CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:12:18

Non, sans la xbox360 ils auraient pu faire vista sans problème, mais je parle de tout ajouté, si on enlève tous les profits qu´ils se font, après un moment y´a la problème que la compagnie perd de l´argent, et quand cela arrive la marché baisse sur la bourse, et quand il baisse assez, des gens commencent à vendre, et ça baisse toujours plus, et encore d´autres gens vendent, et on arrive à ce qu´on appelle une crise économique :oui:
AsM :d) Oui, c´est vrai que maintenant il faut l´acheter si l´on veut continuer à faire toutes les choses qu´on faisait avant (acheter des nouveaux jeux et tout) mais bon, c´est comme avec tout, tu vois encore des gens qui sortent des jeux sur la gamecube la xbox1. La ps2, y´en a encore, mais ça va très vite s´arrêter. La seule raison que sony continue à vendre des jeux ps2, c´est parce que sony à des problèmes à vendre la ps3, elle n´a pas eu autant de succès qu´espéré, ils sont donc obligés.
Mais c´est bien pour le monde si il faut l´acheter, comme ça tout le monde sera modernisé. Et dans quelques mois, lorsque les nouveaux packs pour vista sortiront, et que tous les bugs seront corrigés, ça va être deux fois mieux que windows xp :oui:
Jusque là, gardez xp :ok:

Bon je dois aller à l´école moi :oui:

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:12:41

Je t´arrete de suite, il me semble bien qu´il n´y a quasiment plus aucun jeu qui sort sur GC et Xbox.

Au contraire de la PS2 qui voit autant de jeu sortirent qu´avant. Et ce n´est pas a cause des faibles ventes de la PS3, puisque c´était prévu depuis bien avant. :oui:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:25:20

Nan mais vu comment le shivardi euh... la ps3 se vent s´il sorte plus rien sur play ils sont mort :rire:

gastroman
gastroman
Niveau 4
15 juin 2007 à 14:58:14

Je pense que la PS2 vivra encore un an puis il y aura des funérailles :lol: . La PS1 a vécu encore assez longtemps après l´appartition de la PS2 donc je pense qu´il vont faire pareille avec la PS2, pareille avec la PS3 etc... :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:36:46

Oui, mais personne ne peut dire que ce n´est pas vrai que Sony a des problèmes à vendre leur console.
Attention, je précise tout de suite que je n´ai rien contre sony, j´admire leur console, et je l´achèterais si j´avais l´argent :oui: Mais là est justement le problème, elle est trop cher. C´est normale, avec un lecteur blu-ray, des graphismes HD magnifiques, un quasi-ordinateur (si on installe linux) c´est normal que se soit cher. Le problème c´est donc que sony a voulu mettre la barre trop haut, le nombre de gens qui peuvent se payer une ps3, c´est quand même limité, et même si ils le peuvent, on peut se demander à quoi ça sert de payer 600 Euros pour simplement une console quand on peut avoir une xbox360 ou une wii à 200 à 400€ moins cher. Je suis donc désolé pour sony car ils ont des problèmes à vendre leur console, moi j´ai opté pour la xbox360 pour toutes cette raison: la prix. Je ne voulais pas la wii parce que je voulais du HD (j´admire aussi la wii pour votre info et je trouve que ce que nintendo fait est très bien :coeur: ) et je voulais plusieurs jeux qui ne sortiraient pas sur wii, notament mes préférés:
GTA IV et Halo 3 (celui-là que sur microsoft :oui: )

Donc voilà mon avis pour la ps3

NuMs ~> c´est très possible alors que se soit pas à cause des mauvaises ventes de la ps3. Sony a tout simplement opté vers une autre stratégie de vente, attendre que la majorité des gens ont changé leur console pour arrêter la vente des jeux ps2. Si ils le font, c´est qu´ils pensent pouvoir gagner de l´argent en vendant des jeux ps2, fais-moi confiance, c´est pas parce qu´ils ont pitié des consommateurs et qu´ils veulent nous faire économiser de l´argent. C´est parce qu´avec ce qu´ils font ils se font plus d´argent qu´autrement, sinon ils le feraient pas. C´est la triste loi du marché, dans laquelle tout le monde tente de gagner la maximum :snif:

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:53:19

Un gars avait fait le comparatif entre ps3 et xbox360 au niveau du prix.

A équipement égal (meme nombre de jeux, meme "nombre de go", online...), la xbox360 revenait environ 80 euros plus chez que la ps3

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:53:41

cher*

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:08:41

ça je le contredis pas, moi si j´avais voulu avoir un OS sur ma console j´aurais économisé pour la ps3. De ce que je dis pour le gaming, a-t-on vraiment besoin de dépenser 2-300€ en plus? Car au départ, je rappelle qu´une console c´est fait pour jouer dessus, pas pour avoir un véritable ordinateur. Mais bon, la prochaine génération de consoles seront toutes des ordinateurs :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:08:31

Aha, personne n´ose défier mes arguments, je suis le meilleur quand il s´agit de ça. Bien sûr avec mathamut et le meurtrier, mais bon, je suis le meilleur :content:

Allez, tentez votre chance...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 15:34:50

HS (ou pas, enfin je me demande vu comment part ce topic :noel: ) :
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=76

Mises à jour, avec plein de regroupements de pseudos.
Je me suis occupé de regrouper ce qui l´était sur les stats de JV-Stats, pour ce forum. ^^

Là, ça doit paraître plus réel. :o))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:09:33

AIberforth62 est par contre facilement irritable, il s´énerve 27.3% du temps.

:rire: :rire: :(

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:42:55

Youhou je suis 6eme dans le nombre de message :oui:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:24:39

2500 :fete: :fete: champommy et vodka :fete:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:41:10

Vodka pour moi :o))
fharry m´a depassé le soir :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
Ca ne se passera pas comme ça :dehors:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:57:58

Ouais pas mal, c´est vrai que y´a des trucs bien marrant dans les nouvelles statistiques. Je ne suis par contre pas cité dans ceux qui débattent le plus et qui font les messages les plus développés, c´est vraiment injuste parce que je suis le meilleur à débattre, j´éclate tout le monde, et vous le savez bien, vous avez peur de me défier :oui:

Hahahaha! Vous ne m´aurez jamais!

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:27:03

Tu parles de ça comme d´une compet :hum:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:34:44

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis rentré

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:46:52

Pas encore mis à jour les stats, mais ça ne va pas tarder, dans une heure ça devrait être fait, bonne chance à tous ceux en compétition :(
:ok:
Bon, je vais me baigner moi tellement il fait chaud...

:bye:

dracblade
dracblade
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:00:03

stat toujour pa a jour :question:

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:51:40

c´est vrai
ça fait vraiment longtemps

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections