CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

ss6
ss6
Niveau 10
26 février 2010 à 19:39:20

T'inquiète Nums, fharry et moi allons monter en force :noel:

Peut-être que tu réussiras à passer premier mais pas longtemps :sournois:

...
Bon je vais arrêter de dire des conneries car tu nous défonces tous les deux réunies :rire:

sebeb
sebeb
Niveau 10
26 février 2010 à 21:03:03

Fais ch*** j'arrive pas à monter dans les classements :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 février 2010 à 23:38:20

Franchement les gars vous vous embarquez dans des explications hallucinantes.

On aime discuter ensemble sur un blabla, point barre, pas la peine d'aller chercher midi a 14h. :( Et on ne se confie pas réellement. parler de ses problemes ne signifie pas forcemment se confier.

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
27 février 2010 à 01:57:10

L'activité du forum baisse depuis septembre 2009 :-(

ss6
ss6
Niveau 10
27 février 2010 à 10:06:40

+1 nums :o))
Xtrem, tu voulais pas plutôt dire que l'activité diminue depuis 2008 ? :noel:

TSM-KN
TSM-KN
Niveau 5
27 février 2010 à 10:47:31

"Je vois ce que tu veux dire oui. En fait, c'est une façon pour certains de se confier, et de s'ouvrir à des personnes qui n'ont pas réellement d'influence sur leur vie.. Parler à quelqu'un qu'on ne connait pas d'anecdotes de sa vie n'amène pas toute la phase de jugement pesante qu'un de nos proche pourrait avoir.

Toutefois, il faut être réaliste, cela n'a pas la même utilité, et si on peut avoir besoin de ce contact virtuel par moment, il ne faudra jamais s'y enfermer ^^ "

Oui c'est vrai, des problèmes sont plus faciles à raconter sur le net qu'à des proches. C'est sans aucune doute une des raison du succès des forums à la Doctissimo.
Après, il faut aussi distinguer les personnes qui, à force de parler avec un autre sur le net, commencent à connaitre l'identité réelle de cet internaute. Et forcément, cela peut induire des conversations où ceux-ci parlent de leur vie. Mais qu'ils n'ont pas besoin de se confier sur internet. Enfin, tu semblais déjà y faire référence puisque tu as précisé "En fait, c'est une façon pour certains ...".

1. Nums35 Voir le profil de Nums35
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:38:20 Avertir un administrateur
  3. Franchement les gars vous vous embarquez dans des explications hallucinantes.

On aime discuter ensemble sur un blabla, point barre, pas la peine d'aller chercher midi a 14h. :( Et on ne se confie pas réellement. parler de ses problemes ne signifie pas forcemment se confier.

:d) Ce n'est pas nous qui sommes aller chercher midi à 14h. C'est toi qui t'es cherché dans notre discussion...

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 février 2010 à 11:22:21

Mais n'importe quoi. :rire: D'ou je suis aller me chercher dans votre discussion. :rire2:

J'en ait rien a carrer de vos analyses foireuses sur ceux qui discutent dans notre blabla, on parle entre nous et c'est tout.

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 février 2010 à 11:40:13

Je remet le lien

http://jvstats.forum-statats.org/stats/1/145/index.html

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 février 2010 à 11:46:54

Ah ouais tiens ca marche maintenant. je me rappelle qu'a une époque le lien de la 1ere page était mort. :( Bizarre :(

TSM-KN
TSM-KN
Niveau 5
27 février 2010 à 11:51:14
  2. Posté le 27 février 2010 à 11:22:21 Avertir un administrateur
  3. Mais n'importe quoi. :rire: D'ou je suis aller me chercher dans votre discussion. :rire2:

J'en ait rien a carrer de vos analyses foireuses sur ceux qui discutent dans notre blabla, on parle entre nous et c'est tout.

:d) En bref mon message voulait dire que t'es égocentrique car alors que l'on ne parlait pas spécialement de vous, tu as dit :
"On aime discuter ensemble sur un blabla, point barre, pas la peine d'aller chercher midi a 14h. :( Et on ne se confie pas réellement. parler de ses problemes ne signifie pas forcemment se confier."

En bref, tu as tout ramené à toi, d'où mon message te disant "Ce n'est pas nous qui sommes aller chercher midi à 14h. C'est toi qui t'es cherché dans notre discussion... " :sarcastic:

fharry a écrit :
"De toute façon, on est pas obligé d'avoir une raison pour aimé ça, c'est comme les gens qui n'aime pas le chocolat, on ce demande pourquoi eu même ne savent pas mais on les laisse sans faire de débat comme ça :( "

Et moi je me plais à me questionner sur les raisons qui nous poussent à faire tel ou tel acte. Cela s'appelle de la psychanalyse, c'est un domaine très intéressant qui ouvre plein de possibilités. Où est le problème?

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 février 2010 à 11:51:34

Oui mais ca fait 1 an que je passe presque plus fharry, je n'était donc pas au courant. :o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 février 2010 à 11:53:34

Vous ne parliez pas spécialement de nous ?

Ici on est sur un topic du forum sondages, et toute cette conversation vient du fait que certains se demandaient comment on pouvait avoir autant de messages. Donc soit t'as pas tout lu, soit tu comprends pas grand chose...

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 février 2010 à 12:00:17

Tu me prends donc pour un boosteur c'est ca ? :noel:

Pis t'avais qu'a me le dire aussi ! :nah:

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 février 2010 à 12:10:19

Ah bah ca :hap:

On se souvient tous de l'été 2007 :hap:

TSM-KN
TSM-KN
Niveau 5
27 février 2010 à 12:13:53
  2. Posté le 27 février 2010 à 11:53:34 Avertir un administrateur
  3. Vous ne parliez pas spécialement de nous ?

Ici on est sur un topic du forum sondages, et toute cette conversation vient du fait que certains se demandaient comment on pouvait avoir autant de messages.

J'ai uniquement expliqué comment il arrivait fréquemment que sur un forum ou un chat l'on en vienne à parler couramment de sa vie.
Par après, j'ai expliqué que je préférait encore moins parler sur un chat vocal que sur un forum ou msn, parce que je ne voulais pas qu'un quelconque proche puisse écouter aisément tout ce que je dis.
De ce fait, Ygix a répondu en disant que CERTAINS trouvaient un intérêt à se confier à des internautes sur le net.
Si t'avais pas remarqué, on avait détourné le sujet... Je crois pas qu'Ygix parlait de vous en parlant de ceux qui se confient, mais que c'était plutôt une idée de par le paragraphe où j'ai expliqué que je préférais msn ou les forums aux chats vocaux parce que là je savais qu'aucun proche ne lirait ce que j'écrivais.

"Donc soit t'as pas tout lu, soit tu comprends pas grand chose... "

Je te retourne la remarque.

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 février 2010 à 12:44:16

Oui c'était davantage un boost collectif. :hap:

Mais t'étais dedans quand meme. :noel:

ss6
ss6
Niveau 10
27 février 2010 à 13:34:03

C'était plutôt que l'on s'emmerdait tous chez nous donc on campait sur le forum à 6 ou 7 :rire:
donc si n'avoir rien d'autre à faire que d'aller sur un forum est du boost, je crois que beaucoup de monde boost :noel:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:04:07

:hello: je repasse afin d'être premier du 6/12 :fete: :fete: :noel:
Je blague évidemment :peur: :noel:

ss6
ss6
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:00:16

Au lieu de traiter les gens d'égocentrique ( ce qui ne sert strictement à rien à par défouler des rageux devant leur PC :hap: ) , essayez plutôt de vous dire qu'il n'avait pas compris que le sujet avait dérivé vers un cas plus général ( moi aussi je ne l'avais pas remarqué ) .
Mais vous préférez insultez autrui au lieu de vous montrez compréhensif. Je reconnais que c'est largement mieux que de l'égocentrisme :noel:

Bon arrêtons le "débat" ( :lol: ) , ça ne sert à rien :-)))
:bye:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:04:52

Déjà ban lea . :coeur: :noel: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections