CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

gastroman
gastroman
Niveau 4
11 juin 2007 à 22:32:21

Un coup poing dans le visage par le plus grand des maladroits est si vites arrivé (je suis vraiment très maladroit, ce n´est pas vraiment un coup de manette.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:33:02

Je dois avouer les arguments de ss6 contre la wii :sarcastic:

Moi je dis +1 Mathamut, très bon arguments, très bien expliqué, donne un avis objectif et neutre qui englobe la totalité des choses. C´est lui qui s´est fait agressé (par l´insulte de la wii peut-être) et il n´a fait que riposté ce qui est la bonne réaction. :ok:
:d) Bravo Mathamut :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:41:29

Eh ben ecoute gastroman, c´est pas de chance pour toi, mais je pense qu´il n´est arrivé de donner un coup de wiimote (ou de poing si ça te chante) a très peu de gens, probablement même pas 1% des utilisateurs de la wii.
Si tu fais partie de ces 1% tant pis pour toi ss6 mais tu ne peux pas dire qu´une console est naze parceque tu n´es pas doué, ou en utilisant un argument qui ne vise ue toi et très peu de gens, c´est vraiment évident même toi tu t´en rend compte puisque tu mets à la fin de ton mlessage que les arguments que tu donnes ne concerne que toi: alors fais un effort bordel!
C´est comme quand tu critiques la PS3, tu dis qu´elle est nulle parcequ´il n´y a pas de DBZ, mais tout le monde s´en fout de dbz! C´est pas ça que les gens attendent, dbz n´est pas une série qui attire les gens vers une console, elle n´est pas de ce calibre! Ce qui attire les gens vers telle ou telle console c´est MGS, Zelda, FF, Halo... toi si tu parles de dbz c´est parceque TU adores ça!
Donc c´est TON avis!
Donc TU n´imes pas cette console mais c´est pas pour ça que c´est de la merde c´est juste qu´elle ne TE convient pas! Idem pour la wii avec l´histoire des chiens! Tu as compris ou tu as un grain?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:43:27

Jeremy merci ça fais plaisir, je pense que tu es aussi l´un de ceux qui ont été le plus neutre et le plus censé aujourd´hui et si moi j´arrive a faire comprendre à ss6 la différence entre juger une console et donner son avis dessus je crois que ce sera l´exploit du siècle.

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:46:15

Moi j´ai envie de faire caca.
mais bon tout le monde s´en fou :fou:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:48:56

Mais non moi ça me passione :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:49:52

Jeremy :d) Mathamut n´est pas neutre puisqu´il est pro wii.

mathamut :d) je vois pas pourquoi tu prends ca tellement a coeur :ouch: On dirait qu´on s´attaque directement a toi, alors qu´on parle d´une machine, d´un simple objet :-( Franchement je suis fan des playstation et si on me dit que c´est de la m*rde, je ne vais pas m´exciter sur mon clavier comme tu le fais. Je vais rigoler un bon coup en me disant qu´il a pas les memes gouts que moi et puis basta, j´en ait rien a foutre de l´avis des autres! Franchement tu dit que je manque de maturité mais entre nous, je ne crois pas que ca soit moi. Et puis si le manque de maturité serait visible parce qu´on dit que telle chose est m*rdique, revoit la définition de ce mot.

Mais bon je suis de l´avis de ss6, il te connait surement mieux que toi, mais ce qu´il dit est l´image que tu donnes de toi, en tout cas pour moi.

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:51:40

J´adore vos discussion :oui:
Ca ressemble tellement a de beau discour purement fraternelle :oui:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:04:44

Je vais vite remonter dans les Stat´s ça je peux vous le dire :oui: :fou:

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
11 juin 2007 à 23:11:50

c´est normal si le sites des stats marche pas
en tout cas TODT va me redscendre ce qui mais pris quelque mois a remonter :fou: je t´aurai

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:33:05

"Mathamut n´est pas neutre puisqu´il est pro wii"
:d) Tu as tout faux, j´aime la wii mais j´estime aussi d´autres consoles (notament la 360), par contre je suis pro N mais apprécier une firme plus qu´une autre n´empeche pas d´avoir un discours neutre, surtout qu´ici je n´ai fais que defendre une machine contre des insultes très connes, c´est pas comme si je m´etait mis à donner mon avis sur la PS3. Et si un jours tu m´entends parler de la PS3 t´en fais pas, je ne suis pas comme toi et je ne me mettrait jamais a dire des trucs très cons genre "c´est de la merde".

"je vois pas pourquoi tu prends ca tellement a coeur On dirait qu´on s´attaque directement a toi, alors qu´on parle d´une machine, d´un simple objet :-( "
:d) Pas du tout, tu ne sais asolument pas comment je réagis si on me critique moi, et je n´ai pas eu de reaction exagérée, j´ai poussé un coup de gueule contre toi parceque tu te permets d´insulter betement une console c´est la moindre des choses mais ça s´arrete là, c´est pas comme si je m´etait mis a vociférer contre toi et à perdre mon calme, c´est juste que tu faisais parti des quelques personnes sur qui je pensais pouvoir compter pour rester neutre en parlant des consoles de tel ou tel concurrent mais je constate que c´est pas le cas, tu es incapable d´emettre un jugement sensé sur la wii, je me le rapellerais à l´avenir.

"m´exciter sur mon clavier comme tu le fais"
:d) Ou t´as vu jouer ça :rire: je ne me suis jamais excité sur mon clavier je t´ai repondu tout simplement et sans tomber dans la facilité en t´insultant, si c´est ça ton dernier atout: essayer de me faire passer pour un excité tu ferais mieux de t´arreter :rire:

"Franchement tu dit que je manque de maturité mais entre nous, je ne crois pas que ca soit moi"
:d) Entre celui qui insulte une console sans raison et celui qui reprend les propos de l´autre lequel manque de maturité? Arrete de jouer à l´imbécile stp.

"Et puis si le manque de maturité serait visible parce qu´on dit que telle chose est m*rdique"
Ce qui montre que tu as été très immature aujourd´hui (et je parle d´aujourd´hui seulement, en general je ne sais pas, je ne me permet pas de juger la personnalité des autres sans la connaitre moi) c´est non seulement d´avoir été bien lourd avec tes provocs de gamin sur la wii (genre olrav te dis qu´il aime la wii, tu lui reponds qu´il a pas de chance, ensuite tu dis que c´est de la merde, après tu sous entend que la wii est identique a la gamecube: voilà un comportement typique d´un gamin de 10 ans) mais ensuite de t´enteter dans ta gaminerie uniquement pour ne pas perdre la face, en essayant de me faire passer pour un fan de nintendo qui ne sait pas ce qu´il dit, puis dans une tentative desespérée, pour un excité du clavier :rire: ça oui c´est un comportement 100% con et immature.

"Mais bon je suis de l´avis de ss6, il te connait surement mieux que toi"
:d) Encore une fois t´es a coté de la plaque. ss6 me connait très mal et surtout le fait que je puisse m´emporter sans raison (puisque je suppose que c´est sur ce point que tu te ranges à ses cotés non? ta dernière lubie c´est d´essayer de me faire passer pour un rageux) n´aa acun interet ici, je l´ai deja dit, puisque de toute manière j´ai une raison de te repondre ici, à savoir que tu te permet de critiquer une console avec un raisonnement à base de conneries: donc bien essayé mais on s´en fout!

Par contre je m´inquiète vraiment à TON sujet.
Le nums que je connais, celui qui était là avant le break de deux semaies que tu as fais, n´etait pas du genre a dire que "telle console c´est de la merde" on s´etait même expliqué sur un topic de guerre des consoles et il m´etait apparu que tu avais un avis sensé sur nintendo que tu était neutre et pas du genre a troller. Depuis que tu es revenu, tu t´engueules avec jeremy en l´insultant pour rien, tu fais ici de la provoc stupide et bien lourde sur la wii et tu as l´air constamment de mauvaise humeur!
C´est quoi ton problème? Il t´es arrivé quoi entre temps? Parceque là je voudrais pas dire mais en ce moment t´es chiant :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:38:59

Si etre chiant est du au fait que je dise que quelque chose est de la "m*rde" pas 99% des personnes sur Terre sont chiantes. Tu va peut etre me dire que tu n´avait jamais dit de quelque chose que c´est de la m*rde? Bravo alors :bravo:
Mais bon tu dis que je fais de la provoc, et alors? Avec AsM on passe notre temps a ca (surtout au niveau du foot :o)) ) et est ce que ca tournes a l´explication de texte jusque parce que l´un des 2 est vexé? Nan, on fait ca dans la bonne humeur sans que l´un de nous 2 le prenne mal. La j´ai peut etre provoqué, mais toi tu es tombé en plein dedans, donc excuse moi mais tu n´est pas très malin non plus.

De + je ne vois pas ce que l´histoire avec jeremy fait ici, c´est du passé, je me suis excusé au près de lui, et j´ai oublié. La je n´ai aucune raison de m´excuser (surtout pas aupres de toi lol) et je vais pas envoyer un courrier a nintendo pour m´excuser d´avoir traiter cette magnifique chose de "m*rde".

Et toi aussi tu me connait très mal. D´une part je n´ai jamais fait de break, je suis juste en vacances donc je passe moins de temps chez moi, donc moins sur le forum. Et je ne me considere pas plus chiant qu´avant mais si tu le penses alors je n´ai plus rien a faire ici. C´est dommage d´en arriver la, jusqte parce que tu ne supportes pas mes opinions sur la wii.

:bye:
:dehors:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:56:33

:pacg: Eh bien eh bien, on decide de s´engueulr sans moi? :noel: :o))

Non serieusement, il faut avouer, meme si je n´aime pas particulierement la Wii, la facon dont tu l´as critiquee Nums etait un peu gratuite, et tu n´aurais pas du (ou alors exposer des arguments). Je comprends parfaitement l´enervement de Mat (ou sa mise en colere comme le dirait Royal lol :hap: ) parce que vous en auriez dit autant de la PS3, j´aurais reagi.
Cependant MaT, il t´arrive tout de meme parfois de critiquer des consoles un petit peu gratuitement en disant des trucs du genre : "rien que voir les ventes de l´ex-leader c´est a mourir de rire" ou autre. :hap: :pacd:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:57:21

Elles arrivent quand les news stats ?? :-p

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
12 juin 2007 à 12:30:48

peut-être dans leur site sera débuggé :o))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:32:50

JEUDI OU MERCREDI comme d´hab :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:39:14

:pacg: Ah ok Psyiron qui nous traite de booster mais qui attend les stats. :( :pacd:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:26:59

Snif je dois tout recommencer :snif:

gastroman
gastroman
Niveau 4
12 juin 2007 à 14:32:01

Moi, je pense que je vais tout recommencer avec ce pseudo mais avec le but de battre mon ancien en caracter par post et en orthographe. Et je trouve que mon nouveau pseudo est plus drole que l´ancien.
Je n´ai pas du tout le même but que toi, TODT

Shalaschaska
Shalaschaska
Niveau 2
12 juin 2007 à 14:32:53

TODT :d) Regroupes :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections