CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:39:56

:pacg: Eh bah voila, les stats sont là! :ok:

Et comme je l´avais prédit (Amour, travail, argent, pour conaître votre avenir, appelez Klem(75PES) au 01 47 20 00 01, 14€ plus 6€ la minute), rien n´a changé mis à part la montée dangereuse du nouveau ASM.

Plus fort, plus évolué, il revient avec son nouveau pseudo, et il est pas content (de s´être fait banni bien sur).
:desole: pour le double post, mais ça compte pas puisqu´ya un jour d´écart. :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:25:56

Ca ce voit dans les stats que je suis de moin en moin présents car au débuts, je faisais au moin 150 post par semaine et la, j´en ai fait moin de 100. Maintenant, je préfère observé et je donne mon avis quand je crois que c´est vraiment nécessaire. Je pense que si je veux repasser devant lex, il faudrait que je passe un peu plus souvent mais j´en ai pas envie et je vais pas m´obliger à poster pour les stats qui sont inutiles!

Klem, c´est un peu cher ton numéro de téléphone pour t´appeler. Même en sachant que tu es le voyant du siècle, je préfère garder mes "14€ plus 6€ la minute " pour PES5, désoler( je me demande si ce post est nécessaire en sachant que Klem connaissait déjà le contenue de mon post vu qu´il connait l´avenir...).

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:29:38

:pacg: ss6 :d) Oui effectivement, ton post était inutile car je fais partie des rares personnes à lire l´avenir! :cool :pacd:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:24:25

:lol: quel don :sarcastic:
Bon, j´aurai pas le temps de dépasser ASM dans les stats que son deuxième psuedo m´aura rattrapé... ^^

Bon, c´est symbolique, mais je suis passé par ici cent jours mantenant :-) ^^

ss6 :d) tu es exactement à la même distance de moi aujourd´hui qu´à la dernière maj :rire:
Et je continue à passer comme avant en m´intéressant à presque tous les sondages et en passant sur le Bla-Bla...

Bon, Klem va bientôt nous dépasser je pense :-)
(quel boosteur... :-))) )

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:27:13

T´as qu´a lui demander il le sait déja :doute:
Enfin non, en fait tu ne vas pas lui demander, parce que sinon Klem aurai deviné que tu allais lui demander et il t´aurais déja répondu... mais non il sait que ça ne servirait a rien de te répondre puisque... oh et puis j´arrête.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:45:39

:pacg: lex :d) J´ai bien lu ou tu m´as traité de boosteur? :-((

Paske désolé mais je fais quasiment jamais de double post à part lorsque c´est très important (nous n´avons probablement pas la même notion de l´importance à mon avis mais bon... :rire: ).

Je vais vous faire une démonstration de mon don : Lyon sera champion de France cette année. Véridique(et approuvé puisque c´est moi qui l´ai prédit) . :pacd:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:47:43

Je parie que Bordeaux sera second :ange:
:sarcastic:
Bravo pour ts pronostics éclairés Klem :rire:
T´es aussi drôle qu´ASM et son "ASM=meilleurs" :rire2:
Passons, tu boostes pas vraiment, mais tu postes beaucoup...
(et on appelle courrament celà booster :sournois: ^^)

ss6
ss6
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:55:29

En comparant avec ceux allant sur les bla-bla -15 ans, Klem ne post pas du tout et aurait limite l´air vieux jeux... Arrête de traiter tout le monde de booster SVP. Mais je m´en fout, on en me le dit plus :sournois: ^^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:22:58

Pourquoi vous dites que Klem va vous rattrapez?
Depuis 3 mois il est toujours a plus de 100 posts d´écarts de Lex.
Par contre moi je vais rattraper Klem... :sournois: lol.
Dites moi, Klem le voyant est-ce que Arsenal va gagner la Champion´s league? :ange:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:25:57

:pacg: Mat :d) Non. :non: Arsenal ne gagnera pas la Champion´s league.

