J'ai déjà une PS3, et si je devais choisir maintenant ce serait une PS3 mais bon la Xbox 360 à l'avantage d'être moins chère c'est tjrs pas donné 350€!
PsYCHiATriCK => pseudo parlant vu ton post...
Pas la peine de discuter avec un pro-S en mousse qui n'a aucune objectivité...
Connerie humaine ? Je pense que tu rentre dans cette catégorie ;)
Sinon j'ai voter trop cher.
Pourquoi ?
Parce qu'une consol c'est fait pour s'amuser et j'ai pas besoin de lecteur Blue ray de ouf, ni de HD pour ça
On avait pas besoin de ça avec la Nes et la super Nes. Tetris c'est 30 fois la durée de vie des jeux new gen si tu veux vraiment être le meilleur.
Je suis un peu nostalgique, mais quand je vois des gens qui ne jure que par le Cell de la PS3 et les graph de ouf...
J'ai peur pour le Jeux Videos...
PS : post ni pro-M, Ni pro-N, Ni anti-S, juste pour rire des connerie de gamins de 12 ans...
Ca fait doucement rigoler le post précédent qui soit disant dit : "PS : [...] Ni pro-N [...]"
Bon, si on regarde bien ton profil, mes machines "DS " " Wii ".
Ensuite, toujours sur ton profil "NINTENDO FOR EVER " "membre de la soukyokus-team team DS"
Pas pro Nintendo ? MDR. Et pour mon objectivité, j'ai fait que citer des détails techniques sur les machines, certes je préfère la PS et de loin, mais t'aurais pu juger mon objectivité si j'avais dit que la campagne x-bouze de fin d'année est un arnaque ( ce qui en soi est vrai ) et que micro'très'soft ne cherche qu'a profiter de la naiveté des gens ( dont la tienne ) pour se faire de bénèf sur leur dos , mais bon sinon si t'accepte pas la vérité apres tout, reste fermé sur ta ptite console tel un nolife rageux (^^).
Sur ce les trolls, bon martelage de clavier
PS: j'ai pas 12ans mongol apprends à lire ![]()
"""""Ensuite la x-bouze, 179€ ? Hum, prévois d'acheter un disque dur à 100€ sinon tu pourras jouer qu'a UNO, Pac-Man Championship Edition, Feeding Frenzy, Luxor 2 et Boom Boom Rocket (super les jeux hein)"""""
J'ai une arcade sans disque dur et j'peux jouer a tous les jeux en solo et en réseau mis a part Burnout Paradise.
Donc effectivement, pour l'objectivité tu repasseras l'examen l'année prochaine.
je deteste l'argument des pro-s : wifi pas intégré dans la xbox 360
Un câble Ethernet de 15 mètres ça coute 10€, le wifi c'est naze. ![]()
Si on jugeait une console sur le hardware, le matériel, la ps3 serait au top, mais faut reconnaitre que la ludothèque ps3 est bien vide et que la technique est dépassée tout les ans.
J'ai une wii et une 360, je sors la wii pour les soirées entre potes et je passe ma vie sur ma 360.
J'envisage de m'acheter une ps3 avec cette baisse de prix pour 2 jeux, le naruto et mgs4 et le bluray, mais 350€ c'est encore un peu trop cher.
Payer sa connexion Internet quand on l'a déjà, c'est bon ça... ![]()
Ca m'a bien fait rire le gosse de 8ans qui travaille et touche 350euro trop fort....ou trop n'importe quoi
La ps3 a ce prix ne vaut toujours pas la peine car il n'y a aucun jeu qui soit exclusif et interressant a part mgs. Meme les createur de teken l'ont compris et le sortiront aussi sur 360. Beaucoup de jeu rame ou sont moin beau que sur 360. Le japon pourtant grand fidele de sony commence aussi a s'interresser a sa concurente. Puis coté blue ray c'est super si tu veu user ta console 2fois plus vite; franchement sur la 360 tu met une clé usb et c'est partie..... Entre 350 euro et environ 200euro je croit que le choix est vite fais. Je ne parle meme pas du service apres vente a qui j'ai eu a faire et franchement je crois pas que sony m'aurait apporté ma console a ma porte 1semaine apres son depart pour etre reparé. Bref je vois pas l'interet de payé 350 euro alors qu on a aussi bien pour moin chere...... ![]()
DarKsuN17 tout as fait d'accord avec toi autant mettre un cable ethernet (d'ailleur il est aussi fournis avec la ps3), c'est bien mieux, apres les jeux se plaignent que les jeux ament mais vu les jeux qui se font actuellement ca me parait normale vu les limitations du wifi.(c'est pareil pour pc arretez avec votre wifi quand vous jouez en ligne)
Sinon je suis d'accord avec les pro M pour dire que la Xbox est la console qui fait actuellement les meilleurs jeux. Le seul probleme c'est le live a 60 euro l'année, comme je garde a peu res 5 ans ma console ca me fait 300 euro de plus. Et ca me serait impossible d'y rejouer si je decide de reessayer un vieux jeux apres.(dans 6 ou 7 ans) A moins qu'ils ne fassent un pack au alentour du prix de la ps3 avec un abonnement illimité dans le temps gratuit je pendrais la ps3.
Pour ceux qui disent le le online de la ps3 est pourri, ben est ce qu'ils l'ont vraiment essayer ?
J'y ai seulement joué aux 2 call of duty et a bad company et je n'ai pas eu 1 seul lag et il faut jamais attendre plus de 30 sec pour rejoindre une partie, je vois pas ce qu'il a de mauvais.
Pour celui qui a dit qu'il valait mieux acheter un pc, il n'y a pas que le prix du processeur et de la cg a prendre en compte, perso j'ai refait le mien pour 1500 euro (et j'ai qu'un E8400 et une HD4850) donc bien loin des 350 euro ^^
Dernier ttruc je suis ni pro ni anti quoique ce soit, seul la wii ne me donne aucune envie de jouer mais certaines peronnes qui ne jouaient pas on commencé a jouer grace a la wii (meme si c'est plus des mini jeux que des jeux)et ca me permet de me sentir moins geek ^^ donc je remercie quand meme nintendo :p
Sauf si on me l'offrait, elle sera trop cher pour ce qu'elle vaut (rien) ![]()
Trop cher pour ce que c'est. Achetez une 360 si vous êtes intelligent!!
"Trop cher pour ce que c'est. Achetez une 360 si vous êtes intelligent!! "
pk intelligent on est dans une société de consommation on achete ce qu on veut perso jai pas envie de la prendre de peur qu elle tombe en panne 2 mois après malgré un bon sav jai ma ps3 depui le 23 mars toujours pas laché...
Sauf que je connais Microsoft depuis assez longtemps pour vous dire que le jours ou la PS3 prendra le dessus techniquement (c'est à dire bientot) il vous sortiront une XBOX 720 ou que sais-je... C'est cool la vie, hein ? ![]()
hendirx84, c'est sure qu'on peux acheter ce que l'on veut, mais si la xbox est mieux et moins chère que la ps3. Pourquoi prendre la ps3?
Et la les pros-S diront "bah parce que y a un ffffuper lecteur blue-ray!!"
C'est ridicule, Xbox 360= le must des consoles. Je sais de quoi je parle (j'ai la ds, la ps2, la wii, la xbox360, j'avais la psp) car y a un pote qui a la ps3 et quand il a joué à ma 360, il a tout simplement regretté d'avoir pas pris la 360 à la place de sa ps3.
samus3916
C'est ridicule, Xbox 360= le must des consoles
Tin y en a qui font bien marrer
Déja pour la ludo y suffit juste de comparer la simple PS2 qui a duré 8 ans et qui dure toujours avec la ludo de la XBOX
Y a pas photo...
Puis quand on voit des jeux sortis en fin de vie sur PS2 comme Shadow of colossus on voit les progrés de la console comparé a la XBOX
nintendo et microsoft font aussi du profit mais tout en pensant aux joueurs, on l'a bien vu avec les grosses baisse de prix de la xbox et le petit prix à sa sortie de la wii, que la ps3 sorte à 500 euros ok mais au bout de 2 ans quelle fasse 350 euros c'est un peu abusé...
Sony s'y est pris trop tard....de plus,Microsoft a fait un véritable effort quand à la baisse de prix de sa console,alors que Sony ,n'a fait qu'un effort minime,et montre implicitement que ses ventes PS3 se cassent la gueule....
je trouve le prix de la ps3 normal avec le bluray;je suis comment etonner du prix de la xbox360.comment il peut pas vendre a perte?
Bon les galériens du net, vous avez toujours pas compris niveau prix, si nintendo est bas niveau prix, c'est que c'est l'équivalent de la gamcube (pour ceux qu'auraient pas capté / ou ceux de mauvaise foi) et pour la x-bouze, tout simplement qu'elle est sortit un an avant la ps3, et son prix bas de 179€ se justifie par une simple arnaque de fin d'année (jsais pas comparez les pack entre box et ps, ya pas photo).
J'ai lu aussi " le jours ou la PS3 prendra le dessus techniquement " Oo elle est déjà devant techniquement depuis la sortie (et pas seulement pour le blu-ray) c'est pour ça qu'elle va devenir la plateforme-lead de développement.
Et c'est toujours hilarant de lire des trucs du genre " sur xbox c'est mieux fait que sur ps3" LOL LOL.
Bref restez ignard après tout c'est votre fric que vous jettez par les fenetres.
ps: pour les exclu au lieu de dire ninf renseignez vous, la ps en peut etre moins que micro'très'soft mais elle en a de très bon.
ps2: arrêtez d'vous plaindre, pour le prix de la ps, c'est l'une des seule qui cherche vraiment a innover technologiquement (blu-ray & CELL), la console on va pas vous la donner,( les capacités de la ps3 n'ont été exploitées qu'à hauteur de 30% a peine) au pire travaillez au lieu de rester a faire les no-life sur jv.
ps3: stregoica, tu dis que sony ne pense pas aux joueurs, mais t'es idiot, eux au moins innovent et poussent le jeux vers l'avenir, nintendo ne fait que tirer le jeux video vers le bas avec des graph moyen-ageux, et microsoft cherche a baiser les acquéreurs avec des coups marketing plus bidon les uns que les autres ...
ps4: rscadrien pour répondre a ta question, xbox n'est vendue qu'a perte ils ne font aucun profit sur la vente de leur console, pour en faire ils devraient avoir un prix avoisinant les 300/350€ ( leur faible prix c'est juste un faux cout marketing), ensuite pour la ps3 c'était pareil car le lecteur blu-ray coute tres cher (environ 1000€), les benef, sony n'a commencé a en dégager qu'a partir de cet été sur la vente de ses jeux ou exclu, voila voila.
Go trolls ![]()
Non mais les gens ne veulent pas comprendre que rien qu'un Blu Ray vaut 2X plus cher qu'une PS3 qui en comprend un...
Certe c'est cher mais ce n'est pas du tout cher pour ce que c'est loin de la ! Réflechissez un peu et arretez de troller soyez objectif ! >_<