CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:27:30

Je compte pas trop le nombre de lettres que j´écrit par post...
En fait, je dis ce que j´ai à dire, ni plus ni moins... Et j´ai du mal à developper une idée quand le sondage s´intitule: "êtes-vous droitier ou gauchers?" :o))
Mais, c´est sur que ça fait toujours mieux d´avoir une moyenne de charactère par post de plus de 200/250 messages, 300 c´est encore mieux ^^ et 500 :sarcastic:
Mon objectif sera d´essayer d´avoir au moins 200 charactères par post d´ici moins de trois maj´ de stats... Enfin, c´est pas évident.
Comme je l´ai dit, il y a des sondages qui laissent une possibilité de réponse très limitée. Il y a aussi les majs su les topics déjà pas mal avancés (enfin pour le forum quoi ^^), par exemple, celui sur les consoles nouvelle gnération. Celui qui poste la maj´ se retrouve avec un bon rapport caractères/post même si à côté, il poste pas grand chose...

Voilà, j´ai fait mon speech, donc avec un peu de chance, ça peut déjà faire augmenter un peu mon nombre de caractères par post :)

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
08 mars 2006 à 19:49:47

En fait, je dis ce que j´ai à dire, ni plus ni moins... Et j´ai du mal à developper une idée quand le sondage s´intitule: "êtes-vous droitier ou gauchers?" :o))
Mais, c´est sur que ça fait toujours mieux d´avoir une moyenne de charactère par post de plus de 200/250 messages, 300 c´est encore mieux ^^ et 500 :sarcastic:
Mon objectif sera d´essayer d´avoir au moins 200 charactères par post d´ici moins de trois maj´ de stats... Enfin, c´est pas évident.
Comme je l´ai dit, il y a des sondages qui laissent une possibilité de réponse très limitée. Il y a aussi les majs su les topics déjà pas mal avancés (enfin pour le forum quoi ^^), par exemple, celui sur les consoles nouvelle gnération. Celui qui poste la maj´ se retrouve avec un bon rapport caractères/post même si à côté, il poste pas grand chose...

Voilà, j´ai fait mon speech, donc avec un peu de chance, ça peut déjà faire augmenter un peu mon nombre de caractères par post :)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:56:54

En fait, je dis ce que j´ai à dire, ni plus ni moins... Et j´ai du mal à developper une idée quand le sondage s´intitule: "êtes-vous droitier ou gauchers?"
Mais, c´est sur que ça fait toujours mieux d´avoir une moyenne de charactère par post de plus de 200/250 messages, 300 c´est encore mieux ^^ et 500

Voilà, j´ai fait mon speech, donc avec un peu de chance, ça peut déjà faire augmenter un peu mon nombre de caractères par post

:d) tu sais que c´est du boost ce qu tu fais :o))

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 mars 2006 à 12:59:22

OUi mais c´est la seul fois :o)) sans compter une autre fois ou j´ai pas fait expres :o)) et toit aussi tu l´a fait d´ailleurs :lol:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:07:13

Je sais, o)) d´où le :o)) :fou:
Mais c´est pour la bonne cause... C´est vrai que mon rapport caractères/post est en-dessous des 150 et que le faire remonter ne pourrait être que bénéfique :o))
Mais en faisant remonter ce nombre, je prends le risque de parler un peu pour ne rine dire, mais c´est pas grave après tout... ^^

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 mars 2006 à 13:13:21

Je sais pour le :o))

n´empeche que je suis passé de 85 a 102 a ce niveau la,belle remoné hein?

AAATrigger
AAATrigger
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:33:13

T´es remonté avec du Boost, bouh le cheateur.. xD

Plus sérieusement, si tu veux avoir un plus grand nombre de mots par message, il faut que tu essaies de poster un tout petit peu moins, c´est-à-dire que si tu vois un topic sur lequel tu n´es pas sûr d´écrire un roman, alors abstiens-toi.
C´est ce que je fais, et je poste seulement s´il y a moyen d´argumenter, ou de faire du racontage de vie tout en restant dans le sujet.

Comme par exemple le topic sur le Cpe, c´est un bon moyen pour faire augmenter les Stats, tu sors les arguments que tu connais, et après tu te fais ton petit débat, et Dieu sait qu´en général, les débats ne se font pas avec deux ou trois phrases :)

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 mars 2006 à 17:38:51

En meme temps je developpe si j´en ai besoin,et je post pas juste pour augmenter mes stats;je trouve ca assez idiot :o))

je post la ou on me pose des questions;et apres seulement si il y a besoin j´argumente;donc ma moyenne n´est pas tres elevé,sinon je peut faire plus,mais je ne boost pas (a peine :) )

Et oui je suis honnete moi :p)

AAATrigger
AAATrigger
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:42:37

Je suis honnête aussi :o
Si le sujet ne m´intéresse pas, je ne poste pas, c´est simple. Si le sujet me plait, je peux donc faire mes petits romans, mais qui sont justifiés, et à la base ce n´est pas pour augmenter mes Stats, c´était pour dire le principe :)

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 mars 2006 à 17:46:37

AAATrigger :d) ne t´inquiete pas je m´en doute, mais je dit ca parce que c´est pas le cas pour tout le monde ;m ais tu oubli le cas des sujets interessant ,mais qui n´ont pas besoin d´etre developpés! ( ex: le mien "jv le plus court, c´est interessant :o)) mais ca sert a rien de developper ,tu dit le jeu, a la limite le temps que t´a mis et puis c´est bon, t´a pas ecrit un roman :) )

AAATrigger
AAATrigger
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:49:30

Ouai je sais bien, mais je me sens quand même obligé d´expliquer pourquoi je décide de voter pour tel ou tel jeu. J´aime bien m´expliquer sur mes choix, même si tout le monde s´en fout, je sais qu´il y a quand même des gens qui aiment savoir pourquoi on dit tel ou tel truc :)

Et puis si je dis que tel jeu est court, je dois dire pourquoi je l´ai trouvé court, pour justifier mon choix. Évidemment ce n´est pas obligé, mais j´aime bien, du genre "Il est court parce que ceci.. cela et blabla" :)

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 mars 2006 à 17:54:41

OUi mais si un jeu est court ,c´est par ca durée de vie,tu va pas dire il est court parceque il y a pas de je sais pas quoi ,ou seulement pour dire des quetes annexes,mais tu va pas t´etendre! Sinon j´ai une question qui va te plaire : peut tu me dire pourquoi tu aime dire pourquoi^^ la ca va etre dur :sournois: mais tu aura l´occasion de devellopper je pense !

AAATrigger
AAATrigger
Niveau 4
09 mars 2006 à 18:00:20

Huhu, j´ai remarqué aussi que j´avais écrit pas mal de fois le mot "pourquoi"

J´aime bien dire Pourquoi parce que ce mot est à la base de toute justification d´une réponse.

<Ma Laïfe> En général, quand les gens me posent des questions et me demandent Pourquoi, je leur dis "Je sais pas", parce que justement je n´arrive pas à me justifier </Ma Laïfe>

Et au contraire, sur Internet, j´arrive à me justifier, et peut-être que mon inconscient me dit de dire le mot Pourquoi, car il m´est tellement dit que je le refais moi-même.
Enfin, on peut passer des heures là-dessus, ça serait dans le domaine de la psychologie et de l´étude du comportement, un truc que j´aime bien, mais je vais m´étendre :)

Et selon mon humeur, je vais répéter plus ou moins un mot différent dans chaque post :)

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:03:07

<Ma Laïfe> En général, quand les gens me posent des questions et me demandent Pourquoi, je leur dis "Je sais pas", parce que justement je n´arrive pas à me justifier </Ma Laïfe>
:d) xD
:ok: Mais ca me dit pas POURQUOI :lol:

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:18:07

Bon je voit t´arrive pas mdr alors develloppe sur le sujet suivant j´yvais :bye: :lol:

AAATrigger
AAATrigger
Niveau 4
09 mars 2006 à 18:22:15

Bof, j´ai pas vraiment grand chose à dire là-dessus, enfin je l´ai dit quand même au-dessus.

Après, ça peut aussi provenir d´un problème d´expression, si je n´arrive pas à tourner une phrase comme je veux, je vais procédér à une répétition d´un mot précis, et après ça se remarque :P

Mais bon, dans le dernier post j´ai utilisé 3 fois le mot Pourquoi, là je ne l´ai pas utilisé, et rien ne me dit que prochainement je peux changer de mot et le répéter plusieurs fois :)

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:24:12

Si tu vient de dire le mot pourquoi dans ce post aussi :lol: !! !(c´est pas marrant !! ok alors :sors: asmman :-( suis decu c´est pas marrant)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:01:00

Si tu vient de dire le mot pourquoi dans ce post aussi :lol: !! !( c´est pas marrant !! ok alors :sors: asmman :-( suis decu c´est pas marrant)

:d) Mais si c´était drole ne pleure pas!

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:02:40

Non, je confirme que c´était pas drôle :o)) :-p
Plus sérieusement, je suis assez d´accord avec AAATriger comme quoi c´est plus intéressant de toujours développer ses idées et justifier ses choix. Même si, je trouve ça moyen d´écrire des messages longs juste par principe...
Enfin, c´est pas grave tout ca...
:bye:

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:06:50

Mais evidemment que je prefere quand meme devellopper mais en fait ...bon ok c´est vrai, j´ai la flem le plus souvent,puis on ne peut pas toujours le faire

PS : C´etait vraiment pas drole du tout? :snif: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections