CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

buffon09
buffon09
Niveau 8
06 janvier 2007 à 23:51:29

je suis trentieme et des fafiote ça se fete non ? :lol:

err0r13
err0r13
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:43:31

euh....tu te fous de ma gueule là ? :lol:

:fete: :fete: non ouai allez wisky pour tout le monde avant la reprise des cours ! yeahhhh !! !!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

buffon09
buffon09
Niveau 8
07 janvier 2007 à 13:58:09

pk tu nous l´a rapeller :snif:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:26:11

:up:
Les nouvelles stats sont là!

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:22:40

:pacg: Pas de changements... :(
On pourrait profiter de l´absence de ASM. :sournois: :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:34:22

je suis en progres j´ai du gagner 15-20 places depuis la derniere maj :-p

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:39:46

:fete: c´est la première fois que je suis autant cité dans les statistiques. :fete:

Nums35
Nums35
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:43:52

Mais je comprend pas...

C´est marqué que j´ai 83% pour l´orthographe et je suis pas cité dans les stats d´orthographe :(

err0r13
err0r13
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:09:11

héhé on voit l´esprit foncierement mauvais de :pacg: Klem75PES :pacd: :diable:

Non mais pourquoi est-ce qu´il est pas là en ce moment Asm ? :question: ?

err0r13
err0r13
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:12:10

:up: stat mise à jour au fait :ok:

themanson3
themanson3
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:01:49

moi j´y suis pas :snif2:

mais la :mort: n´abandonne pas

:mort:

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:16:56

46eme!

err0r13
err0r13
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:24:15

:d) gz nums35 :ok: !

:d) themanson3 : c´est pas très dur, t´as juste a poster 68 messages , sur des sujets qui t´interressent ça va vite :ok: mais bon ça rapporte rien d´etre dans le classement :nonnon: :snif2:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:55:38

:pacg: Toujours deuxieme, et ca bouge pas depuis pas mal de temps... :(
Mais ma presence avec ses stats se fait sentir: je viens de moins en moins pour des raisons simples.
Premierement, un mec avec qui je parlais souvent (ASM, le 1er des stats) ne vient plus a cause d´une coupure, et donc le bla-bla devient un peu mort.
Deuxiement, parce que des boulets ne cessent de venir (le dernier porte le matricule de beberto972), et que personne ne proteste, resultat, Mat(hamut), celui qui se fait chier a remettre le forum dans le droit chemin n´est soutenu par personne, au contraire, on le contredit, et moi qui tente tant bien que mal de l´aider n´apporte rien, car ils ne veulent rien entendre... :(
C´est pour ca que ce forum devient de moins en moins bien.

Je suis arrive sur ces forums il y a exactement 1 an et 9 jours (date de mon premier post).
Le forum me plaisait, les gens y etaient sympas, j´ai pu debattre de mes gouts avec des mecs pas cons. L´ambiance etait cool, j´ai participe avec des gars a l´elevation du bla-bla qui est devenu LE topic de ce forum (bien que frequente par 5 personnes). C´etait cool, et puis peu a peu, des mecs sont partis (dedicace a ss6, Revolution et MasteRibery :rire2: ).
Et puis peu a peu, des boulets venaient et ne respectaient pas les regles. On en a eu des beaux, mais Jeff le modero etait la pour errazer les mauvais trucs.
Puis Jeff s´est barre, laissant le forum dans une merde noire. Il y en a eu certains qui ont eu l´intelligence de tenter de mettre fin aux boulets qui ne respectaient pas les regles (special dedicace a Mat, ASM, Assran, Sanda et d´autres...), mais ca n´a servi a rien.
Ensuite, Lex (vous savez le mec qui est 4eme des stats) s´est barre (minute de silence :o)) ), mais heureusement, d´autres a pris la releve (special dedicace a l´homme des sables et au rital :rire: )
ASM a une coupure, et maintenany, beberto ne veut pas ecouter ce qu´on lui dit.
Mais merde a la fin, ou est-ce que va ce forum? Beberto, pourquoi tu ne veux pas nous ecouter? Pourquoi quand on te dit que ton topic mne respecte pas les regles, au lieu de dire desole ou d´en creer un autre en respectant les regles tu nous insultes? Pourquoi ce manque de respect alors que Mat(hamut) ne t´a en rien manque de respect??!
Alors c´est ca, le forum doit finir comme ca, sans modero, et maintenant, on ecoute que les boulets? :(
Je sais que mon histoire est peut-etre ridicule, que vous aurez eu la flemme de la lire, mais c´est juste pour transmettre un message de la part d´un gars qui vient sur ce forum depuis longtemps, et qui a envie qu´il reste le meilleur des forums.
Je m´adresse aux anciens, comme Mat et ASM, mais meme a d´autres anciens, comme error13, fharry, zek2, oyo_ishigo et bien d;autres qui m´excuseront, mais leur nom ne me vient pas sur le coup, de vous rester comme vous etiez, et de ne pas foutre la merde. :) :pacd:

err0r13
err0r13
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:08:36

j´ai qu´une chose à dire...... :ok: c´est vrai il a raison !! :ok:

Non mais toute façon ça c´est comme dans la vie t´en a toujours qui s´evertuent à faire tenir le forum, à le rendre interressant et d´autres **ZZZKATXV** qui sont là pour se lacher et provoquer constamment les autres (insultes, non respect des règles..).

Mais bon après ça commence à saouler ce qui sont la pour échanger leurs idées et ils finissent par ce barrer..
Je pense que tant qu´il y aura des gens interressants et inteligents sur ce forum, il continuera à vivre et les :diable: **ZZZKATXV** :diable: comprendront un jour que leur attitude ne servait à rien. :)
Alors ne déprime pas trop Klem il restera toujours quelqu´un qui vale (désolé pour l´orthographe) la peine qu´on reste sur ce forum et quand il n´y aura plus que des :diable: **ZZZKATXV** :daible: ils en auront marre de se faire chier entre eux... et le forum sera là.. encore plus beau.. il renaitra de ses cendres.

Ps : Merci de m´avoir cité, ça fait toujours plaisir de savoir qu´on s´est fait remarqué dans le bon sens. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 19:12:37

je suis pas la parceque je le vaut bien

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:12:45

:pacg: De rien, mais c´est normal. :ok:
J´ai par contre oublie Gamestory... :snif: :rire:
Bon, en tout cas, un probleme est regle: ASM est revenu. :ange: :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 19:19:59

Le calme reviendra avec :oui:

Tu verras :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 19:49:38

Ah, voila james bond (pas drole ? ok, je sort) :dehors:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:52:57

:pacg: Et restes-y pendant longtemps. :rire: :rire: :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections