Ouais, ben quand je vois qu´on arrive à mettre Mars attacks dans la categorie "navet", je me dit qu´y en a qui n´ont pas vu beaucoup de film dans leur vie (et ce doit être ceux la même qui préfèrent la daube "independance day" !! ), enfin, chacun ses goûts malgrés tout.
Alors comme je n´ai pas qu´une préférence, je cite en vrac:
- Fight club (un film profond qui ne cesse de se devoiler le tout accompagné d´une superbe bande son, les "dust brothers")
- Requiem for a dream (sans commentaire, ce film est une descente aux enfers!)
- La guerre des mondes (ceux qui n´ont pas compris le vrai sens du film, et il y en a, ne comprendrons pas mon choix, que j´assume. Et puis j´adore les films bien glauques, et qu´on le veuille ou non, La guerre des mondes EST glauque et malsain, bref j´adore, malgrés les quelques minimes bourdes qu´il comporte)
- Vanilla sky (trés belle histoire d´amour, film tordu comme j´aime, plusieurs interpretations à en faire et trés bonne bande son!)
Et pour les navets, ceux qui me viennent à l´esprit sont "le cobaye 2", "bouge" (pitoyable y´a pas d´autres mots) et "battle royale 2" (le premier est une tuerie, mais le deuxieme est fin nul).
Voila, et je précise que ce n´est que mon avis, hein!
Ciao!
Li Stivizzzzzzzzzzz!!!!!