CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

Cook99
Cook99
Niveau 10
18 février 2008 à 11:01:03

Détrônez qui ? quentiniuos ? :rire:
Impossible, il va booster comme un porc pour essayer d'être le premier :hum:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 février 2008 à 16:30:16

En fait, c'est bon il a dit une connerie, faut le lâcher maintenant je crois. :ok:

Alber :d) Moi je t'aime pas, pourquoi tu continues à poster ici dans ce cas. :hum: :-))) Tout le monde poste où il veut, maintenant c'est vrai qu'il a lâché une grosse connerie mais il pense pas ce qu'il dit, enfin j'espère. :( :mac:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
18 février 2008 à 16:37:13

Nan je pense pas ce que je dit mais bon continuez a me charrier et....
Bah moi contrairement vous je poste pour le fun et pas pour insulter (oO)

Mathamut j'tai dja nike 2 fois (voir messages plus haut) esaye pas de te rattraper une enieme fois en trouvant un super nom a me donner. :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
18 février 2008 à 17:02:02

Tu m'as deja nike deux fois ? :ouch2: Eh bah ecoute, tu bats des reccords toi :rire: plus pathétique j'ai rarement vu :rire:

Jerem je crois que tu devrais voir de plus près les posts de quentiniuos avant de le juger, si tout le monde se fout de sa gueule il y a une raison.
C'est pas une connerie qu'il a dit, il les accumulent depuis qu'il tape l'incruste, et maintenant être ridicule et se faire humilier sur la majorité des topics les plus importants lui suffit plus, il traite les gens de connard sur le topic de mod il me "nike" ( :noel: ), bref on passe du simple boulet au sale type qui ne mérite pas mieux qu'un bon ban, ce que je lui souhaite de tout mon coeur.

" Moi je t'aime pas, pourquoi tu continues à poster ici dans ce cas. :hum: :-))) "
Une personne qui n'aie pas une autre c'est normal et c'est ultra courant.
Mais ça n'a rien à voir avec un mec qui se fait trainer dans al boue par bien d'autres ( et qui le cherche bien ).

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
18 février 2008 à 17:11:38

Tu vois tu me laches pas et tu le remarques meme pas tous les messages que j'ai poste c'est de la pure et simple defense c'est normal chez un etre humain de se defendre face des propose pas sympas et toi t'enfonces le couteau dans la plaie en m'insultant de toutes sortes c'est toi qui merites de te faire ban et apres viens pas te la peter comme tu fait en faisant oue moi je suis un des plus anciens du forums...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
18 février 2008 à 17:37:04

Rien à foutre que je soit un ancien du forum, je n'en ai jamais parlé avec toi et ça n'a rien à voir avec le sujet.

"Tu vois tu me laches pas et tu le remarques meme pas tous les messages que j'ai poste c'est de la pure et simple defense c'est normal chez un etre humain de se defendre"
enorme :rire:

1. quentiniuos Voir le profil de quentiniuos
  2. Posté le 16 février 2008 à 20:39:18 Avertir un modérateur
  3. Jeremy desole de me plaindre mais ya un connard qui vient de refaire le topic que je devais recreer qui s'intitule Tous les jeux blizzard il l'a creer juste avant que je recreer mon ancien topic.

C'est de la "pure et simple defense ça ?" pitoyable :honte:

"toi t'enfonces le couteau dans la plaie en m'insultant de toutes sortes"
Lien ? contrairement à toi, moi je n'ai pas employé d'insultes :-))) ensuite je sais pas si t'as remarqué mais sur ce topic - comme sur d'autres - y a pas que moi qui te charrie, c'est tout le monde ( ou presque :rire: ).
Si t'écris ultra mal et que tu n'as pour but que de devenir premier des stats c'est pas de ma faute, si tu as une attitude ridicule c'est TON problème, pas le mien :non:
Après va pas t'étonner que les gens se moquent de toi, d'autant plus que quand jeremy ou moi t'avons fait une remarque, au lieu de la suivre, tu t'entêtes et tu n'en tiens pas compte, alors continue, mais après ne va pas jouer la pauvre petite victime innocente.
Pareil sur le topic de mod, tu traites un type de connard sans raison et après tu ne t'escuse même pas ni quoi que ce soit dans le genre, c'est affligeant de voir à quel point tu as une mentalité de gamin ( "je t'ai nike 2 fois" navrant ) on te demande d'améliorer ton orthographe et tu reponds que "tu ne veux pas qu'on te donne d'ordre :hum: bref tu as tu du boulet type, mais un boulet qui insulte les gens et se colle aux autres comme de la glue ça va trop loin pour moi, alors après ton ban prends un autre pseudo et change de forum, il y en a des milliers sur jv.com

[Bale_mach]
[Bale_mach]
Niveau 4
18 février 2008 à 17:51:38

Allez :bye: Quentin.

:fete: :fete:

Nums35
Nums35
Niveau 10
18 février 2008 à 18:09:08

On attend les lien quentiniuos. :)

J'espere que dans la vrai vie, tu est moins détesté qu'ici et moins bete surtout. :-(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
18 février 2008 à 21:23:08

Ouais enfin maintenant qu'il est parti on va peut être pas lui demander quoi que ce soit.
Paix à son âme.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 février 2008 à 21:24:47

Jerem je crois que tu devrais voir de plus près les posts de quentiniuos avant de le juger, si tout le monde se fout de sa gueule il y a une raison.

Ah oui, mais attention, j'ai bien ris aussi quand j'ai lu. :noel: Seulement maintenant je me dis que c'est passé et qu'il a fait une belle bourde, et pas besoin d'en rajouter. :o)) Quoique vous le faites bien des deux côtés on dirait. :rire: :mac:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 février 2008 à 12:09:19

jerem5 :d) parce que tu représentes pas la majorité so shut up now :ok:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 février 2008 à 12:11:03

Au pire je boost et la le gars il finira pas 1er :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 février 2008 à 16:26:33

Et toi tu la représentes peut-être. :hap: Allez tais-toi va. :) :mac:

messi1992
messi1992
Niveau 8
19 février 2008 à 20:21:31

je monte de plus en plus bientot premier dans le classement des plus bavard :rire2:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 février 2008 à 20:35:24

Jerem je te connaissais pas aussi con :ouch2:
jamais cru possible d'être comme ça, tu le fais exprès dit :ouch2:
a moins que tu saches pas lire :-(
Tu verras que personne sauf 1 ou 2 personne ne l'aime sur le fofo
Donc maintenant tais-toi ne t'enfonce pas et on en reparlera plus :)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 février 2008 à 20:38:07

:pacg: THAT CLASH IS OVER, I'M THE ONE WHO TAKES DECISIONS. :noel:
Nan serieux arretez tous les deux, Quentinuios suffit comme mec a clasher, qu'on se clashe pas entre nous. :(
Surtout pour un truc aussi con. :rire:

Donc maintenant voggle tous. :noel: :pacd:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 février 2008 à 20:38:58

Justement le con c'est lui :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 février 2008 à 20:40:00

:pacg: Putain dans le genre je cherche la merde et je remue le couteau dans la plaie, t'es baleze alber. :cool: :rire:
Respect. :noel: :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
19 février 2008 à 21:03:39
  1. AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
  2. Posté le 19 février 2008 à 20:38:58 Avertir un modérateur
  3. Justement le con c'est lui :(

Klem ? :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 février 2008 à 21:11:37

:pacg: C'est la soiree provocation ou quoi la? :noel: :rire: :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment