoin de changer le lecteur comme la 360 la wii on est parle meme pas

un disque b-ray enmagasine 3 fois plus despace qun dvd double couche

un ps3 tu peut changer son disque-dur sans acheter necessairement du sony je sais jlai fait et sa fonctione
un 360 faut tachete le materiel xbox oubliger
wii ben ya juste les cartes

tu nas pas besoin de payer un compte playstation network pour jouer tandis que que sur 360 faut tu te paye un compte xboxe live sur wii faut tachete le modem a part (wi-fi)

sur ps3 les produit deriver non pas besoin detre du sony
jai 2 manette de pc qui font dessu par port usb qui non pas été crée seulment pour ps3
jai un casque decoute usb qui fonction aussi avec le port usb sans encore acheter un produit uniquement pour ps3
et un clavier souris sans fil pis deviner encore pas besoin dun produit ps3 mdr ;)

pour faire un resumer la ps3 vaut plus cher que cest competiteur MAIS il faut dire quau bout de la ligne avec tout squelle offre de base et comme economie elle revien moin cher que cest concurent

infernointel
infernointel
Niveau 7
29 novembre 2008 à 17:40:36

J'avoue que les gros cons devant leur télé a agiter les bras répetivement avec leur wiimerde a la main m'a particuliérement touché, comment peut on croire s'exprimer en faisant sa , ce n'est pas sexprimer -_- ,jouer des vrais instruments bordel!

Gm4Player
Gm4Player
Niveau 5
29 novembre 2008 à 17:42:16

J'en ai déjà une et j'ai pas de regret de l'avoir achetée le jour avant sa sortie et a être le first à l'avoir en europe :bravo:

petitboss
petitboss
Niveau 8
29 novembre 2008 à 20:17:14

darkwolf je voudrais réagir par rapport à ce que tu dis sur les fonctionnalités online des consoles
C'est vrai le Xbox live est payant mais je trouve qu'il est plus complet et mieux fouillé que celui de la PS3.
ayant les deux consoles je peux te dire que j'ai tout de suite compris comment marchait le Live alors qu'avec la PS3 j'ai toujours rien compris à comment on télecharge les démos et par exemple dans gran turismo 5 prologue je n'ai trouvé nul part de menu ou d'option permettant de télecharger d'autres voitures.

je suis par contre d'accord que Sony a fait une grande avancée par rapport aux périphériques mais je tiens à te rappeler que la PS2 ne possédait pas de disque dur et si on en voulait il fallait obligatoirement passer par la case Sony.

Je suis également d'accord par rapport au blue ray mais est ce qu'un jeux a réellement besoin d'autant d'espace?
je m'explique: GTA IV, il est aussi beau sur PS3 et sur Xbox 360 et pourtant y a 3 fois plus de places sur blue ray.
y a pas de contenus en plus sur PS3.
ils ont le blue ray mais ne l'exploitent pas puisque les contenus et les graphismes sont identiques.
je prend aussi exemple sur Gears of war qui est magnifique ou bien Dead Space.
Je serais complètement d'accord avec toi sur ce point la quand les développeurs tiendront compte de la capacité du blue ray parce que si ils faisaient ça alors Sony n'aurait plus à se soucier de la 360 puisque le contenu sera beaucoup plus consequant sur PS3.

Tu t'es egalement trompé pour la Wii
pas besoin d'acheter un routeur puisque ton fournisseur t'en fournit souvent un.
et puis au pire tu peux acheter une clé USB qui te permet de connecter avec la DS et la Wii.

Par ailleur les récentes améliorations de la Xbox 360 vis à vis des installations des jeux et tout arrivés avec la nouvelle interface font de cette console une rivale encore plus interessante puisque elle peut maintenant elle aussi voir s'installer des jeux sur sont disque dur.

Par contre je loue le silence de la PS3 pendant le jeu mais j'aimerais bien pouvoir écouter de la musique en jouant comme sur le 360.(même si la 360 est maintenant plus silencieuse qu'auparavant grâce justement aux installations.

je voulais également dire que les jeux sont horriblement longs à se lancer sur PS3.

voila c'est tout ce que j'avais à dire et c'est déja beaucoup.

@+

t4n4k4
t4n4k4
Niveau 9
29 novembre 2008 à 20:54:40

Bien de créer un topic à trolls? :noel:

PS: j'ai déjà une ps3

lexisglz
lexisglz
Niveau 4
29 novembre 2008 à 21:11:56

C'est quand meme abuser ceux qui dise trop cher ^^
Pour une new gen avec un jeu et une manette, 349 c'est vraiment convenable

ss6
ss6
Niveau 10
29 novembre 2008 à 21:24:39
  1. lexisglz Voir le profil de lexisglz
  2. Posté le 29 novembre 2008 à 21:11:56 Avertir un modérateur
  3. C'est quand meme abuser ceux qui dise trop cher ^^

Pour une new gen avec un jeu et une manette, 349 c'est vraiment convenable

----------------------

C'est juste une console de jeux. Faire "mumuse" ne vaut pas 350€ ! Même le prix de la 360 me semble trop élevée pour ce que c'est. ( je ne parle même pas de la wii, c'est aberrant...). Ne soyez pas frustré que beaucoup de personnes la considère trop chère pour ce que c'est, on est pas tous ultra riche au point de pouvoir passé à la new gen et en plus avoir une télé HD etc...

Désolé, vraiment je suis sincèrement désolé de ne pas être un sale enfoiré de gros bourge de merde avec une cuillère en or enfoncé dans le cul! :(

[HO][AX]
[HO][AX]
Niveau 2
29 novembre 2008 à 21:58:58

Quand vous aurez fini de vous plaindre, allez bosser, gagnez de l'argent, après vous vous pairez ce que vous voulez, que ça soit PS3 ou TV HD.
Les forums de jv.com c'est pas les resto du coeur.

ss6
ss6
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:01:07

Bosser à 15 ans est illégal mon vieux, réfléchis avant de dire des conneries gros con :)

[HO][AX]
[HO][AX]
Niveau 2
29 novembre 2008 à 23:06:24

J'vois pas pourquoi tu insultes, arrête de t'exciter pour rien ... mais bon je le prends pas mal de la part d'un simple enfant immature.
De plus le travaille a 15ans c'est pas illégal.

T'étonnes pas si tu ne peux plus te connecter avec ton compte dans les prochains jours. :)

ss6
ss6
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:14:49

Bien sûr, on peut travailler à 15 ans mais on a pas le droit à des fiches de paye donc pas le droit d'être rémunéré donc ça sert à rien de bosser :)

Et tu sais, je ne vais pas m'embêter avec un seul pseudo, je peux toujours poster avec d'autre :-)))

Mais je ne vois pas pourquoi tu me dis que tu ne le prends pas mal alors que tu avertis quand même les modo car un enfant immature t'a insulté...
Tu es bien placé pour parler de maturité :sarcastic: XD

Hoobastank
Hoobastank
Niveau 4
29 novembre 2008 à 23:19:53

J'ai déjà une PS3

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
30 novembre 2008 à 00:22:42

Un PC équipé d'un core 2 duo E8400, d'une HD4850 et en comptant tous les trucs autour vaut dans les 750 euros.Jouez par la suite à crysis et voyez se que prendre une claque visuelle veut dire.
Tant que la PS3 vaudra environ la moitié elle ne sera pas suffisamment compétitive.

Pour faire taire les trolls j'ai eu la super nes, la ps1, la ps2, 3 consoles que j'ai adoré et j'ai eu l'occasion de jouer à la ps3

GSHC-88
GSHC-88
Niveau 1
30 novembre 2008 à 00:49:16

C'est une excellente offre, moi je l'ai acheté à sa sortie
988 CHF et la PS3 est beaucoup mieux que la xbox 360 que se soit au niveau graphique que multimédia sans parler du online (payant sur xbox) à se prix là j'ai presque envie d'en acheter une autre ^^ .

en revanche l'offre microsoft de 179 euros pour la xbox 360 c'est du vol pour ce que c'est.

Online-Player
Online-Player
Niveau 6
30 novembre 2008 à 00:57:58

De toute façon, on pourrait me donner une 360 et me faire payer 1000€ une PS3, je pencherai pour la console de SONY, ne serait-ce que pour les bon moments passés sur nombre de jeux culte sur PS1 et PS2...
Question d'honneur donc, de fidélité, ou de moutonnage, c'est vrai on peut dire ça, mais je l'assume...

[HO][AX]
[HO][AX]
Niveau 2
30 novembre 2008 à 11:01:54

ss6, tout simplement parce que tu respecte pas les regles du forum, facile non ?
Si je le prenais mal que tu m'insultes j'aurais fait comme tout ces trolls, c'est a dire t'insulter, te rabaisser et me montrer plus bête que toi :)
Ca te parait peut etre immature, mais dans ce cas plainds toi aux modérateurs et pourquoi pas à l'ensemble de l'équipe jv tant qu'à faire.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:37:17

J'ai deja une PS3 :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment