Psychiatrick +1
"samus3916
Posté le 28 novembre 2008 à 23:13:13 Trop cher pour ce que c'est. Achetez une 360 si vous êtes intelligent!!
Lien permanent "
==>
et demain tu va acheter un lecteur blu ray a 700€
Perso j'ai acheter ma ps3 il y a un an et j'en suis plus que content . Jme suis matter des film en blue ray ( j'en ai 4 ou 5 chez moi ) et franchement , apres les avoir revut en dvd , bah j'etait vraimment content de mon lecteur blue ray
Pour ce qui est des jeux soit disant dantesque sur xbox , a part Fable 2 je voit rien desi genial que ça sur la xbox ( et chez sony , il n'y a que NUNS que je trouve enorme en exclu aussi
)
Bref la plupart des possesseur de xbox le save , soit dans 1 ou 2 an ils acheteront tous la ps3 a 300€ ( ou moins si elle baisse ) , soit ils devront mettre mini 500€ pour un lecteur blue ray ... Je croit que le choix est vite fait , sachant que la ps3 a beaucoup plus de potentiel que la xbox qui en est presque a son maximum ...
Pour rappel , la xbox a presque 4 ans , pour 2 ans et demi pour la ply , donc si vous etiez vraimment objectif vous arreterez de souler sur les jeux ...
ps : la ps2 est 10x mieux que la 360 ya au moin deux foit plus de jeux
Payez vos arguments en bois les mecs .....
meme si je suis pro sony. je trouve les propos déplacé car pour tous les genre de jeux sur x360 il y un grand jeu sauf plate forme.
Encore trop cher pour ce quel vaut. ![]()
La ps3 c'est de la merde donc oui clairement c'est bien trop cher pour ce que c'est.
A 28ans c'est une remarque très réfléchis.
Un mongol de plus, un ![]()
+1 pour PsYCHiATriCk qui lui a de vrais arguments
Oui c'est bien ce que je dit, y en a qui dise que le lecteur blue ray c'est "génial".
Mais c'est une console de jeux vidéo donc c'est pour jouer, moi je m'en fous de regarder un film en hd. Surtout si faut payer le film 30€.
Encore une fois pr le matos , la ps3 a le plus d'avenir, mais pour les jeux, sur 360 ils sont de meilleurs qualité, pas d'installation etc.
Je me souviens que sur un jeu de course, juiced 2 je crois, les développeurs ont retiré le public parce que ca ralentissait sur la console de sony.
Puis pour les ventes a pertes, il faut arreter de rigoler, j'importe des ps3 de chines par le fournisseur d'un pote pour un magasin de jeux video, je les ai a 130€ piece pour un lot supérieur a 20 pieces. Ca fait un prix de construction super bas et il est encore moindre pour la console de microsoft qui est plus ancienne.
Microsoft ne vend pas à perte faut arreter de déconner.
Si on regarde vers l'avenir, si la ps3 arrive à rester dans le jeu elle fera des jeux de meilleure qualité, mais en l'état actuel des choses, sur 360 les jeux sont de meilleure facture. Ils font peu de profit,( mais ils en font) pour évincer la ps3 du circuit parce que la 360 a fini de montrer ce qu'elle avait dans le ventre alors que la ps3 non.
Par contre +1 contre le live payant, ca induit une rejouabilité vraiment super faible pour les années a venir.
MDR la ps3 innove vers l'avenir eh ben on est pas sortit de la m**** alors parce que si l'avenir c'est des consoles super chères yen a pas beaucoup qui vont pouvoir jouer...
sinon arrétez de sortir l'argument "lecteur blu-ray inclus"
si un lecteur blu ray seul ça coute 700€ pourquoi en plus d'une console il couterait seulement 350€ ? ==> simplement parce que c'est le bas de gamme...
il faut savoir que pour profiter des jeux pleinement il faut l'écran qui va avec soit une télé HD, donc en gros pour en profiter il faudrait débourser 1500€ de plus.
En fait sur un ecran normal la ps3 est la même que la xbox 360. Tous les jeux sont sur toutes les consoles (excepté de très rares exclues mais bon)
Perso je suis pas anti sony ou pro microsoft (j'avais une ps2 et une xbox) et j'aurais bien acheté la ps3 si elle était un peu moins chère et que la réduction ne se fasse pas après avoir contacter le service client de SONY.
Stregoica que de conneries dans tes posts ...
Si le blu-ray coute 350 avec la console c'est tout simplement pour qu'il soit accessible au plus de monde possible et parce que c'est le format des jeux sur la console, ce n'est pas le bas de gamme ignard, c'est une nouveauté qui rivalise avec les meilleurs lecteurs du marché ( demande a des vendeurs pro ils te diront pareil ).
"MDR la ps3 innove vers l'avenir eh ben on est pas sortit de la m**** alors parce que si l'avenir c'est des consoles super chères"
Et tu te dis pas anti-S, marrant.
Tu dis aussi que c'est cher, mais calcule la date de sortie de la xbox360 et de la ps3, c'est en partie ça l'écart de prix, et si tu regarde les charts de vente avant les période de fin d'année, la xbox se vendait pas top top par rapport a la ps3 malgrés ses 1an et quelques d'avances ! normal que le prix chute autant.
Sony pourrait etre tout aussi gamin et dire, bah tient moi aussi jvais vendre ma console 150€, tant pis si jfait aucun benef, c'est juste pour que les gens croient que ça marche vu que les charts disent qu'elle se vend plus que les autres ![]()
vous me faites rire avec vos vieux arguments genre:
"ouais le live c'est trop cher 6euros par moi c'est la ruine"
pfff je parie que la moitié d'entre vous sont fumeurs
je vous rappele qu'un paquet de clopes ca coute 5 euros et un fumeur en achete au moins 2 par semaines(surement plus) faites le calcul ca fait minimum 45/mois
Mais c'est une console de jeux vidéo donc c'est pour jouer, moi je m'en fous de regarder un film en hd. Surtout si faut payer le film 30€.
Ta pas l'air de comprendre que les jeux ne vont pas rester au simple format DVD --'
Ta pas l'air de comprendre que les jeux ne vont pas rester au simple format DVD --'
le bluray ne sera pas exploité au max de ses capacitées avant la prochaine generation de console alors arretez de vous vanter avec votre "super" lecteur BR qui pour l'instant ne sert a rien (a si a payer les film 30 euros)
La ps3 n'est qu'au début de sa durée de vie qui je rappele est de 10ans, contre 5 pour les autres, donc le blu-ray a tout le temps d'être exploité comme il se doit tout comme les capacités de la console, ils ont pas créer quelque chose pour seulement l'exploiter dans 5 ou 10ans tsss.
Encore et toujours de la mauvaise foi
La rage des Pro-M faut bouger chez Sony les gars =)
Encore et toujours de la mauvaise foi
comment tu sais que la PS3 va durer 10 an et la xbox seulement 5?
je te rappele que a ps4 a deja été annoncée
de plus tu disais qu'au prix de la xbox il fallait rajouter le wifi, le live pour en profiter pleinement
si je suit ton raisonnement pour profiter du bluray il faut rajouter l'ecran a 2000euros qui vas avec ca te fait une console a 2350 euro ca fait le HD
Pour profiter du HD DVD de la Xbox360 tu crois que les écrans y coutent combien??
Kichnom tu me devance lol.
Bon c'est sur que pour profiter du HD faut du HD !
La ps4 sortira pas avant longtemps, le but du jeu n'est pas de sortir le maximum de console en moins de temps possible pour gagner le marché, le but est de prendre le temps d'étudier pour innover afin de répondre aux attentes des vrais joueurs en quête de sensations nouvelles ( qui a jetter cette pierre a microsoft ?
), et je sais que la ps3 va durer 10ans parce que moi je m'informe, je ne lis pas que les conneries anti-sony de jv.com ![]()
je viens de l'acheter
370€ chez Cora
enfin 10€ avec les euros cora(360€ de remboursment)
m'enfin j'avais déja la 360 et la wii
wow durée de vie de la ps3 10 ans... elle vaudra plus rien dans 5 ans (d'ailleurs comme toutes les technologies qui sortent aujourd'hui)
==> eh oui la nanotechnologie va arriver et le temps des nouvelles consoles fera son apparition.
de plus la ps2 à l'époque c'était le top et 8 ans plus tard (ok ya toujours des jeux mais est ce qu'elle est encore exploitée à fond ?) je ne crois pas vu que sony a sorti sa ps3...
Dire que la durée de vie de la ps3 est de 10 ans ok, mais tout le monde aura vendu sa console sur Ebay d'ici 10 ans.
Le blu-ray je suis d'accord c'est le top mais étant donné qu'il faut une télé HD pour en profiter, je vois pas l'argument comme valable... si encore tout le monde avait une télé hd ok mais ce n'est pas le cas.
la date de sortie : différence de 1 an entre xbox et ps3, différence de prix 200 euros ? je comprend pas bien là... surtout qu'elles ont toutes les 2 a peu de choses près les mêmes capacités avec un écran tv identique.
répondre aux attentes des joueurs ?
==> je pense qu'à la base le mot joueur vient de jouer... donc qu'est ce qu'un joueur en a à taper de pouvoir voir des films avec sa console ? s'il veut voir un film il achète un lecteur dvd divx ou blu-ray...
une console de salon c'est à la base fait pour jouer...
NOn pour moi SOny a tout simplement compris que des gens achèteront quand même leur console pour un prix aussi cher. Donc forcément ils ne vont pas le baisser tout de suite...(ce que je comprend et approuve tout à fait)
et dans 2 ou 3 ans quand elle vaudra 200 euros on dira: ben finalement elle a bien baissé...