CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

ss6
ss6
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:29:50

tu doit te dire que pokemon c´est pour les gamin mais je trouve que c´est un bon jeu de stratégie malgré les dialogues bidon tout comme le scénario

ss6
ss6
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:31:54

ASM-MANleretour Posté le 20 mars 2006 à 21:14:12

Et pour le forum que tu dit;il existe bel et bien

la confiance raigne ici!!! merci !! !! :nonnon:

ss6
ss6
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:33:47

maintenant je vais etre la riser de se forum et a chaque intervention de ma part je serai traiter comme " le débile au pokemon"

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:34:08

Quoi la confiance ? je te dt qu´un forum existe et mais bon :lol: et pis pourquoi d´un coup tu nous sort pokemon tu t´est tropé de topic la mdr

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:35:46

POkemon a l´epoque c´etait vraiment bien de toute facon alors pourquoi tailler

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:38:05

Repond a mes topic si tu veut au faite ! ca fera augmenter tes post et ca me rendra service :hap:

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:41:25

Bon moi je me casse @+

ss6
ss6
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:43:09

:lol:

je pense que je me suis vexe un peu...

tu voulais une preuve que j´étais avant sur un forum alors je te l´ai donné et tu peut vérifier si tu veux et je suis meme assez connu la bas mais j´était partis pendant une longue période

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:45:01

non pas un preuve de sr un autre forum,vu ta carte de visite ca se voit,mais je parle sur ce forum ;) allez @+

ss6
ss6
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:47:52

c´est vrai sa se voit sur mon profil car je dit un bonjour à regice qui est aussi un nom de pokemon légendaire de type glace des version rubis saphir et émeraude

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 mars 2006 à 08:36:59

Moi j´ai une devise: LIBERTE! :ok:

Pour moi, un gars peut écouter Lorie, jouer à Franklin et ses amis, regarder la star ac´.
Jmen tape!
Ils font ce qu´ils veulent.

Et puis Pokemon est un excellent auquel j´adorais jouer. Et puis même si le scénario est bidon, il y avait une petite dose de mystère.

Et puis, à quoi ça sert de se moquer de qqun sur un topic. Les topics ça sert à ça: dire ses avis et pouvoir en discuter. :oui:

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
21 mars 2006 à 09:33:41

klem75pes, je suis d´accord,alors a quoi bon faire un discours :rire: tin j´ai rien a faire mon lycee est bloquée :sarcastic: la plupart saent meme pas c´est quoi le CPE

ss6
ss6
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:39:07

salut!!
j´espere trouver des jeux maintenant un peu du meme style que pokemon mais pas pour les gamins et ou on aurait plus de 4 attaques ( meme si l´on peut déjà faire des stratégie super élaborée)
est ce que vous pouvez me conseillez un jeu? ( de préférence un jeu PS2 ou PS3 car mon prochaine achat sera une PS3)

ss6
ss6
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:08:17

ASM-MANleretour , j´avais pas vu que tu était le premier dans les plus actifs :banzai: :lol:

je mettrai du temps avant de te surpasser dans les stats :sarcastic: :rire:

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
21 mars 2006 à 12:58:50

Un jeu rpg ? prend dragon quest VIII ou ff12 qui va sortir

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
21 mars 2006 à 13:01:03

et pour info ,tu me parrait bien arrogant :sarcastic: et arrete de faire que des doubles messages a CHAQUE fois!

ss6
ss6
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:47:41

désolé de toujours faire des doubles messages.
je suis un peu bête donc je ne pense pas à tout ce que je veux dire quand je suis un train d´écrire un message. Je doit etre un peu atardé mental je pense.

désolé aussi d´avoir l´air arrogant, je ne le fait pas exprer et j´ai beau me relire, je ne trouve pas quelle passage tu trouve que je suis arrogant. peut etre que c´est toi qui prendrai un peu trop les stats au sérieux. moi , je m´en fiche et pour moi , sa n´est qu´un sujet de discussion un peu inutile mais marrant

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:55:39

Bizarre :doute:

Les stats ne sont pas encore arrivées...

Et j´ai une question: où est MasteRibery??? :question:
Au début, ce gars qui était depuis un peu moins longtemps que moi sur JV.com, avait quand même posté 50 fois plus de messages que moi.

Et maintenant, plus rien...

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:14:51

désolé de toujours faire des doubles messages.
je suis un peu bête donc je ne pense pas à tout ce que je veux dire quand je suis un train d´écrire un message. Je doit etre un peu atardé mental je pense.

désolé aussi d´avoir l´air arrogant, je ne le fait pas exprer et j´ai beau me relire, je ne trouve pas quelle passage tu trouve que je suis arrogant. peut etre que c´est toi qui prendrai un peu trop les stats au sérieux. moi , je m´en fiche et pour moi , sa n´est qu´un sujet de discussion un peu inutile mais marrant

ss6
ss6
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:25:01

je pense pas que se soit le cas.

j´aurai plutot meme un petit probleme d´infériorite ( je ne sais pas le terme exacte)

désolé si en faisant de l´humour(je sais , je suis nul en humour) , j´ai l´air peut etre arogant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections