Oui, mais personne ne peut dire que ce n´est pas vrai que Sony a des problèmes à vendre leur console.
Attention, je précise tout de suite que je n´ai rien contre sony, j´admire leur console, et je l´achèterais si j´avais l´argent
Mais là est justement le problème, elle est trop cher. C´est normale, avec un lecteur blu-ray, des graphismes HD magnifiques, un quasi-ordinateur (si on installe linux) c´est normal que se soit cher. Le problème c´est donc que sony a voulu mettre la barre trop haut, le nombre de gens qui peuvent se payer une ps3, c´est quand même limité, et même si ils le peuvent, on peut se demander à quoi ça sert de payer 600 Euros pour simplement une console quand on peut avoir une xbox360 ou une wii à 200 à 400€ moins cher. Je suis donc désolé pour sony car ils ont des problèmes à vendre leur console, moi j´ai opté pour la xbox360 pour toutes cette raison: la prix. Je ne voulais pas la wii parce que je voulais du HD (j´admire aussi la wii pour votre info et je trouve que ce que nintendo fait est très bien
) et je voulais plusieurs jeux qui ne sortiraient pas sur wii, notament mes préférés:
GTA IV et Halo 3 (celui-là que sur microsoft
)
Donc voilà mon avis pour la ps3
NuMs ~> c´est très possible alors que se soit pas à cause des mauvaises ventes de la ps3. Sony a tout simplement opté vers une autre stratégie de vente, attendre que la majorité des gens ont changé leur console pour arrêter la vente des jeux ps2. Si ils le font, c´est qu´ils pensent pouvoir gagner de l´argent en vendant des jeux ps2, fais-moi confiance, c´est pas parce qu´ils ont pitié des consommateurs et qu´ils veulent nous faire économiser de l´argent. C´est parce qu´avec ce qu´ils font ils se font plus d´argent qu´autrement, sinon ils le feraient pas. C´est la triste loi du marché, dans laquelle tout le monde tente de gagner la maximum