CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] PSN vs Xbox live

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:07:50

xbox live pour le fait qu'il soit complet, poussé, et agréable :ok:

NightShade29
NightShade29
Niveau 5
25 mai 2009 à 13:39:51

Xbox Live, toujours de qualité et beaucoup de monde!

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 mai 2009 à 19:58:36

psn

wollen
wollen
Niveau 7
29 mai 2009 à 22:56:49

PSN 4ever :coeur:
Je suis un pro-S neutre , j'etais tenté par une xbox mais vu que le xbox live est payant ... je reste chez sonny
Car , oui , 60€ par an ne vont pas nous ruiner , mais j'ai la PS3 (400€) depuis 3 ans et le PSN gratuit tandis que le Xbox la moin chere (190 €de mémoire) + 180€ si j'aurais eu la XBOX pouir jouer en ligne ---> 190 + 180 = 370 presque le prix de la PS3 sans compter que je vais encore la garder , donc pour moi

PSN = Xbox Live mais en gratuit :rire2:

EA-BideFour
EA-BideFour
Niveau 4
30 mai 2009 à 00:19:55

Nan mais c'est vraiment marrant quand on lis les pro-S en train de dire "LE pé aisse aine pcke cè gratui :fou: " moi aussi j'suis du genre comme ça mais quand on joue au xbox live :ouch2:

:moel: :hap:

APRSCB
APRSCB
Niveau 9
30 mai 2009 à 03:01:37

Salut!

Bon je commence par dire que je préfère le PSN au Xbox Live. Mais ce n'est pas le meilleur j'en convient.
-Mais il est gratuit
-Jamais eu de probléme avec. Quoique parfois, avec le micro c'est pas top, mais on fait avec...C'EST GRATUIT QUOI! Et c'est vraiment rien juste un petit lag par-ci mais c'est <<fatiguant>>

Par contre ce qu'il faut retenir du XboX live, c'est que le client paye et il s'atend à avoir un service décent et un réseau qui ne plante pas! Et donc lorsque l'on paie des frais pour se connecter à internet (parce que dans le fond c'est ce que 'on fait lorsque l'on se connecte) les frais permettent d'engager des personnes qui s'occupe au meilleur de leurs compétences du réseau, et CA c'est bien!

Par contre je paie déjà ma connection internet à mon distributeur, et c'est plustôt chiant de payer 2 FOIS POUR LA MÊME CONNECTION.

Cela dit, d'un autre côté, avec le "Home" de playstation eu aussi doivent se payer inderectement. Et donc gerer le réseau. Alors je tranche pour le PSN.

Il faut aussi noter que je ne suis pas un super joueur. Mais pour les pros je crois que je recommanderais le Xbox Live pour ses maigres mais appréciables perfomances qui sont supérieur au PSN. :) Voilà.

steven2412
steven2412
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:33:13

PSN mm si jai une xbox 360 le live 360 est payan alr ke ché sony c gratuit c un avantage surtout kn on veu avoir suuccé ou trophé pout sa ptit colec' perso

cod-pandora
cod-pandora
Niveau 5
04 juin 2009 à 19:39:32

X box live . La qualité avant tout :ok:

obii62
obii62
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:42:25

psn : meilleure interface, gratuit, et fiable.

lukas54
lukas54
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:54:18

Vous êtes stupide , vous votez pour celui que vous possédez , sans avoir essayé les deux . Vous me faites pitié .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 17:54:17

Je n'ai jamais essayé le PSN mais des echos j'ai que le fait que ce soit gratuit fait venir pas mal de kikoolol. Le xbox live a donc l'avantage (si, si) d'être payant (là, MS ne prend pas l'argent ailleurs comme Sony pour pouvoir gérer son live). Après moi je suis non joueur online, je me contente donc du compte silver (gratuit) du xbox live et j'en suis complètement ravi (essentiellement pour les dl et les amis). Après je ne peux dire donc je vote BLANC :fou:

tom420
tom420
Niveau 6
07 juin 2009 à 19:04:25

Xbox live :ok: : qualité, interface... mais le gros probleme c'est qu'il soit payant

specter2713
specter2713
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:50:48

Vue de l'extérieur, c'est le PSN et sur cela personne ne peut dire son mot, celui ci est gratuit donc il fait l'unanimité.
Ensuite niveau qualité, le xbox live est très bon et le PSN bon. Donc si on veut se qui se fait de mieux et ce qui est le plus pousser on payerais pour jouer en ligne, si on se contente d'avoir un jeu en ligne de bonne qualité on choisit PSN.

1. EA-BideFour Voir le profil de EA-BideFour
  2. Posté le 30 mai 2009 à 00:19:55 Avertir un modérateur
  3. Nan mais c'est vraiment marrant quand on lis les pro-S en train de dire "LE pé aisse aine pcke cè gratui :fou: " moi aussi j'suis du genre comme ça mais quand on joue au xbox live

Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui disent le xbox live pour la qualité.
Pour avoir tester les 2 et donc être autorisé à voter (contrairement à la plupart sur ce topic) je trouve que le PSN est meilleur car avant le xbox live était peut être supérieur en qualité et donc le prix était justifier, maintenant, le PSN est de bonne qualité et le xbox live n'a plus vraiment de justification pour son prix.
J'ajouterais à ma voix disant le PSN, celle de mon pote qui avoue préfère le PSN au xbox live (c'est pas facile à dire quand on aime sa console pourtant!)

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
07 juin 2009 à 20:10:26

"Pour avoir tester les 2 et donc être autorisé à voter"
-> Epargne-nous de ce sophisme, monsieur l'objectif. :(

Glouglouvska
Glouglouvska
Niveau 7
08 juin 2009 à 23:25:21

Je n'ai que le PSN,j'en suis satisfait.
Et c'est gratuit.

Mais malgré que le Live soit payant,je le preferes,de pas grand chose.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
09 juin 2009 à 11:51:47

psn

Hit46
Hit46
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:32:10

~~MAJ~~ :fete:

Xbox live :d) 60

PSN :d) 50 (bonne remontée)

lorick
lorick
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:17:08

PSN gratuit, pas de problème, +Store, facile d'utilisation

boris69
boris69
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:51:37

PSN pour toute ces qualités!!

zargoss
zargoss
Niveau 9
21 juillet 2009 à 04:47:17

je préfere Xbox Live

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment