CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:15:05

Un boosteur dans l´âme... :sarcastic:
Bon, j´y vais aussi :bye:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:34:08

lex-4000 Posté le 15 mars 2006 à 13:45:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
azerty :d) Pour de bon, j´ai pas fait exprès, c´était du boost involontaire ^^.

:d) Pourquoi tu t´es senti visé? Je parlais d´ASMMAN. :-d Tu t´es auto-dénoncé. :o))

"sinon ben meme si il art 2 jours il revient quand meme donc c´est un revenant quand meme^^"
===>Ca c´est bien pourri comme jeu de mot. :) D´ailleurs il me semble que je l´ai déjà fait^^

Euh sinon, moi je fais allemand mais bon, je comprends quasiment rien en fait, j´sais pas si c´est à cause de la méthode ou quoi...en collège ça allait mais c´t´année^^. Préfère le russe. :fou:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:40:39

Moi, ca va, j´ai toujours 18,5 de moyenne en Allemand sans bosser... Sinon pour le jeu de mot, j´ai préféré carrément l´ignorer :sarcastic:
Pour le boost, je continue de jurer que c´était totalement involontaire :oui: ^^

AAATrigger
AAATrigger
Niveau 4
15 mars 2006 à 17:51:20

Dites, ça vous saoule pas de citer les gens qui ont, "par erreur", fait une mauvaise manipulation, et que par conséquent chaque message fait 3 kilomètres de long ?
Je sais pas pour vous, mais c´est lourd quoi..

Enfin, sinon je suis 6ème, c´est pas trop mal.
Élu Mister bavard, moi-même :P
Par contre j´ai un petit peu baissé au niveau du nombre de mot par message, mais je reste quand même avec plus de 500 mots.

Et le mot Pourquoi est aussi monté dans le classement des mots les plus cités, pas étonnant me direz-vous xD

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:35:36

Faut pas se demander pourquoi :o))

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:56:06

Je n´ai pas copié de message super long, et mon erreur était véridique. Je le jure :oui:
Copier est la spécialité de quelqu´un que je ne citerai pas :ange:

Pourquoi pourquoi est monté? :o))

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
15 mars 2006 à 23:02:39

lex-4000 :d) je te promets que si tu me cite je ne porte pas plainte pour atteinte a (a quoi dailleurs lol)

et pour te repondre,je ne saurai te dire pourquoi le mot pourquoi est monté,mais pourquoi pas apres tout :o))

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:13:37

Lol

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:58:09

Si t´a que lol a dire,t´aurai pu au moins mettre le smiley ! na mais ho ! :o))

AAATrigger
AAATrigger
Niveau 4
16 mars 2006 à 19:00:06

Ouaip, faut avouer que là, ça déborde de paroles..

Et en plus, beaucoup de monde emploient ce mot sans savoir ce que ça veut dire, c´est ça qui est marrant.

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
16 mars 2006 à 20:14:00

AAATrigger :d) c´est pas mon cas! si tu veut savoir,meme si t´a l´air de savoir ,lol =lots of laugths ou laughts bref c´est une question d´orthograhes! soit beaucoup de rire = MDR en anfglais en fait :o))

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:26:29

:merci: pour cette formidable explication ASM :sarcastic:
Cela étant dit, je vous signale que demain je pars à l´aube pour l´Allemagne, vous serez débarassés de moi pour une semaine environ sauf si mon corres´ daigne me prêter son ordinateur (si tenté qu´il en ait un...)
A part ça, je n´ai rien à dire de spécial, l´OM a été éliminé contre Saint-Petersbourg ( :o)) ) et mon lycée a subi un blocus ces deux derniers jours :) ^^

AAATrigger
AAATrigger
Niveau 4
17 mars 2006 à 18:28:50

Ouai o//

Meuh non je rigole :)

C´est pour des vacances, ou alors un petit voyage organisé avec le lycée/collège ?

Sinon, pour en revenir au mot "Lol", à la base c´est "Laughing Out Loud", mais ça a la même signification qu´un Lot of Laughts :)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:33:27

C´est un voyage organisé avec le lycée. Je pars chez mon correspondant une semaine, et il viendra chez moi une semaine en Mai...

Sinon, je ne connaissais que la version "Lots Of Laughts" moi :o))

AAATrigger
AAATrigger
Niveau 4
17 mars 2006 à 18:36:08

C´est sympa ça, j´avais fait la même lors de ma deuxième seconde (eh ouai, j´ai redoublé la seconde.. et même si tout le monde s´en fout, je dois dire aussi que j´ai sauté le CE1, donc pas de retard xD), et j´étais parti chez une correspondante au Danemark.

Autant dire que c´était génial là-bas, le paysage est super, les gens ne sont pas cons, c´est plutôt libre, et au niveau des cours on termine au plus tard à 14h30.
Bien sûr, ils ont moins de vacances, mais quand on termine à 11h30, on a l´après-midi de libre :)

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
17 mars 2006 à 18:36:56

Moi aussi y´avais un blocus lol mais c´etait du cramage de poubelle :sarcastic: et je suis content que mon explication ai ete si brilante ! :o))

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
17 mars 2006 à 18:40:38

Ouai nous aussi on avait fait ca avec des belges !m ais c´etait en 5eme et c´etait pourav´

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:48:19

´Faut dire que les Belges ne vont pas te faire découvrir une langue étrangère :sarcastic:
Sinon, le Danemark c´est un pays qui me dit pas trop... Le Danois est très compliqué et très peu parlé!
Le blocus, perso, je suis contre... Les 3/4 de ceux qui bloquent n´ont aucune conviction politique et bloquent pour ne pas aller en cours...

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
17 mars 2006 à 21:47:55

Si justement ,c´etait pas du coté ou il parle francais :banzai: mais flamand et on se parlait anglais (c´etait pour les langues c´etait en IDD :honte: )

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
17 mars 2006 à 21:49:36

c´etait pas pour les langues !*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections