CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 23:52:05

"AsM :d) Je jouais a Trackmanai Nations :ok: Je suis sur que je te met ta branlée :ok: "
:d) Normal je joue pas a trackmania :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 juin 2007 à 07:03:47

Oui, moi non plus avant je savais pas ce que ça voulait dire osef mais j´avais demandé et on m´avait expliqué. Tu vois t´es pas le seul :oui:
Moi je joue à Forza Motorsport 2, magnifique ce jeu, génial et formidable sur 360. Il est sorti que dessus, pour tous ceux qui l´ont, je vous le conseille, graphismes magnifiques, simulation quasi-parfaite (même les dégats sont pris en compte de façon très réalistique). :ok:

dracblade
dracblade
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:37:35

bonjour a tous =)

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:52:22

je voulais l´acheter mais j´ai pas pu pcq j´ai utiliser mon fric pour des n´habit :fou: :oui:
250 € :oui: :fou:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:37:58

:salut: tout le monde.
Je voulais regler deux ou trois truc concernant l´engueulade d´hier, parceque vous avec vraiment, pour plusieurs d´entre vous, profitez que je sois pas là pour avoir une attitude assez degueulasse.
Je sais je suis à la bourre mais ne commencez pas à monter sur vos grands chevaux, ce message n´est pas destiné à relancer l´engueulade.

Nums :d) Je ne me prend pas pour un donneur de leçons, j´ai seulement essayé de te faire comprendre que ça ne se fait pas de critiquer les consoles des autres comme ça. Donc ne me chie pas dessus derrière mon dos steuplait je ne me "rend pas ridicule en me prennant pout un donneur de leçons" je t´explique un principe de base des règles sur ce forum, à savoir que ça ne se fais pas de dire que telle ou telle consoles est de la merde.
Quand je t´ai dis ça dans mon dernier post tu as repondu "Et pourquoi on aurait pas le droit de blaguer la dessus? Parce que tu le décides, super" eh bien non, desolé de casser ton delire mais ce n´est pas moi qui ai dis ça, c´est un principe qui est appliqué partout sur ce site :-))) et par exemple si tu insultais la console favoprite de n´importe lequel des anciens il le prendfrait mal, ça s´applique aussi pour klem qui t´as dis à plusieur reprise que lui aussi il le prendrait mal si tu insultais la PS3 (mais tu ne l´ecouatit pas beaucoup :-( u avais l´air de préférerte délecter des insultes rageuses de ss6, j´ai faux? ) et pour asm qui n´apprecierais pas non plus que tu insultes la console de sony.
Après is ne reagiraient peut etre pas aussi violemment que moi mais c´est tout simplement du au fait que je m´emporte vite, tu le sais.
Donc à partir de ça je pense qu´on peux tous les deux tirer des conclusions de cette engueulade, toi tu sauras à l´avenir que tu ne dosi pas insulter les consoles des autres et moi, e mon coté, j´essayera de me montrer moins agressif quand je reprendrais un autre forumeur :-))) et comme ça tout ira bien :)

Maintenant c´est bon je pense que la page est tournée, et qu´on peut parler d´autre chose.
Après ce post je suis sur qu´il y aura des mecs pour dire "nan ma

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:40:51

dsl encore ce bug
il y aura des mecs pour dire "ouais mais t´es soualant là, nous on avait deja tourné la page" mais il y avait vraiment des points sur lequels, je pense, il fallait clarifier la situation (comme par exemple qu´on me dise que je me prend pour un justicier :( ) maintenant c´est fait et je peux tourner la page moi aussi.
Je passerais sous silence ce qu´a dit ss6 parceque je pense que ça ne vaux même pas la peine d´en reparler donc voilà :)

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:43:55

Les stats sont sorties :) Zut j´ai perdu une place au top 100 (16e) mais je suis toujours 1er de la nuit :-d

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:46:29

Ca y´est je suis repassé à 700 posts d´ecart de klem :(

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:48:34

Snif mon TODT n´est pas dans les stat´s.
Par contre mon Nake n´est pas dessendu je suis tjr 9eme :oui: :fou:

Et aussi Nake a gagner encor une fois 0.1% en orthographe :oui: :fier:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:53:02

Bah tu vas vite remonter après avoir regrouper tes pseudos :oui:

C´est moi ou le mot eacute ( j´ai pas fait de faute c´est bien eacute ) est le 24ème plus prononcé ?

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:53:59

Ca veut dire quoi eacute :gne:
mais pour les stat´s officielle on peut aussi regrouepr alors?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:54:33

Alors là... demande à devil, le pro des stats :(

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:56:50

Mais pourquoi je suis pas dans les stat´s alors qu´il on été faite ce matin et que j´ai déjà commencer a écrir avent-hier :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:59:38

Parceque quand elles arrivent aujourd´hui les chiffres datent d´avant hier :ok:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:00:46

A ok merci :gni:
C´est bon j´ai regrouper mes pseudo même le Nakedajehuty original le tout premier et le 01

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:10:11

Huhuuu :snif2: quelle bon souvenir le bon temps avec mon bon vieux premier pseudo Nakedajehuty sur le topic DBZ Budokai 3 :oui: le premier topic ou je discutait tout les jours.

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:17:31

A tient on est a la page 123 au faite :fou: :gni:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:17:53

:pacg: Et alors? :doute: :( :pacd:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:20:37

Et alors c´est marrent et toi tu as fais le 2444 eme poste :lol:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:21:28

A et c´est aussi pour me faire des postes en plus :oui: fou:
Tien ce message aussi peut-être :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections