En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage
newpunk
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:50:40
J'ai pas bouger toujours 13 ème.
Mathamut
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:36:34
Putain mais arrête de faire ton beau cretiniuos, depuis quand tu reponds aux gens ? Et surtout pour critiquer un mec parcequ'il est à fond sur les stats qui c'est qui, il y a 2 mois, squattait comme un gros lourd parcequ'il touchait l'espoir de devenir premier dans je ne sais quelle tranche horaire ? Tu t'es fait jeter d'ici comme une merde alors tu ferais bien de rester discret, t'as cru que tu était devenu différent parceque t'as mis une majuscule a ton pseudo daubesque ? J'ai un scoop pour toi quentin : maintenant les modos peuvent kicker donc faut croire que t'aimes ça mon cochon, tu reviens pile à temps pour te prendre un gros kick dans ta face.
595jeremy
Niveau 10
22 avril 2008 à 07:15:18
Quentiniuos Voir le profil de Quentiniuos
Posté le 21 avril 2008 à 10:33:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
C'est bon t'est content boloss t'as reussi l'exploit que tu voulais accomplir en plut t'y est a fond depuis des semaines c'est bon tu m'as depasse tu peux aller te suicider tranquilement.Nan mais jte jure....
~~> Non mais MDR quoi ! Boulet à 100% et c'est pour la vie. Tu mérites bien ton kick.
err0r13
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:32:22
chaud une embrouille ..
toujours 15ème mais je passe le plus bavard du marathon de la nuit
___________________________________________ Independant® "Rase lui la crinière tu ne prendra jamais la royauté du lion..rase moi la barbe imprenable est ma rébellion" (Médine) "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" (Scred Connexion) Taste http://fr.youtube.com/watch?v=nKt5yL2hvcU
AlexanderFrei23
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:56:52
Je me rapproche de fharry de semaines en semaines.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:41:13
err0r13 Voir le profil de err0r13
Posté le 24 avril 2008 à 13:32:22 Avertir un modérateur
chaud une embrouille ..
toujours 15ème mais je passe le plus bavard du marathon de la nuit
Boost de la signature, félicitations.
err0r13
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:34:24
Jerem5-Kratos ah ouai merde pour le fait d'etre bavard ? >< j'y avais même pas pensé ça devrait ne pas etre pris en compte..
___________________________________________ Independant® "Rase lui la crinière tu ne prendra jamais la royauté du lion..rase moi la barbe imprenable est ma rébellion" (Médine) "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" (Scred Connexion) Taste http://fr.youtube.com/watch?v=nKt5yL2hvcU
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:01:58
C'est pas dur Error, où tu as "Envoyer ce message avec votre signature" tu décoches la case, ou mieux tu l'enlèves carrément. Parce qu'entre nous ta signature elle sert strictement à rien à part à booster ses car/post, ce dont tu sembles vouloir faire l'innocent.
err0r13
Niveau 10
28 avril 2008 à 03:08:36
Ignorer jerem5-kratos Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
Posté le 25 avril 2008 à 23:01:58 Avertir un modérateur
C'est pas dur Error, où tu as "Envoyer ce message avec votre signature" tu décoches la case, ou mieux tu l'enlèves carrément. Parce qu'entre nous ta signature elle sert strictement à rien à part à booster ses car/post, ce dont tu sembles vouloir faire l'innocent.
si je laisse ma signature c'est parce que je veux la garder elle fait partie de mon "identité" si on peut appeler ça comme ça tout comme ton pseudo je ne souhaite pas l'enlever mais si on pouvait m'enlever 50K de caractères dans les stats j'en aurai strictement rien à foutre je ne changerai pas ça alors soit il faut accorder moins d'importance à ce classement à priori non infaillible soit il faut "enlever" la signature des stats
Aiberforth62
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:40:19
Nan mais tu sais kratos les stats c'est toutes sa vie tu vois
err0r13
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:10:36
en panne de stats depuis le 23 avril ? ___________________________________________ Independant® "Rase lui la crinière tu ne prendra jamais la royauté du lion..rase moi la barbe imprenable est ma rébellion" (Médine) "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" (Scred Connexion)
Au risque que tout le monde me traite de Stats-addict, mais whatever, je voulais juste vous prevenir qu'il y avait manifestement un petit probleme, puisque d'autres forums n'ont egalement aucunes stats depuis environ le 4-5 Mai.
Gamestory
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:27:01
Dont voici la raison: http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=125
Mathamut
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:12:51
C'est peut être la dernière maj avec Asm sur le trone
Mathamut
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:00:59
Moi au fond ça me dérange pas outre mesure
595jeremy
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:29:06
Je recommence à monter à ce que je vois. Avec Mat c'est la course depuis un moment (je précise quand même que je rigole pour pas qu'on me fasse la remarque su stats-addict )... ^^
Je vais te doubler. Mwahahaha !
Nums35
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:51:52
A mon avis, a la prochaine maj, je serait plus très loin de fharry.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.