CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage jv.com] WOW !

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:03:22

j'ai mis que j'en avais marre de wow
c'est chiant j'ai fait le tst machin truc et en regardant les vidéos c'est pas dut out pareil c'est trop nul :(

titourere31
titourere31
Niveau 8
05 décembre 2009 à 09:07:14

Wow c pour les pigeons en plus ceux qui y jouent y sont complet accro moi jconnai un gars y sé payer un ordi portable a 600€ pour pouvoir y jouer plus... :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 09:16:46

Une amélioration du PvP et qu'la difficulté soit augmentée car j'trouve que le full stuff épique on la trop facilement bien sûr après y'a des boss vraiment dur :ok:

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
05 décembre 2009 à 12:41:19

Améliorer le pvp, et les graphismes.

Peut-être que j'y rejouerais après :)

Tout mes anciens potes de mon ancien lycée m'attendent avec impatience sur WoW ^^

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
05 décembre 2009 à 12:42:07

j'avais répondu "ne se prononce pas" wow pour moi c'est de la perte d'argent et de vie :ok: on gagne quoi au final? rien... perso je préfère faire des dons a la medecine que de perdre du fric pour un jeu video a 2balles ou des nanard qui ont le kikitoutdur car ils croivent avoir une vie trépidante et pleine d'aventure et croivent avoir des "amis"! qui payent x€/mois perdant leur vie a faire de l'experience pour un personnage virtuel... non ca m'interresse pas

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
05 décembre 2009 à 13:12:48

perso je y est jouer 4 mois en no life de aout a de decembre 2007 et quant je vois les amélioration et le changement c'est incroyable... Certe ils faut pas en abuser mais sa reste un bon jeu , pendant ces 4 mois je me suis éclaté...

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
05 décembre 2009 à 13:20:01

dsl du double post mais c'est clair que c'éter lourd tout ces casual,gamin... Sa me taper sur les nerf... Mais avec des pote virtuel sa reste très marrant et distrayant... À prendre au second degré... Pour ce détendre le soir après le taf à lieu de regarder les expert manhattan ou miami ou new york :rire: à la place de votre film en gros vu qu'il y à toujour des programme nul et bien vous jouer et en vous couchant vous êtes détendu... (avis perso)

YunY
YunY
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:01:01

Je retournerai dessus si c'est comme avant :-( c'est-à-dire avec des instances très complexes où tu luttes pendant 1 mois à tomber un boss :rire: et j'aimerai bien un retour aux héroïques difficiles où tu dois avoir un groupe opti pour finir (avec des sheeps, des bans ou saps...)

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
05 décembre 2009 à 15:08:46

Ahah, ça me fait bien rire les réponse ultra développée du genre "ouais c'est un jeux de merde pour les nolife ils sont drogué ceux qui jouent a WOW lolz²"

Moi je vois ce jeux comme un aspect pratique, au lieux de débourser 70€ dans un jeux auquel je jouerais 1 ou 2 mois grand max bah je met 12€ par mois et je passe mon temps tranquillement ... j'ai pas besoins d'y jouer 12h par jour pour être satisfait faut arrêter de prendre les Hardcore gamers pour une généralité.

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
05 décembre 2009 à 15:09:03

Ahah, ça me fait bien rire les réponse ultra développée du genre "ouais c'est un jeux de merde pour les nolife ils sont drogué ceux qui jouent a WOW lolz²"

Moi je vois ce jeux comme un aspect pratique, au lieux de débourser 70€ dans un jeux auquel je jouerais 1 ou 2 mois grand max bah je met 12€ par mois et je passe mon temps tranquillement ... j'ai pas besoins d'y jouer 12h par jour pour être satisfait faut arrêter de prendre les Hardcore gamers pour une généralité.

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:35:22

" c'est des fégnasse a nous sortir dix mille extension" euh ok tu sais que pour l'instant seul 2 extentions sont sorti?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment