CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] PSN vs Xbox live

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
20 février 2010 à 02:25:10

posédant les 2 consoles, je vote sans ésitation pour le xbox live.

Tout simplement parce que les téléchargement sont plus rapide, un moyen de comunication qui fait penser a un TS, donc le top.
et un interface beaucoup plus sympatique avec vos avatare .

Puit Moin de 3 euro par mois c'est pas la mort sauf si on est radin... ( on trouve un abonnement à 30 euro pour un ans facilement sur le net )

pour le reste ca reste fort parielle avec chaqu'un c'est exclu etc...
vive les poséseur des 2 consoles :p

Goufou1708
Goufou1708
Niveau 6
20 février 2010 à 04:26:48

Possédant les deux, je dirais que le PSN est mieux, sans vouloir faire le rabat-joie ...
Mais je préfère ...

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
20 février 2010 à 05:45:58

Faudrai m'expliquer en quoi certain voit de la qualité mieux d'un online à un autre sachant que c'est les fournisseurs d'acces qui font tout le boulot en matiere de débit !

Bref si les possesseurs de xbox n'ont pas compris que, histoire que vous acceptez de payer par moi (encore un abonnement, super la main sur le compte), ils vous ont fait gober que le xbox live est ultra bonne qualité, un conseil venez voir ce que c'est le PSN, jouez à un jeu en online et STOP
que la lumiere fu et boycotté Microsoft pour qu'il s'alligne à la concurrence ! (faut arreter quoi ! Heureusement il y a Nintendo qui a montré l'exemple, bisarrement l'entreprise la moins riche des trois)

PS3max
PS3max
Niveau 6
20 février 2010 à 08:52:59

PSN ;)

gabriel5555
gabriel5555
Niveau 5
20 février 2010 à 10:14:14

jai la ps3 mais il faut etre franc la xbox depasse la ps3 parce que son online est meilleur sur tous les points mais la ps3 a un online gratuit alors je trouve normal qu'il soit moin bien que la xbox

pgm7
pgm7
Niveau 8
20 février 2010 à 12:30:16

xbox live c'est pas forcément 60 € l'année
tu achète par internet et c'est 30 € l'année a peu près

l-mut
l-mut
Niveau 10
20 février 2010 à 12:45:56

LeLatinDeParis
Posté le 20 février 2010 à 05:45:58
Faudrai m'expliquer en quoi certain voit de la qualité mieux d'un online à un autre sachant que c'est les fournisseurs d'acces qui font tout le boulot en matiere de débit !

Bref si les possesseurs de xbox n'ont pas compris que, histoire que vous acceptez de payer par moi (encore un abonnement, super la main sur le compte), ils vous ont fait gober que le xbox live est ultra bonne qualité, un conseil venez voir ce que c'est le PSN, jouez à un jeu en online et STOP
que la lumiere fu et boycotté Microsoft pour qu'il s'alligne à la concurrence ! (faut arreter quoi ! Heureusement il y a Nintendo qui a montré l'exemple, bisarrement l'entreprise la moins riche des trois)
Lien permanent

La prochaine fois évite de t'exprimer pour juste nous balancer un énorme ramassie de conneries :ok:

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
20 février 2010 à 13:09:21

Heu LeLatinDeParis faudra m'expliquer pour quoi sony veule faire les méme option que microsoft payant dans l'avenire ...

Arète de comparer des truc qui ne sont pas comparable, si le live de la ps3 est gratuit c'est tout simplement qu'elle propose des option minimum, d'ailleur sony compte proposer c'est option mais payant ... ( une news qui est aparu dans jvc d'ailleur)
Je trouve que c'est une bonne chose pour sony, un live que je testerais surment et en espérent qu'elle soit aussi bien :)
la seule diférence entre les 2 c'est qui microsoft ne propose pas les option minimum gratuit, se qui est domage ...

bref rensiegne toi correctement avant de comparer quelle que chose que tu connais pas ...

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
20 février 2010 à 19:58:03

l-mut
Posté le 20 février 2010 à 12:45:56

remet toi en question petit bonhomme, en une phrase tu as montré que tu etais pas tres inteligent !

Snake-White
Posté le 20 février 2010 à 13:09:21

Je pose la question, tu sais lire? Et meme si il y a des choses en plus (qui à mon avis doit pas servir à grand chose vue comment le PSN est fourni en demo, jeu et menu déroullant hyper simple made in Sony), ça mérite pas de faire payer un abonnement c'est tout ! Si tu es pas assez "ouvert" et que tu kiff à ce point Microsoft, je te plains, j'ai un point de vue totalement consommateur !

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
20 février 2010 à 20:08:53

J'ai pas dit que le PSN était forcement mieux mais franchement qu'es-ce qu'il faudrai de plus !!
Donc voilà la concurrence c bien quand ça baisse les prix, ça marche chez Sony pour l'instant mais j'ai remarqué que chez Microsoft ils sont pas pret de craqué ! De toute facon c simple, les gens quand ils achetent une console, le fait de payer un online est un argument de poid pour ne pas prendre une 360 ! On va pas le faire le cout de la qualité, ils savent bien que Sony en Hardware c les maitres, et qualité menu c une blague des pro-M ça !!

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
20 février 2010 à 20:43:05

LeLatinDeParis écritJe pose la question, tu sais lire?

Tu apelle sa une question toi... ?

Pour rapelle voila un morceau de ton pavée ...

- écrit par LeLatinDeParis : Bref si les possesseurs de xbox n'ont pas compris que, histoire que vous acceptez de payer par moi (encore un abonnement, super la main sur le compte), ils vous ont fait gober que le xbox live est ultra bonne qualité, un conseil venez voir ce que c'est le PSN, jouez à un jeu en online et STOP

LeLatinDeParis
Posté le 20 février 2010 à 20:08:53
Et meme si il y a des choses en plus (qui à mon avis doit pas servir à grand chose vue comment le PSN est fourni en demo, jeu et menu déroullant hyper simple made in Sony), ça mérite pas de faire payer un abonnement c'est tout ! Si tu es pas assez "ouvert" et que tu kiff à ce point Microsoft, je te plains, j'ai un point de vue totalement consommateur !

C'est peut être toi qui devrais aprendre a lire ...
Si tu lit bien mais 2 poste précédent je signale bien que j'ai les 2 consoles et que je dit même vive les posseseur des 2 consoles... :ok:

Et franchement avec tes arguments on se demanderais bien qui a l'esprit le plus ouvert :-)

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
20 février 2010 à 21:16:32

Snake-White
Posté le 20 février 2010 à 20:43:05

Bah je vois rien de dérangeant dans ta démonstration, je m'insurge contre un abonnement de live chez Microsoft et j'en ris que certains se laissent avoir par une histoire de qualité superieur mais mord de rire quoi, il y a déjà tous ce qu'il faut sur le PSN et c'est gratuit ! C'est un raisonnement de consommateur, pour info pour toi, j'ai eu la 360 avant d'avoir la ps3...

J'ai rien contre la 360, c un bonne console mais Microsoft c'est bien l'entreprise la plus connu pour gratter sans connaitre le mot "concurrence", déjà d'une ils arrivent à vendre des consoles non-complete (sans disque dure et sans wifi mais bon on peut s'en passer de la wifi, le dique dure ça deviens de moins en moins évident) et de plus mette la main à ton compte avec un abonnement, meme si c pas chere, c une question de principe !
Je respect les possesseurs de xbox qui ne sont pas pro-M pour autant mais les pro-M me font limit rire, ils sont completement aveugle, je les vois comme des frustrés réellement !

Conclusion : essai d'argumenter au lieu de démontrer du vent !
Merci =)

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
20 février 2010 à 21:25:07

Ah oui désolé pour le double post,
ce que jvoulai dire, c'est que les option déjà contenu dans le PSN (jprend exemple du PSN mais ça pourrai etre aussi bien pour la wii online) sont largement suffisant pour satisfaire du jeu online voir de l'info online (via les demo, musique, video, extension, jeu entier, ami, il y a internet, twitter ou je sais plus quoi que jtrouve nul mais bon chacun son truc, etc etc)
et C'est gratuit !!
Je n'espere pas que Sony fasse payer le online car franchement là ce serai typique de la loi de la concurrence qui tombe, en gros Microsoft laisse payant alors les autres s'alligne, totalement illogique ce principe et pas commercial !

gabriel5555
gabriel5555
Niveau 5
20 février 2010 à 23:36:56

je suis d'accord avec le latindeparis et puis payer pour jouer en ligne moi qui n'est pas un gros joueur sa m'enerverais de payé pour sa

Hit46
Hit46
Niveau 10
21 février 2010 à 00:01:34

~~MAJ~~

Xbox live :d) 81

PSN :d) 71

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
21 février 2010 à 10:16:36
  1. Poker-d-As Voir le profil de Poker-d-As
  2. Posté le 25 novembre 2008 à 17:17:40 Avertir un administrateur

meme les joueurs dee sony te diront que le xbox live est mieux (si on oublie le prix) apres en tenant compte du prix ...

Oui mais justement IL EST PAYANT !
Le PSN n'est pas si pourri que vous le dites. Je n'ai jamais eu de déconnections, je ne lag jamais...
Donc ça sera PSN pour moi :-)

triguner
triguner
Niveau 8
21 février 2010 à 12:35:26

Le XboxLive est mieux orgénisé géré, même s'il est payant. Et de plus, le PSN va bientôt être payant, donc...

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
21 février 2010 à 13:11:04

Conclusion : essai d'argumenter au lieu de démontrer du vent !
Merci =)

LeLatinDeParis
Posté le 20 février 2010 à 21:25:07 Ah oui désolé pour le double post,
ce que jvoulai dire, c'est que les option déjà contenu dans le PSN (jprend exemple du PSN mais ça pourrai etre aussi bien pour la wii online) sont largement suffisant pour satisfaire du jeu online voir de l'info online (via les demo, musique, video, extension, jeu entier, ami, il y a internet, twitter ou je sais plus quoi que jtrouve nul mais bon chacun son truc, etc etc)
et C'est gratuit !!
Je n'espere pas que Sony fasse payer le online car franchement là ce serai typique de la loi de la concurrence qui tombe, en gros Microsoft laisse payant alors les autres s'alligne, totalement illogique ce principe et pas commercial !

Mon gars tu est entrain de te tappez des délires tout seule sur des truc que j'ai jamais dit... :rire:

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
21 février 2010 à 13:17:10

Ha et aussi j'ai pas à argumenter le faite que je préfère le xbox live et surtout pas aupès de toi, d'autant que j'ai jamais essayer de convaincre les autres de changer de consoles comme toi tu le fais ( même si tu le dit pas directement)

Surtout que je consielle d'avoire les 2 consoles...
Donc arrête de te tapez des délire car tu te fais passer pour un trolle la ... :honte:

DindonEnMousse
DindonEnMousse
Niveau 10
21 février 2010 à 13:17:12

Xbox live :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment