CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:23:36

:banzai: mais avec du détergent super méga puissant avec bcp d´accide dedans les taches de gastroman disparaisses :oui: :fou: :fou:

[the-end]
[the-end]
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:25:52

Et avec moi y´a moi :(

gastroman
gastroman
Niveau 4
14 juin 2007 à 13:27:29

Et le carlage aussi disparait :ok:
Acheter le détergent " viel arbre pourrie " et vous n´aures plus de tache et plus de sol.

Nous allons tester ce produit: voilà une chemise toute neuve. Tous allons la roulé dans la merde, se mouché dedans etc... Et nous allons enlever les taches avec " le viel arbre pourrie" . Miracle, la tache disparait!! (la chemise aussi)
c´éatit un gros délire là :lol:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:29:53

mdr ptdr :rire: :o)) :fou:
je suis fier de mon super détérgent :oui:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:46:30

Bon ben la je vais aller sur le pot. :gni:
Et aprais je vais faire une partie de Dead or Alive 4 :oui:
je suis S :content:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:18:24

Vous êtes complètement fou. TheOldDeadTree :d) Tout le monde t´apelle le vieil arbre pourri grâce à moi :-p
:ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:18:51

avant-dernière stats:
19ème ~> dessus ~> 1658
30ème ~> voisin ~> 1103

dernière stats:
15ème ~> dessus ~> 2009
23ème ~> voisin ~> 1446

nouvelle stats:
11ème ~> dessus ~> 2521
18ème ~> voisin ~> 1950

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:53:59

Je veux débattre quelque chose là, je m´ennuie.
Je pense que microsoft ne sont pas des arnaqueurs, je pense que ce qu´ils font c´est très bien!
Voilà, ceux qui sont pas d´accord peuvent venir me parler :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:55:07

:pacg: Microsoft, on parle du meme Microsoft la? :noel:
Celui qui se trouve au fond de mes chiottes? :noel: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:57:25

Aha, je savais qu´on viendrait me défier, tu prépare-toi à mourir Klem. Hahaha.
(Je rappelle que ce débat doit se faire dans le calme et la dignité :o)) )
Go, vas-y argument alors!

Nums35
Nums35
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:47:33

Je ne dirais rien au sujet d´une marque que j´aime pas :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:58:05

En attendant, c´est encore grâce à eux qu´on a un ordinateur qui marche avec tous nos jeux préférés, et tout et tout. Je ne vois pas comment tu peux ne pas aimer microsoft. Tu peux très bien ne pas aimer une console qu´ils ont faite ou ne pas aimer certaines choses qu´ils font, mais dans l´ensemble c´est très bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 22:59:00

Microsoft, c´est des *ncul*s :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:02:14

Souviens-toi AsM de mon commentaire sur AsM vs NuMs donc essaie de ne pas tenter de perdre la réputation que t´avais obtenues :nonnon:
Et puis dis-moi c´est très évolué comme commentaire ça, digne des plus grands philosophes. Moi je trouve que microsoft c´est très bien, si vous donniez des arguments ça pourrait vous aider parce que là, je vous casse et recasse à tour de rôle :oui:

Nums35
Nums35
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:04:01

Nan mais microsoft (enfin bill gates), ce que je leur reproche c´est de tous faire pour le fric. Par exemple, le live est payant, alors que c´est gratos sur play 2 et play 3.
En plus il nous repond une console 3 ans apres une autre, alors que par exemple, la play 2 aura eu une durée de vie de 7 ans environ. Cette derniere voit encore plein de jeux sortirent dessus alors que la xbox est morte, laissé a l´abandon.

Mais j´aime bien la xbox et la 360, juste microsoft que j´aime pas. Mais je préfere quand meme Sony ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 23:06:46

Moi pur être fanc je m´en fout de microsoft, mon post etait juste la pour te faire parler :-p

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:12:39

Oui, c´est vrai, là je dois avouer que tu as de très bon arguments, mais regarde ceci:
Si comme tu le dis microsoft ne faisais pas tout cela, comment financerait-il la production et la création de nouveaux ordinateurs et l´avancement des technologies (entre autre Vista que je trouve personellement très bien). Je suis d´accord que leur politique est basé vers une économie toujours meilleure, mais c´est normal, c´est une des plus grande société dans le monde. C´est tout de même le but d´une société, dis-moi si j´ai tord, de se faire de l´argent. Au départ c´est l´objectif.
Je suis d´accord, la xbox360 est très bien, mais c´est vrai que le live aurait pu être gratuit, ils ont été très fort là...dommage :-(
J´aimerais aussi rajouter que Bill Gates, bien que s´orientant vers l´économie offre tout de même énormément de sa fortune à la charité, et cela prouve qu´il n´est pas le genre riche-radin, mais plutôt riche-généreux. Il veut d´ailleurs léguer sa fortune entière (à part 2 milliards pour ses fils) à la charité, afin de réduire la pauvreté dans le monde.
Pour la 360, ils étaient obligés de la sortir, car la xbox1 n´avait pas eu beaucoup de succès et si microsoft voulait tenir la compétition avec sony et nintendo, ils devaient la sortir (imagine xbox1 vs ps3 vs wii, y´aurai pas à voir, la xbox1 n´aurait aucune chance).Et enfin on ne peut pas comparer tant que ça sony à microsoft car sony se limite à des objets technologiques et à des consoles (quelques ordis portables) alors que microsoft est le seul à réellement développer des OS (avec macingtosh).

Bon je dois y aller, bonne nuit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 23:14:07

Oui, enfin les OS a moitié baclés hein :o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:15:45

Quand tu dis : "comment financerait-il la production et la création de nouveaux ordinateurs et l´avancement des technologies"

Tu le dis sérieusement? :o))
Tu crois qu´en ne vendant pas de xbox360 ils auraient pas pu faire Vista?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 23:17:26

Deja vista ils l´ont fait a l´arrache, ils ont lsu reflechi a comment obliger l´acheteur a l´acheter même si c´est de la daube

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections