CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:40:34

Je suis 19ème :cool:
J´ai augmenté d´une place

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:25:07

je suis premier alors respect !j e suis le roi ici :sournois: :lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:26:12

Euh non...en nombre total de caractères tu es LOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIN d´être premier...donc tu n´es pas le roi, tu es le valet du roi (qui n´est pas moi hein^^), et tu as l´immense honneur d´avoir le droit de lui lécher les pieds. :o))

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:35:11

M´en fout j´ai le plus grand nombre de post et je suis pas si looooooooooooooiiiiiiiiiiiiiin niveau chars (4eme!) :-p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:38:40

Oui pas faux mais t´es quand même à 10.000 caractères...donc en terme de places t´es pas si loooooooooooooooooooin mais en terme de caractères quand même...et pis 4e avec le double de posts des autres, quand même...voilà quoi. :o))

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:40:53

Et ba alors je m´auto proclame lol et puis de quelle double post tu parle ? j´en ai tellement fait :(

ss6
ss6
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:46:32

il parle que tu as 2 fois plus de post que lui et que tu arrive quand meme à te faire battre en nombre de char( à moin que sa soi de l´humour et que tu ai tres bien compris et que tu vas te foutre de ma gueule)

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:52:18

Non j´avais pas capté comme ca je pensais qe j´avais fait un double post long comme ca : (attention ca peut choquer,appuyer sur "fin" )Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade

* Démos
* Patches
* Vidéos
* ETAJV

* Gaming Live

* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire

* La webcam
* L´équipe

Forum : Sondages

Sujet : [Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

ss6 Posté le 22 mars 2006 à 13:21:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai.

mais il y a certainement dans les manifestants des personnes qui veulent juste tapé sur des flics et il y a d´autres personnes senser( je ne sais pas comment sa s´écrit)

tous cassés ne les mènera à rien . tous ce qu´il gagneront , c´est des morts piétiner lors de manif.

en tout cas , si il y a des morts , sa fera peut etre bessé le chomage. (ironie.)

_Azerty777 Posté le 22 mars 2006 à 13:26:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cette fois c´est toi qui vas pourchasser alors. :-d

Sinon je pense que vivre une manif ça doit être marrant, faut l´faire une fois quoi..bon ok quand t´as rien fait c´est moins drôle, m´enfin, moi j´aimerais bien que ce soit bloqué Samedi par exemple, ou encore Mardi. (bio, Histoire, bon en gros moi y´en a pas vouloir aller en cours c´jour-là, alors une grève s´rait bienv´nue^^)

Ah tiens j´suis passé troisième au nombre total de caractères...ah oui c´est vrai je poste plus qu´un post par jour généralement. :o))

Et y´a toujours pas les gros chiffres, je commence à m´impatienter un peu là^^.
Fartman2001 Posté le 22 mars 2006 à 13:35:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est génial comme travail, y´en a du avoir du travail pour faire tout ça. :)
Mathamut Posté le 22 mars 2006 à 13:40:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis 19ème :cool:
J´ai augmenté d´une place
ASM-MANleretour Posté le 22 mars 2006 à 18:25:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis premier alors respect !j e suis le roi ici :sournois: :lol:
_Azerty777 Posté le 22 mars 2006 à 18:26:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh non...en nombre total de caractères tu es LOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIN d´être premier...donc tu n´es pas le roi, tu es le valet du roi (qui n´est pas moi hein^^), et tu as l´immense honneur d´avoir le droit de lui lécher les pieds. :o))
ASM-MANleretour Posté le 22 mars 2006 à 18:35:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
M´en fout j´ai le plus grand nombre de post et je suis pas si looooooooooooooiiiiiiiiiiiiiin niveau chars (4eme!) :-p
_Azerty777 Posté le 22 mars 2006 à 18:38:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui pas faux mais t´es quand même à 10.000 caractères...donc en terme de places t´es pas si loooooooooooooooooooin mais en terme de caractères quand même...et pis 4e avec le double de posts des autres, quand même...voilà quoi. :o))
ASM-MANleretour Posté le 22 mars 2006 à 18:40:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ba alors je m´auto proclame lol et puis de quelle double post tu parle ? j´en ai tellement fait :(
ss6 Posté le 22 mars 2006 à 18:46:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il parle que tu as 2 fois plus de post que lui et que tu arrive quand meme à te faire battre en nombre de char( à moin que sa soi de l´humour et que tu ai tres bien compris et que tu vas te foutre de ma gueule)

Forum : Sondages

Sujet : [Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Répondre sur ce sujet
Nom

ASM-MANleretour

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Liste des smileys

Charte des forums

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger
Shopping | pour hommes | création site
voila pourquoi,et il me semble queje l´ai deja fait

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:55:30

A en fait j´avais pas vu :le double DE post,je croyais avoir vu le double post

ss6
ss6
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:56:01

:ouch2:
c´est pas franchement nécessaire un telle post...

en tout cas , ce post à lui seul t´aide dans les stats pour le nombre de chars car il est ENORME

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:57:35

Oui,mais j´aureais aimé ne pas le faire ca aurait été mieux :oui:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:00:03

Euh ouais nan t´aurais pu ne pas le faire si t´avais pas voulu le faire, là ça ressemble quand même vachement à du boost... :sarcastic:
"le double de posts des autres", c´est quand même suffisamment clair je trouve, ça signifie deux fois plus de posts que les autres, et non pas deux fois plus longs...soit t´es fatigué, soit t´es lent, soit (le plus probable) c´est un prétexte pour booster...

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:02:16

non en fait je n´avais pas vu le "de" entre double et post ,ca a changé le ens de la phrase ,et pour le post bizzarre ,c´est du boost mais je ne pensais pas a ca quandje l´ai fait,mais en fin de compte s´en est...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:07:08

Bien sûr, et t´as pas remarqué que la fenêtre dans laquelle tu écris ton post s´est soudainement remplie d´un texte que tu n´avais pas écrit? De lus c´est pas la première fois que tu le fais...une fois oki ça passe tout le monde peut le faire mais au bout d´un moment quand même ça sème le doute, logique d´ailleurs...

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:25:37

ASM-MANleretour :d) je suis premier alors respect !j e suis le roi ici :sournois: :lol:

Te dépasser n´est plus qu´une question de temps :sournois: :lol:

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
22 mars 2006 à 20:38:54

Bien sûr, et t´as pas remarqué que la fenêtre dans laquelle tu écris ton post s´est soudainement remplie d´un texte que tu n´avais pas écrit? De plus c´est pas la première fois que tu le fais...une fois oki ça passe tout le monde peut le faire mais au bout d´un moment quand même ça sème le doute, logique d´ailleurs...
:d) je parle pas du copier coller mais de pourquoi je l´ai fait alors apprend a comprendre les phrases et tu pourra peut etre arretez de t´enerver pour rien

klem75pes :d) on verra bien mais je t´ai deja depassé de moi meme :sournois:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:48:44

" :d) je parle pas du copier coller mais de pourquoi je l´ai fait alors apprend a comprendre les phrases et tu pourra peut etre arretez de t´enerver pour rien "
==>J´t´ai pas agressé moi je crois, et t´inquiète c´est pas du boost qui va m´énerver tu sais.... :-) Par contre toi t´as pas l´air d´avoir compris==>Si tu voulais pas le poster, alors pourquoi tu l´as pas effacé quand tu l´as vu dans la fenêtre? Avoue au moins que tu veux booster, ce sera un grand pas.

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
22 mars 2006 à 20:54:21

J´ai dit que j´aurai prefere de ne pas a avoir le faire (oula) mais j´ai eu a le faire alors je l´ai fait,mais je l´ai fait expres,mais pas dans le but de booster,je l´ai fait je sais plus pourquoi mais c´etait pas pour ca en tout cas :fier: et heureusement tu m´a pas agressé :sournois:

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:05:34

Ah et au fait j´avais compris ton post et justement c´etait pour ca que je disait que le cop col etait volontaire

ss6
ss6
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:01:55

Klem75PES Posté le 22 mars 2006 à 19:25:37

ASM-MANleretour je suis premier alors respect !j e suis le roi ici

Te dépasser n´est plus qu´une question de temps

tu parle de moi peut etre :lol: je dèconne
je pense que sa va mettre un peut de temps pour vous rattraper mais je vais vous rattraper tot ou tard :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections