tout le monde.
Je voulais regler deux ou trois truc concernant l´engueulade d´hier, parceque vous avec vraiment, pour plusieurs d´entre vous, profitez que je sois pas là pour avoir une attitude assez degueulasse.
Je sais je suis à la bourre mais ne commencez pas à monter sur vos grands chevaux, ce message n´est pas destiné à relancer l´engueulade.
Nums
Je ne me prend pas pour un donneur de leçons, j´ai seulement essayé de te faire comprendre que ça ne se fait pas de critiquer les consoles des autres comme ça. Donc ne me chie pas dessus derrière mon dos steuplait je ne me "rend pas ridicule en me prennant pout un donneur de leçons" je t´explique un principe de base des règles sur ce forum, à savoir que ça ne se fais pas de dire que telle ou telle consoles est de la merde.
Quand je t´ai dis ça dans mon dernier post tu as repondu "Et pourquoi on aurait pas le droit de blaguer la dessus? Parce que tu le décides, super" eh bien non, desolé de casser ton delire mais ce n´est pas moi qui ai dis ça, c´est un principe qui est appliqué partout sur ce site
et par exemple si tu insultais la console favoprite de n´importe lequel des anciens il le prendfrait mal, ça s´applique aussi pour klem qui t´as dis à plusieur reprise que lui aussi il le prendrait mal si tu insultais la PS3 (mais tu ne l´ecouatit pas beaucoup
u avais l´air de préférerte délecter des insultes rageuses de ss6, j´ai faux? ) et pour asm qui n´apprecierais pas non plus que tu insultes la console de sony.
Après is ne reagiraient peut etre pas aussi violemment que moi mais c´est tout simplement du au fait que je m´emporte vite, tu le sais.
Donc à partir de ça je pense qu´on peux tous les deux tirer des conclusions de cette engueulade, toi tu sauras à l´avenir que tu ne dosi pas insulter les consoles des autres et moi, e mon coté, j´essayera de me montrer moins agressif quand je reprendrais un autre forumeur
et comme ça tout ira bien
Maintenant c´est bon je pense que la page est tournée, et qu´on peut parler d´autre chose.
Après ce post je suis sur qu´il y aura des mecs pour dire "nan ma