CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

YunY
YunY
Niveau 10
21 février 2010 à 13:05:57

Vous ne posteriez pas pour rien dire par hasard ? Juste pour upper dans le classement lol :p)

sebeb
sebeb
Niveau 10
21 février 2010 à 13:28:31

YunY :d) Et toi qu'est-ce que tu viens de faire? :noel:

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
21 février 2010 à 13:42:17

Un peu mais j'adore les sondages aussi ! :-)

YunY
YunY
Niveau 10
24 février 2010 à 10:58:16

sebeb > Je suis découverte lol

YunY
YunY
Niveau 10
24 février 2010 à 11:30:50

Je comprends pas comment ils ont pu faire autant, y avait des topics blabla ?

Nums35
Nums35
Niveau 10
24 février 2010 à 12:06:35

Bah le topic blabla du forum en est a 33000 posts et quelques.

Vous savez maintenant ou on postait avant. En sachant qu'on la fait vivre pendant 2 ans a 5-6 ca fait bcp de messages par personnes. :)

Prince_Exile
Prince_Exile
Niveau 8
24 février 2010 à 12:17:28

Y'en a qui n'ont vraiment pas de vie...

sebeb
sebeb
Niveau 10
24 février 2010 à 13:27:53

Les topics blabla ont été interdits ou plus personne n'y va :question:

Nums35
Nums35
Niveau 10
24 février 2010 à 13:33:02
  1. Prince_Exile Voir le profil de Prince_Exile
  2. Posté le 24 février 2010 à 12:17:28 Avertir un administrateur
  3. Y'en a qui n'ont vraiment pas de vie...

20 jours, 891 messages et ca ose l'ouvrir. :bravo:

[]TulipePain[]
[]TulipePain[]
Niveau 3
24 février 2010 à 13:36:39

Avec ce pseudo la je risque pas d'être dedans :o))

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
24 février 2010 à 13:37:51

"20 jours, 891 messages et ca ose l'ouvrir."

J'ai encore mieux moi :o))

ss6
ss6
Niveau 10
24 février 2010 à 13:40:00

Nan il y a toujours un topic de blabla, en plus il est épinglé :-)))
Mais le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'activité...

C'est vrai quand ce temps là on postait énormément, soit sur le blabla, soit sur le topic du voisin du dessus ( un gros topic à flood de notre modo qui est lock maintenant car justement il y avait trop de flood donc il pouvait pas laissé ça ^^ ) soit ici, sur le topic des stats. Ou même encore sur le topic de modération ( floodé un modo sur son topic, fallait oser :noel: )

Dire qu'au tout début où j'étais sur se forum (et ouais je suis l'un des plus anciens toujours présent :ok: ) j'étais qu'un simple kikoo qui postais énormément :rire: Je me rappelle qu'à une période je faisais 100 post par jour :p)

Mais bon je suis très loin du record du vieille arbre pourri qui nous faisais en période de vacances plus ou moins 300 messages par jour ... en quelques mois il est direct arrivé dans le top 10 :rire:

Si jamais vous voulez blablater un peu, le topic blabla est là pour ça et nous serons là :)

Moussette
Moussette
Niveau 10
24 février 2010 à 22:45:09

jaimais,le mot le plus cité

bah c'est toujours intéressant de voir des statistiques comme ça

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 février 2010 à 09:37:14

Ce n'est absolument pas du flood. :( On écrit environ 10/15 messages par jour en tout, dis moi ou tu vois du flood la dedans...

Et oui on raconte notre vie, mais c'est parce que pour la plupart on se connait depuis des années. :)

ss6
ss6
Niveau 10
25 février 2010 à 11:55:03

Quand ça fait 4 ans que l'on se connait, on peut se parler de nos vies quand même...

D'ailleurs j'ai les MSN de certaines personnes de ce forum quand on veut pas trop parler sur le blabla :)

Le blabla n'est pas du flood, c'est juste un endroit où l'on peut discuter entre amis ( virtuel certes car je n'en connais réellement qu'un mais se sont tout de même de amis ! ), se changer les idées...Parfois rire, parfois partager nos tristesses, nos rages etc...

ÇA c'est un blabla ! :-)))

YunY
YunY
Niveau 10
25 février 2010 à 15:53:50

Bah vous faites ce que vous voulez, moi ça ne me gène pas, perso je préfère blablater sur TS ou Skype, le forum c'est pas mon truc pour le blabla.

TSM-KN
TSM-KN
Niveau 5
25 février 2010 à 18:51:15

"J'ai quand même du mal à saisir le sens de venir raconter sa vie dans le blabla qui est un lieu virtuel "public". "

Cela arrive plus fréquemment lorsque des personnes commencent à parler d'expériences propres lorsque le sujet dévie un peu. Comme parler de voitures, motos, puis que quelqu'un raconte une anecdote, comme une moto qu'il a acheté/essayé.
Au fur et à mesure, on se permet de raconter plus d'éléments de notre vie 'réelle'. Puis on se tient au courant (comme une session d'examens par exemple, un rencard avec quelqu'un, etc.).
Je ne vois pas spécialement où est le problème. Cela peut être publique, mouais, je serai encore plus mal à l'aise en parlant sur skype ou teamspeak, de peur que quelqu'un de ma famille entende une conversation dont je ne rougirais pas devant des inconnus mais devant eux oui.

En revanche, pour avoir vu certains topics de blabla, je ne suis pas intéressée.
Parfois (souvent?), ce n'est même pas parler de leur vie qu'ils font, c'est tenter de trouver quelque chose à dire... Pour poster.

ss6
ss6
Niveau 10
25 février 2010 à 20:07:23

" En revanche, pour avoir vu certains topics de blabla, je ne suis pas intéressée.
Parfois (souvent?), ce n'est même pas parler de leur vie qu'ils font, c'est tenter de trouver quelque chose à dire... Pour poster. "

Pas faut, il y en a qui le font.
Mais des fois on cherche quelque chose à dire simplement pour lancer une discussion, donc attirer des personnes. Quand le blabla est mort, tu vas pas te mettre à parler de ta vie tandis que persone ne lira. Que si tu lances un sujet, tu as autant de chance d'être lue que si tu parlais de ta vie mais tu auras plus de chance d'obtenir des réponses :)

ktarmo-78-3
ktarmo-78-3
Niveau 6
25 février 2010 à 22:34:17

je suis 18 eme depuis ce debut d'année :fete:

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 février 2010 à 13:23:43

Bon j'ai 2 objectifs. :noel:

Garder la 1ere place du 6/12h. Et prendre la tete aux nombres de jours de présence. J'ai un peu plus de 100 jours de retard mais ca fait plus de 2 mois que Mat est pas venu donc ca peut se faire. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections