CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage jv.com] La PS3

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
28 novembre 2008 à 17:09:50

Trop chére pour ce que c'est --'
Vous avez cru elle aller être a 50 euros

La qualité sa se paye les gars...

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:14:28

La qualité ca dépend les jeux coute cher et chépa une console ca devré sortit de l'ordinair proposé niveau graphisme meilleur qu'un pc normalement mais la non la plupart du temp c'est moin bien j'trouves ça dommage

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
28 novembre 2008 à 17:14:53

ouai si tu parle de qualité pour les films en blue-ray...

womb-shibuya
womb-shibuya
Niveau 7
28 novembre 2008 à 17:15:21

Jtrouve ça correct comme prix maintenant

Perso la mienne je la fait surchauffer le dimanche, seul jour ou j'ai le temps d'y jouer, je m'éclate vraiment avec

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
28 novembre 2008 à 17:17:53

D'ici quelques années y aura pas que les films en blu-ray

Thomastawikowsk meilleur qu'un PC c'est pas possible mais une console c'est mieux quand meme y a moins de probleme
Puis le fait d'acheter une 8800 ULTRA et dans 3 mois elle est depassée voila quoi

Sa evolue trop vite =(
Société de consommation =/

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
28 novembre 2008 à 17:18:10

Thomastawikowsk: le pc a toujours eu des graphismes supérieur aux console, ya que cette génération de console qui rivalise un petit peu avec le pc. Et encore c'est l'effet HD

PsYCHiATriCK
PsYCHiATriCK
Niveau 3
28 novembre 2008 à 17:53:18

Une petite comparaison s'impose,

Rappelons que la PS3 est la console la plus puissante et évolutive, wifi intégré et online gratuit, lecteur blu-ray top qualité.
Le lecteur blu-ray de la PS3, qui est le plus rapide et un de ceux qui affiche la meilleure image, (donc autant dire excellent rapport qualité prix) il vaut un lecteur de salon haut de gamme (l’avis de plusieurs professionnels), donc aux alentours de 1 000 €.
Ensuite quand on ajoute la puissance du processeur Cell, le Wifi, le Online gratuit (60€ par an d’économisé) la ps3 pourrait être vendue a 2000€ au total.

Ensuite la x-bouze, 179€ ? Hum, prévois d'acheter un disque dur à 100€ sinon tu pourras jouer qu'a UNO, Pac-Man Championship Edition, Feeding Frenzy, Luxor 2 et Boom Boom Rocket (super les jeux hein), on rappele qu’il n’y a pas de wifi intégré et que le online coute 60€ sur la xbox. Pas de lecteur blu-ray évidement et maintenant tenez vous bien, la machine n’a plus une chance sur trois de tomber en panne, mais une chance sur quatre ! ( on prendrait bien les gens pour des cons, haha).

Calculons, à 320€ (sans wifi toujours), sachant que ce n’est pas un disque dure standard type sata, mais un truc bien pourri microsoft (durée de vie de 5ans la console).

La Wii, exactement la même chose que la Gamecube, sauf que c’est blanc, et que ça se joue avec une télécommande aux multiples violations de brevets . . . (nextgen ? 2ème haha)

La DS, ça serait une parfaite megadrive portable, ou un vulgaire tamagoshi, j’hésite. Rien de comparable a une PSP qui reste tres largement devant niveau qualité.

En résumé on retiendra ce qui reste de mieux:

Une console en kit vendue 320€ qui dure 5ans avec des jeux pourri genre packman & cie...

Une console 350€ entiere avec le wifi et online gratuit, qui dure 10ans, vendue avec des jeux genre LBP et d'autres vrai jeux...

Ahem, toujours trop cher ? mauvaise fois ? connerie humaine ?

Je pense que c'est un peu tout ça :)

Voila, maintenant les trolls anti SONY peuvent exploser leur clavier comme ça leur chante :)

Havlicech
Havlicech
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:16:37

pro M pro M on t'enc*le :ok:

Hit46
Hit46
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:20:32

On est sur le forum SONDAGES, si vous voulez vous exiter aller sur GDC

kl7613
kl7613
Niveau 3
28 novembre 2008 à 18:27:37

A 2000€.....lol...moi je peux te dire que j'en ai eu 2 X360,une à la sortie que j'ai revendu à un pote pour l'Elite que j'ai, je n'ai jamais eu de soucis pour les 2 par contre la PS3 que j'avais prise pour le BlueRay je te l'ai refourgué vite fait, parce qu'elle m'a bien rayé 2 jeux et qu'elle est partie au SAV au bout de 2 mois et je ne suis pas le seul, au niveau fiabilité c'est pas le top non plus la PS3, et le live gratuit c'est tout simplement une blague!!!Celui de la Xbox est peut être payant mais il fonctionne, il est fluide, et t'as plus de monde. Au niveau des jeux la PS3 n'a plus du tout la suprématie de la PS2, et je préfère largement les jeux de la bobox qui a plus de choix et de meilleurs exclusivités. Tu as la VOD en HD sur la 360, et une platine BlueRay ne coûte que dalle maintenant...je ne vois pas en quoi la PS3 est plus évolutive que la 360. Graphiquement au niveau des jeux, la différence sur un lcd 1m07 je vois pas trop la différence, enfin tout ça pour dire l'argument du prix est hyper important vu qu'il n'y a pas de différences significatives à en préférer plus l'une que l'autre. Moi je pense que si voulez une platine Blueray et jouer à l'occas avec de beaux jeux, et que l'argent ne compte pas, la PS3 est plus pour vous. Si vous achetez une console pour jouer, jouer, jouer...à un max de jeux, de choix, d'exclu, vous éclater sur internet, et que les tunes vous préférez les mettre dans les jeux que des films, la 360 est pour vous.

Voilà si ça peu aider un peu les indécis, et arrêter les snobeurs pro-sony et vice versa, je n'ai pas dis que la PS3 était une bouze non plus....mais vraiment pas mieux que la 360....bons games à tous..... :)

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
28 novembre 2008 à 18:31:37

un gros foutage de gueule de SONY étant donné que les consoles du marché (wii, xbox 360) sont à moins de 250 euros.
D'autant plus que la reduction est de 50 euros remboursé ! ca veut dire qu'on devra quand même dépenser 400 et attendre (aller sur le site sony) qu'ils nous rembourse.

en clair, sony se foutent des joueurs et tout ce qu'ils veulent faire c'est du profit...

kenji007
kenji007
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:50:34

:d) La PS3 c'est de la merde, aaah désolé, je peux pas voter ca :noel:

flobeta66
flobeta66
Niveau 2
28 novembre 2008 à 18:55:14

"en clair, sony se foutent des joueurs et tout ce qu'ils veulent faire c'est du profit..."

microsoft et nintendo ne veulent pas faire de profit eux ?

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
28 novembre 2008 à 18:56:59
  1. Kenji007 Voir le profil de Kenji007
  2. Posté le 28 novembre 2008 à 18:50:34 Avertir un modérateur
  3. :d) La PS3 c'est de la merde, aaah désolé, je peux pas voter ca :noel:

d)aa le comique quand les jeux seront en Blu-ray tu iras t'acheter la Xbox 720 :bien:

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
28 novembre 2008 à 18:58:48
  1. flobeta66

Sa leur sert a quoi de vendre une console si y font pas de profit??

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
28 novembre 2008 à 19:01:23

Trop cher pour ce que c'est mais vous etes c** ou quoi ? Vous avez deja vu le prix d'un lecteur Blu Ray simple ?!

Moi j'ai mis ne se prononce pas car j'attend FFXIII de toute facon...

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
28 novembre 2008 à 19:03:16

dsl du double post mais +9999 pour PsYCHiATriCK que je viens de lire !

newpunk
newpunk
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:09:03

Ne se prononce pas

flobeta66
flobeta66
Niveau 2
28 novembre 2008 à 19:10:08

kichnom

tu a répondu a la question que je posé a Stregoica c etait pas une question personnelle ^^

raz3r
raz3r
Niveau 5
28 novembre 2008 à 19:15:14

Oui moi je dit pas si cher que sa ,

Comparons a une certaine Xbox360 il faut payer le online ce qui fait 60 € a peu prés, l'adaptateur Wi-fi Ce qui fait je sais plus combien ensuite un bon disque dur tu compte la ps3 qui a un lecteur blu-ray .... Enfin bon moi je pense que la ps3 n'est pas trop cher avec son lecteur Blu-ray

PS : J'ai une ps3 mais je ne suis pas Pro S ni anti M

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment