CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

gastroman
gastroman
Niveau 4
12 juin 2007 à 14:39:35

On peut pas regroupé des pseudos bannis! Tu ne le savais pas? Tu n´as jamais lue les règles dans le sites des stats je pense :hum:
Quand sa sera débloquer, lit les règles :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 juin 2007 à 14:42:21

On peut regrouper des pseudos, même bannis. -_-

gastroman
gastroman
Niveau 4
12 juin 2007 à 14:44:40

-_-
-_-
Sa fait longtemps que je n´avais pas lue les règles, elles ont certainement changé alors... Je doute que se soit le cas mais c´est possible. En tout cas, le site n´acceptait pas avant les pseudos bannis.

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:53:05

Je vais essayer alors :-d .
:oui:

gastroman
gastroman
Niveau 4
12 juin 2007 à 15:10:34

Pour ceux qui veulent savoir pourquoi le site des stats ne marche pas:
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=110
Mais je ne vois plus où sont affiché les règles...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 juin 2007 à 19:21:33

Y a pas de règles. ^^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:25:46

nums "Si etre chiant est du au fait que je dise que quelque chose est de la m*rde pas 99% des personnes sur Terre sont chiantes" :d) Tu ne sais pas lire donc? Tu pourais peut etre lire un peu mes posts ça t´eviterai de repondre à coté de la plaque tout le temps. Je n´ai pas dit que tu etait chiant uniquement parceque tu as dis que la wii etait de la merde mais parceque ces derniers temps tu as, de manière generale, un comportement bien soulant: ici non seulemenet tu critiques betement un truc mais en plus t´es ultra-lourd en revenant à la charge 3 fois de suite avec des pauvres remarques style " la wii :rire: " "ah bah t´as pas de chances" et ailleurs tu soule jeremy parcequ´il n´a pas noté ton pseudo comme tu voudrais etc... mais sur ce point je prefererais encore avoir tort et que tu changes plutot que d´avoir a supporter tes petits caprices :(

"ais bon tu dis que je fais de la provoc, et alors? Avec AsM on passe notre temps a ca" :d) Justement, si on se fout de la gueules des autres dans la bonne humeur pour certains sujets il y en a d´autres avec lesquels on ne blague pas ici, comme l´a dis klem n´importe qui reagira mal si on critique sa console. donc oublie l´attitude deble du "ahah tu es tombé betement dans ma provocation" tu as tout faux: il ne s´agit pas de l´histoire d´un mec qui provoque et un autre qui tombe dans son piege, c´est l´histoire d´un mec qui dit des conneries insultantes et d´un autre qui le corrige et remet à sa place. Alors la prochaine fois laisse tes blagues du coté du foot et autre ça t´evitera de te faire engueuler (à raison) par olrav1 moi ou n´importe qui d´autre, c´est pas un comportement intelligent.
Mais surtout si il t´arrive encore de lacher des conneries et de faire des "blagues" insultantes sur une console la prochaine fois essaye de ne pas t´enteter dans ton comportement et reconnais tes erreurs pluot que de chercher à avoir le dernier mot comme ici, tu l´as cherchée cette engueulade avec ta vieille attitude de "troll" donc maintenant que tu as compris qu´on ne blague pas là dessus en insultant les consoles que tu n´aimes pas, reconnais ta mauvaise conduite et adopte un profil bas; ça t´ira mieux et je n´aurai pas à poursuivre jusqu´au bout cette discussion (donc si tu es un peu sensé ne reponds pas à ce post, ou alors en acceptant les choses) à titre d´exemple voilà l´illustration de ton attitude entetée et stupide:

"C´est dommage d´en arriver la, jusqte parce que tu ne supportes pas mes opinions sur la wii."
:d) T´as rien pigé je ne repproche jamais à qui que ce soit de donner son opinion, mais donner son opinion c´est dire "je n´aime pas la wii" toi tu ne donne pas ton opinion tu te permets de juger la wii, c´est completement différent et si tu n´es pas capable de comprendre ça alors là...

"je ne vois pas ce que l´histoire avec jeremy fait ici"
:d) Je l´ai utilisée à titre d´exemple pour te dire en quoi je te trouve chiant maintenant, ça aussi c´est u peu trop dur à comprendre pour toi?

"je ne me considere pas plus chiant qu´avant mais si tu le penses alors je n´ai plus rien a faire ici" :d) Si tu as quelque chose à faire ici, tu as juste a prendre conscience qu´on ne peux pas considérer comme de la provoc à base de blagues gentilles des phrases du style "telle console c´est de la merde, tu l´as? je te plaint" tout ce que tu as à faire c´est prendre conscience que c´est un comportement de merde et le changer, je n´ai jamais reclamé d´excuses donc ne joue pas au mec indigné.

Klem :d) Je sais qu´il m´est arrivé aussi d´avoir un mauvais comportement là dessus mais ça ne m´arrive plus maintenant et c´est justement pour ça que je peux reprocher nums de dire des trucs aussi betes et blessants.

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:27:10

Pourquoi tu en remet un couche Mathamut.
On a compris maintenant c´est fini pas besoin de REcommencer :oui:

gastroman
gastroman
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:48:36

Franchment mat, t´es énervant avec sa... Fout nous la paix, éteint ton ordi, va fumer un petard et revient quand tu seras calmé :ok:
Franchement, tu devrais éviter de t´énerver aussi vite à l´avenir.
Vraiment, si tu veus être prix pour le joe dalton du forum sondage, tu as gagné!

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:51:48

C´est quand qu´ont mange :fou:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:02:57

:pacg: Vous enervez pas comme ca, c´est juste qu´il s´est senti vexe par les propos de certains. :ok: :pacd:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:04:16

Moi je m´enerve surement pas.
je lui donne un conseille de con(moi quoi :fou: )

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:05:32

Mathamut :d) Ton attitude de donneur de lecons te va tres mal.

"Justement, si on se fout de la gueules des autres dans la bonne humeur pour certains sujets il y en a d´autres avec lesquels on ne blague pas ici"

Et pourquoi on aurait pas le droit de blaguer la dessus? Parce que tu le décides, super.

Bon allez, pour Klem ( :hap: ) :d) la Ps3 c´est de la m*rde.
Personne aime la Xbox 360 que je mette la meme chose. Parce que j´aimerais que quelqu´un se rende ridicule comme Mathamut, en essaynt de faire le donneur de lecons. SVP :hap:

Bon c´était mon dernier message sur le forum Sondages. Bonne continuation a toutes les personnes intelligentes de ce forum.

Klem :d) Quand je disait vous savez ou me trouver sur un autre message, c´était pas a FEAR :rire2: , je palrais au niveau des forums :-)))

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:09:00

ps : si t´es intelligent ne réponds pas a ce message.

En fait c´était celui ci mon dernier.

ss6
ss6
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:09:21

Te casse pas num! T´es cool, je vois pas pourquoi tu voudrais te barrer rien que parceque mat JUGE ce qui est risible ou pas.

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:10:37

Moi je suis fou :fou: :oui:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:14:11

:pacg: Bon c´est ridicule tout ca.
Je n´ai aucune envie que tu partes Nums, parce que tu es tres sympa. :ok:
En revanche je vous trouve assez mechant de vous monter a plusieurs contre Mat notamment le dernier post de ss6 qui etait du genre : "te barre pas Nums a cause d´un con dont on a rien a foutre". :ok:

Maintenant c´est fini, vous saurez a l´avenir qu´il vaut mieux eviter ce genre de reflexions. :hap: :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:15:47

Merci de ton soutien ss6 :) Mais bon je n´ait rien a faire ici, si mes idées et mon comportement ne plaise pas envers certains. C´est légitime, de plus c´est un ancien du forum alors que moi je suis nouveau. Pas besoin que nos guéguerres pourissent ce forum, alors il faut bien que l´un parte. :-)))

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:15:50

Oui parce que moi je suis fou :oui:

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:16:43

Klem :d) Ne déforme pas ce que ss6 a dit stp. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections