Rien à foutre que je soit un ancien du forum, je n'en ai jamais parlé avec toi et ça n'a rien à voir avec le sujet.
"Tu vois tu me laches pas et tu le remarques meme pas tous les messages que j'ai poste c'est de la pure et simple defense c'est normal chez un etre humain de se defendre"
enorme
- quentiniuos Voir le profil de quentiniuos
- Posté le 16 février 2008 à 20:39:18 Avertir un modérateur
- Jeremy desole de me plaindre mais ya un connard qui vient de refaire le topic que je devais recreer qui s'intitule Tous les jeux blizzard il l'a creer juste avant que je recreer mon ancien topic.
C'est de la "pure et simple defense ça ?" pitoyable
"toi t'enfonces le couteau dans la plaie en m'insultant de toutes sortes"
Lien ? contrairement à toi, moi je n'ai pas employé d'insultes
ensuite je sais pas si t'as remarqué mais sur ce topic - comme sur d'autres - y a pas que moi qui te charrie, c'est tout le monde ( ou presque
).
Si t'écris ultra mal et que tu n'as pour but que de devenir premier des stats c'est pas de ma faute, si tu as une attitude ridicule c'est TON problème, pas le mien 
Après va pas t'étonner que les gens se moquent de toi, d'autant plus que quand jeremy ou moi t'avons fait une remarque, au lieu de la suivre, tu t'entêtes et tu n'en tiens pas compte, alors continue, mais après ne va pas jouer la pauvre petite victime innocente.
Pareil sur le topic de mod, tu traites un type de connard sans raison et après tu ne t'escuse même pas ni quoi que ce soit dans le genre, c'est affligeant de voir à quel point tu as une mentalité de gamin ( "je t'ai nike 2 fois" navrant ) on te demande d'améliorer ton orthographe et tu reponds que "tu ne veux pas qu'on te donne d'ordre
bref tu as tu du boulet type, mais un boulet qui insulte les gens et se colle aux autres comme de la glue ça va trop loin pour moi, alors après ton ban prends un autre pseudo et change de forum, il y en a des milliers sur jv.com