Barcelone gagnera. :oui: Voila ce que je prédis (et donc ce qui va se passer).

ss6 :d) Tu m´as traité de papy là? :-(( :lol: :pacd:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:37:06

Plus fort, plus évolué, il revient avec son nouveau pseudo, et il est pas content (de s´être fait banni bien sur). :d) je vais faire un carnage :banzai:

T´es aussi drôle qu´ASM et son "ASM=meilleurs" :rire2: :d) je vois pas ce qu´il ya de drole :enerve:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:39:37

tien il s´appelle pas comme ca le smiley ^^ sinon pour les stats je suis encore premier :( et pour asm 11eme, je vais te dire une chose : on est ùeilleurs que lyon, car eux ils ont qu´un seul 1 dans 1er,11eme on a double 1^^ et en plus on les a battu ^^

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:44:53

:pacg: [AsM-MaN] :d) j´ai comme un léger doute dans ta capacité de faire des vannes pour défendre l´ASM... :doute: :lol:

Bon j´ai l´impression qu´il n´y a personne (de toute façon, je le savais...) donc je pense que je vais dire :bye:

mais c´est pas sur... :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:30:55

Eh ben, pas sur que Vieri reste a Monaco l´année prochaine... il ferait mieux de prendre sa retraite ce papy.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:31:38

Eh ben, pas sur que Vieri reste a Monaco l´année prochaine... il ferait mieux de prendre sa retraite ce papy.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:09:57

:pacg: Mat :d) Bien essayé le coup du double post involontaire mais ça ne prend pas avec moi. :-)

Paske ya quand même environ une minute d´écart entre tes deux posts...

Mais revenons à ton post.

Passe encore qu´on me traite de papy mais en revanche il est impardonnable de traiter Vieri de papy. Aaaaaaaarggggggggllllllll! :-((

Restons calme. Restons calme. :-((

Vieri est éternel! :fier: :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:33:22

Les stats sont encore en retard! Et à cause de quoi?? A cause des bla-bla! Il ferait pas mieux d´enlever ce forum des stats? Car de toutes façon, les 3/4 des membres allant sur ce forum sont des boosters qui veulent juste être premier dans les stats. Je comprend pas comment le gérant du site de stats peut laissé faire sa. Mais restons calme, pas de problème... :sleep:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:56:42

ss6 :d) si toi tu t´nterresse pas au stats, pourquoi attendre ces stats ^^
je rigole bien sur, entre s´interresser au stat et poster pour les stat,c´est vrai qu´il y na une difference :ok:
mais le but du site de stat est quand même d´avoir un max de visites, donc si ils suprime les stat des "gros" forums, ils en aurant a peu pres 80% de moins, c´est comme si tu disat a sony de vendre la PS3 a 120€ (ca serait bien, mais bon)

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:59:34

desolé j´ecrit trop vite pour mon clavier :hum: et sans le regarde donc desfois ya des erreurs, certaines lettres ne sont pas prises...donc je traduit :
"ss6 :d) si toi tu t´interresse pas au stats, pourquoi attendre ces stats ^^
je rigole bien sur, entre s´interesser au stats et poster pour les stats,c´est vrai qu´il y a une difference :ok:
mais le but du site de stats est quand même d´avoir un max de visites, donc si ils supprime les stats des "gros" forums, ils en aurait a peu pres 80% de moins, c´est comme si tu disait a sony de vendre la PS3 a 120€ (ca serait bien, mais bon)

ss6
ss6
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:01:02

C´est vrai que j´aimerai bien que Sony vende sa console à 120€!!! Mais évite de dire sa, sa pourrait lancer des rumeurs...
Et pour les stats, sa reste marrant de voir mais sans plus mais là, je me plaignait que les 3/4 des personnes allant sur les bla-bla étaient influencé par le site de stats. Ce site pourri les bla-bla!! sa les tuent!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections