Toujours deuxieme, et ca bouge pas depuis pas mal de temps... 
Mais ma presence avec ses stats se fait sentir: je viens de moins en moins pour des raisons simples.
Premierement, un mec avec qui je parlais souvent (ASM, le 1er des stats) ne vient plus a cause d´une coupure, et donc le bla-bla devient un peu mort.
Deuxiement, parce que des boulets ne cessent de venir (le dernier porte le matricule de beberto972), et que personne ne proteste, resultat, Mat(hamut), celui qui se fait chier a remettre le forum dans le droit chemin n´est soutenu par personne, au contraire, on le contredit, et moi qui tente tant bien que mal de l´aider n´apporte rien, car ils ne veulent rien entendre... 
C´est pour ca que ce forum devient de moins en moins bien.
Je suis arrive sur ces forums il y a exactement 1 an et 9 jours (date de mon premier post).
Le forum me plaisait, les gens y etaient sympas, j´ai pu debattre de mes gouts avec des mecs pas cons. L´ambiance etait cool, j´ai participe avec des gars a l´elevation du bla-bla qui est devenu LE topic de ce forum (bien que frequente par 5 personnes). C´etait cool, et puis peu a peu, des mecs sont partis (dedicace a ss6, Revolution et MasteRibery
).
Et puis peu a peu, des boulets venaient et ne respectaient pas les regles. On en a eu des beaux, mais Jeff le modero etait la pour errazer les mauvais trucs.
Puis Jeff s´est barre, laissant le forum dans une merde noire. Il y en a eu certains qui ont eu l´intelligence de tenter de mettre fin aux boulets qui ne respectaient pas les regles (special dedicace a Mat, ASM, Assran, Sanda et d´autres...), mais ca n´a servi a rien.
Ensuite, Lex (vous savez le mec qui est 4eme des stats) s´est barre (minute de silence
), mais heureusement, d´autres a pris la releve (special dedicace a l´homme des sables et au rital
)
ASM a une coupure, et maintenany, beberto ne veut pas ecouter ce qu´on lui dit.
Mais merde a la fin, ou est-ce que va ce forum? Beberto, pourquoi tu ne veux pas nous ecouter? Pourquoi quand on te dit que ton topic mne respecte pas les regles, au lieu de dire desole ou d´en creer un autre en respectant les regles tu nous insultes? Pourquoi ce manque de respect alors que Mat(hamut) ne t´a en rien manque de respect??!
Alors c´est ca, le forum doit finir comme ca, sans modero, et maintenant, on ecoute que les boulets? 
Je sais que mon histoire est peut-etre ridicule, que vous aurez eu la flemme de la lire, mais c´est juste pour transmettre un message de la part d´un gars qui vient sur ce forum depuis longtemps, et qui a envie qu´il reste le meilleur des forums.
Je m´adresse aux anciens, comme Mat et ASM, mais meme a d´autres anciens, comme error13, fharry, zek2, oyo_ishigo et bien d;autres qui m´excuseront, mais leur nom ne me vient pas sur le coup, de vous rester comme vous etiez, et de ne pas foutre la merde.