CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:07:09

Non, je confirme que c´était pas drôle :o)) :-p

lex-4000 :d) Je sais mais c´était paske moi quand j´avais fait un jeu de mot pourri (mais alors la pourri! :hum: ) et ASM-MANleretour m´avais dit ça (mais si c´était drole ne pleure pas)! Je lui rendais la monnaie.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:10:45

Klem75, t´inquiète pas, je rigolais... ^^ ASM est (presque) toujours drôle... Même si c´est un boosteur à ses heures perdues. :lol:
Sinon, en parlant de développer, je trouve que il vaut mieux ne pas argumenter que de parler pour ne rien dire quand même.... Parce que développer sur le fait d´utiliser trop souvent pourquoi pour remplir ses posts... :fou: :sarcastic:

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:14:55

Moi ! un booster ! quel offense ! et pour quoi y a t-il un presque entre toujours et drole :fou: je vais cliquer sur le point d´exclamation atention^^(la c´etait drole :hap: ?) non serieux je ne pense pas booster ..ou inconsciamment :fou:

AAATrigger
AAATrigger
Niveau 4
09 mars 2006 à 20:18:12

"Sinon, en parlant de développer, je trouve que il vaut mieux ne pas argumenter que de parler pour ne rien dire quand même.... Parce que développer sur le fait d´utiliser trop souvent pourquoi pour remplir ses posts..."

J´ai rien demandé à la base, on me demande d´expliquer pourquoi j´utilise le mot Pourquoi (ahah..) trop souvent, je réponds, mais si personne n´avait fait la remarque, je n´aurais rien dit là-dessus :)

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:20:14

Oui mais c´est toi qui a souligné le fait que tu l´utilisait alors que ma question n´etait pas ca ,alors c´est pas ma faute :p)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:25:01

:lol:
C´est bon, je ne veux pas être à la base d´une dispute qui est en fait due à un développement sur le mot pourquoi ^^ :fou:
C´est pas grave que t´utilises souvent le mot "pourquoi" AAA (ca te déranges pas trop que je t´appelles comme ca? ^^)... Après tout, moi aussi je doisa voir mes formulations toutes faites :o))
(par exemple j´abuse de ce smiley :o)) ) ^^

AAATrigger
AAATrigger
Niveau 4
09 mars 2006 à 20:27:39

"peut tu me dire pourquoi tu aime dire pourquoi^^ la ca va etre dur :sournois: mais tu aura l´occasion de devellopper je pense !"

Aimer dire pourquoi / Utiliser pourquoi

Je sais pas, mais pour moi la chose est la même, tu me demandes pourquoi j´aime l´utiliser ce mot, alors je réponds que je l´utilise parce que ceci, parce que cela..

Et puis bon, je vais pas m´éterniser sur ce sujet à deux balles

Ca me dérange pas que tu m´appelles comme ça lex :P
(Et je tiens à dire que je n´utilise pas ce mot tout le temps non plus, j´ai eu le malheur de le dire 3 fois dans un même message, alors maintenant on me le fait remarquer.. mais bon, je n´utilise pas que ce mot..)

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:33:10

Pourquoi tu n´utilise pas que ce mot :o))
Je crois que maintenant des qu´on va me demander pourquoi je vais avoir mal a la tete ^^

En revenant au stats :on sait maintenant que le mot "pourquoi" serat tres bien placé :fou: ! allez je suis pres a arier tout ce que vous voulez! pourquoi? par ce que je le sais , c´est tout !

Lex-4000 :d) il jouent pas ce soir l´OM ? il me semble a moi^^ contre une equipe chelou encore

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:35:02

Oué, on joue contre Sait-Petersbourg au Vélodrome... Ca devrait pas être trop dur, mais on sait jamais avec les joueurs pas motivés qu´on a...
Enfin, je suis confiant... ^^
Sinon, je pense qu´on devrait arr^ter de parler du mot "pourquoi" pour ce soir... On devrait même arrêter de le dire... Parce que je sens que je vais saturer là :o))

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:39:08

POrquoi arreter d´en parler :fou: bon j´arrete sinon tu sera pas en etat pour voir le mach :o)) (tu m´a passé le virus du :o)) ou quoi!! moi aussi j´arrete plus de le mettre et je sais pas pourqu... rien :gni: )
bon serieux je pense aussi que ca va etre facile pour l´om face a st petersbourg quand meme^^

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:44:31

Oais, j´espère... ^^ Le match va bientôt commencer d´ailleurs. Il va falloir que je me prépare mentalement ^^. (jbuse aussi de ce truc là :d) ^^ ) :o)) ^^
Sinon, Monaco, je crois que du point de vue européen, vaut mieux ne plus en perler :sarcastic: ...
Ils font pas une belle saison même avec Vieri et Di Vaio devant :non:
C´est dommage, parce que j´aime bien cete équipe quand même...
Mais bon, supporter de l´OM avant tout :banzai:

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:49:05

C´est vrai que cette saison :-( Mais en fait je crois que le probleme viens plutot de derriere ,a l´avant ca peut aller,mais pour marquer,faut des occas,pour les occas,faut la balle ,la balle, faut bien la prendre un moment ou un autre :o))

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:53:16

Ouais, ça paraît logique ^^... Starsbourg perd contre Bâle :( enfin, c´est pas le plus important, mais quand même...

Bon, j´y vais moi, :bye:
Allez l´OM!

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:54:50

ok :bye: et allez l´om POUR CE SOIR seulement et les autres soirées UEFA

[pourquoi]
[pourquoi]
Niveau 5
09 mars 2006 à 21:06:21

Pourquoi vous parlez de moi ^^je sais que je suis une star mais quand meme :cool:

Keven8
Keven8
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:39:55

Je suis même pas dans les stats :question:

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 mars 2006 à 23:18:39

Keven8 :d) tu doit pas avoir assez posté ni rien ,c´est pour ca :-)))
Lex-4000 :d) desole;la defaite 1-0 ,bonne chance a l´OM pour les match retour :o)) mais j´avoue le but :D

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
10 mars 2006 à 00:12:14

ASM-MANleretour Posté le 09 mars 2006 à 17:54:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OUi mais si un jeu est court ,c´est par ca durée de vie,tu va pas dire il est court parceque il y a pas de je sais pas quoi ,ou seulement pour dire des quetes annexes,mais tu va pas t´etendre! Sinon j´ai une question qui va te plaire : peut tu me dire pourquoi tu aime dire pourquoi^^ la ca va etre dur :sournois: mais tu aura l´occasion de devellopper je pense !
SCOOP: la psychose du pourquoi n´est qu´un malentendu ,en fait j´ai dit pourquoi tu aime dire pourquoi,mais la question etait mal posée,en fait c´etait plutot: pourquoi aime tu t´expliquer ^^ et puis c´est parti en explication sur un pourquoi :o))

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:31:58

ASM-MANleretour Posté le 10 mars 2006 à 00:12:14

ASM-MANleretour Posté le 09 mars 2006 à 17:54:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OUi mais si un jeu est court ,c´est par ca durée de vie,tu va pas dire il est court parceque il y a pas de je sais pas quoi ,ou seulement pour dire des quetes annexes,mais tu va pas t´etendre! Sinon j´ai une question qui va te plaire : peut tu me dire pourquoi tu aime dire pourquoi^^ la ca va etre dur mais tu aura l´occasion de devellopper je pense !
SCOOP: la psychose du pourquoi n´est qu´un malentendu ,en fait j´ai dit pourquoi tu aime dire pourquoi,mais la question etait mal posée,en fait c´etait plutot: pourquoi aime tu t´expliquer ^^ et puis c´est parti en explication sur un pourquoi

:d) t´aurais du t´espliquer correctement dès la première tentative, parce que là, c´est un peu trop tard :sarcastic:

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:16:11

Oui mais j´avais pas capté tout de suite qu´il avait egalement utilisé pas mal de fois le mot pourquoi,c´est ca le truc :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections