CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:58:48

On est des enc*lés :( Sympa :(

MetalGearSolid4
MetalGearSolid4
Niveau 4
11 juin 2007 à 20:06:39

Ben oui, toi en tout cas :(
:hap:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:10:54

Moi aussi je suis un enculéééé :snif: ?? ?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:17:10

Nums t´es vraiment affligeant tu insultes la wii alors que personne ne t´a provoqué, tu profères des conneries en te prenant pour je sais pas qui mais tu ferais mieux de te remettre a ta place "j´ai le droit de dire que la wii c´est de la erde" voilà une belle parole de troll stupide et sans cervelle. Dire gratuitement que quelque chose c´est de la merde est pitoyable, particulièrement sur un forum. Tu as le droit de t´exprimer et de dire que tu n´aimes pas tel ou tel truc mais le juger comme tu le fais c´est vraiment trop con.
En pàlus tu nous abreuve d´argument (si on peux appeler ça argumlent :hum: ) veritabement à chier, je ne peux qu´approuver olrav sur le comportement de merde que tu as eu, c´etait digne d´un bioss ou d´un btoux des grands jours.
"Je n´acheterai jamais une gamecube à 250€" la wii n´a rien à voir avec l

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:21:38
  • bug :hum: *

la wii n´a rien à voir avec la gamecube, si la wii est à peine plus puissante elle dispose de bien plus de technologie, elle possède les atouts evidents des consoles actuelles (evidents mais apparement pas aux yeux de nums :honte: ) come le disque dur, le service online, la retrocompactilité avec d´anciennes consoles, mais surtout elle mise sur la detection de mouvement, une belle inovation pour moi.
Après si tu n´aimes pas l´orientation de nintendo sur ce coup c´est ton droit mais dire que c´est de la merde c´est un comportement que je ne crois pas possible chez un mec de 19 ans qui a un minimum de maturité, mais apparement c´est pas ton cas.

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:22:06

faut-cul
Moi on as du me faire une graif du cul :oui:
maintenant j´ai un faut-cul :oui:

MetalGearSolid4
MetalGearSolid4
Niveau 4
11 juin 2007 à 20:22:37

Et voila ce que je dit :d) Ca va partir en putain de gueguerre autour de la wii

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:29:03

J´avais des raisons de poster ce que j´ai dis (vu les provocations de merde de nums) pas comme nums qui nous a offert une belle brochette de conneries à propos de la wii sans aucune raison.
Donc si il y a quelqu´un a blamer c´est bien toi nums.

"Ca va partir en putain de gueguerre autour de la wii" :d) C´est clair que c´est ce qui va arriver si nums persevere avec ses conneries

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:47:59

Ah ok, le mec il répond comme si sa vie en dépendait :(

Ca te gene tant que ca que je te dise mes opinions?

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:51:26

Et puis,j c´est pas moi qui persevere puisque c´est toi qui a relancer le débat.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:21:05

Juste pour rappeler mon point de vue, je suis neutre parce que j´aime toutes les compagnies et toutes les consoles :oui:

595jeremy Posté le 11 juin 2007 à 18:53:25 Moi j´admire nintendo pour leur créativité et tout, j´ai d´ailleurs choisi la DS plutôt que la psp pour cette raison (aussi le prix). Je trouve que tout ce que nintendo fait est vraiment très bien, ils mettent beaucoup d´efforts dans la construction de leurs consoles, et ils font beaucoup de progrès dans leurs jeux je trouve. J´ai pourtant décidé de ne pas acheter la wii pour quelques simples raisons: je voulais de très bon graphismes, ceci veut dire qu´il me fallait du HD et pour avoir du HD c´est soit la ps3 soit la 360. Deuxièmement, je voulais quand même des jeux très important pour moi,notamment GTA IV et Halo 3, et ces jeux-là ne sortent que sur Microsoft et Sony et pour Halo 3, c´est seulement chez microsoft.
Ensuite, il me fallait une console à prix raisonnable, ce que seulement microsoft offrait. J´ai donc pris l´alternative pas cher pour du HD et avec des jeux dans lequels j´étais intéressé. Sinon, c´est dommage pour la wii qu´elle n´est pas meilleure côté graphismes, parce qu´elle m´aurait certainement beaucoup tenté notamment grâce à son ingéniosité, ce qu´aucun autre constructeur n´a su faire

Moi je dis quand même, vive les trois compagnies, Nintendo, Microsoft et Sony, car les trois ont réussi de très bonnes choses avec leurs consoles, elles ont chacunes leurs points forts, et leurs points faibles, je les achèteraient toutes si j´avais l´argent

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:44:58

J´aurais jamais pensé que tu ferais preuve d´autant de débilité :honte:
"Ah ok, le mec il répond comme si sa vie en dépendait " :d) Non je ne repond pas "comme si ma vie en dependait" je repond comme si quelqu´un venait de dire des conneries énormes et se permettait de faire une critique completement conne d´une console que j´apprècie, ce qui est le cas.

"Ca te gene tant que ca que je te dise mes opinions?" :d) Dis moi tu ne sais pas lire? Je ne repprocherai jamais à qui que ce soit d´exprimer son avis, mais toi tu n´exprime pas un avis tu juges quelque chose. Tu ne dis pas que tu n´aimes pas la wii tu dis que c´est de la merde, c´est ça que tu apelles doner ton avis? Non je ne pense pas ou alors tu atteint des sommets de deficience mentale.

"c´est pas moi qui persevere puisque c´est toi qui a relancer le débat" :d) Non mais t´as vraiment rien compris. J´te repète ce que j´ai deja dit, que je reponde est legitime vu les trucs debiles que tu dis, je peux vraiment pas laisser passer des débilités pareilles sur les stats mais toi tu me repond encore! et pour me dire quoi? pour chercher à ne pas perdre la face en lançant des critiques digne d´un gamin de 10 ans "tu parles comme si ta vie en dependait!" "et puis d´abord c´est toi qui continue" lamentable :honte:
Tu ferais mieux de cesser de t´enteter, de reconnaitre que tu a dis de grosses conneries et qu´on s´arrete là plutot que de continuer à t´humilier avec des messages aussi pitoyables que les deux derniers que tu as posté :honte:

MetalGearSolid4
MetalGearSolid4
Niveau 4
11 juin 2007 à 22:00:09

STOP ! :hap:

ss6
ss6
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:04:18

BASTON!!!!!
Et aussi, num, même si t´as raison, mathamut te fera *****. C´est dans sa nature, il a besoin de gueuler sur les gens qui donne leur avis.
Je suis d´accord quand il dit que la wii, c´est de la merde, c´est notre opinion. Je pense aussi que la politique à SOny est microsoft est merdique, voilà pourquoi l´ordi, c´est le top! L´ordi, on peut le fire nous même etc... Un ordi, c´est bien mieux qu´une wii! Peux tu jouer à la wii avec trois gros chien autour de toi qui prennent la mannette pour un baton et qui risquerai de t´arracher le bras en voulnt juste jouer? Moi, quand je secoue ma mannette quand je m´énerve sur un jeu, mon chien la prend pour jouer! et encore, c´est une mannette Xbox est c´est super résistant ^^( +1 pour microsoft avec leur super mannette!). Imagine pour une mannette de wii... on est obliger de la secouer donc je vais toujours être obliger d´enfermer mes chien si je veux jouer à cette console? et si ma mère ou ma soeur passe quand je joue, que je la voit pas et que je lui fout un coup de mannette... La wii, c´est même pas de la merde selon moi si on la compare à un ordi.

Je sais, j´ai proposé que des arguments qui sont valable que pour moi mais bon, nintendo a perdu un client! et sony, il nous font payer 1,5 fois plus cher une console que sur les autres continents, totalement taré ceux là... Microsoft, nous embette car on doit avoir des disque dur moin gros en capacité de stokage et pourtant plus cher alors que la PS3 peut aller avec n´importe quelle DD

ss6
ss6
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:11:45

Je n´ai pas de play, une Xbox. Mais je n´achèterait aucune console next gen je pense, toutes aussi pourries les unes que les autres! Le PC est bien mieux! la pluspart des gros succès Xbox sort sur PC donc sa sert à rien d´avoir une boîte, la PS3 a selon moi que DBZ et ce n´est pas maintenant qu´il y en aura un sur PS3 ( évidemment, il y a d´autre exclu mais je suis interresser que par DBZ).

MetalGearSolid4
MetalGearSolid4
Niveau 4
11 juin 2007 à 22:16:25

LEs FF a l´origine c´est sur nintendo

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:17:30

Ouai ben la preuve que Sony c´est mieux vu que Squarsoft a l´époque a changer :-p
tu te piege dans tes propre argument

MetalGearSolid4
MetalGearSolid4
Niveau 4
11 juin 2007 à 22:21:08

MES "Arguments" ?
Dois-je rappeller que je ne participe aucunement a cette "gueguerre" stupide et puerile ? J´ai juste repris fharry pour le corriger, c´est tout.
Le fait de dire que FF etait sur nintendo ne voulait pas dire pour moi que nintendo est meilleur.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:24:05

Pourquoi personne ne paye attention à moi? Personne n´a dit que mes arguments étaient bons, j´étais pourtant le seul à réellement exploiter les différences entre les consoles et conclures qu´elles avaient toutes leurs qualités et leurs défauts. Maintenant, plus d´insultes, on peut dire qu´on aime moins une console qu´une autre sans dire que c´est de la mer** et on peut aussi exprimer notre raison de penser ainsi par des arguments de gentleman, donc arrêter les insultes et les commentaires vulgaires non fondés, et basez vos idées sur des exemples. Si vous n´en avez pas, c´est que votre opinion n´a aucune raison d´être.

ss6 :d) Je suis tout à fait d´accord que le pc est la meilleure solution, mais le problème c´est que mes parents m´ont que laissé avoir une console, ils ne voulaient pas que j´ai un nouvel ordi. De plus, la xbox me permet de jouer à de très bons jeux, pour beaucoup moins cher que si je ne voulais jouer aux même jeux sur ordi (car il me faudrait la carte graphique, la carte mère, et le ram ainsi que la carte son).

C´est mon avis en tout cas :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:29:57

Jeremy et fharry :d) Ca fait du bien un peu de neutralité ici :content:

ss6 " il a besoin de gueuler sur les gens qui donne leur avis"
:d) La c´est vraiment n´importe quoi, tu as tout faux ss6 je n´engueule personne je proteste contre les conneries de nums et ensuite t´es vraiment pas dans le coup, parceque nums ne donne pas son avis il se permet de juger stupidement quelquechose et c´est d´ailleurs pour ça que je reagis.
Donc arrete de dire que j´engueule tout le monde uniquement parceque je t´ai engueulé par le passé: encore une fois tu ramènes tout à ton experience personelle, c´est vraiment ridicule de se defouler sur moi parceque tu as la rage que j´ai interrompu à plusieurs reprise ton stupide discours anti-gamecube et anti-wii, si toi il m´est arrivé de t´engueuler c´est parceque, tout comme nums ici, tu te permet de juger des consoles avec des argument sans queue ni tete, qui se rapporte a toi 90% du temps.
Ensuite je n´accepterai pas une critique de MA personnalité venant d´un mec qui passe son temps a provoquer les bastons, d´abord le blab-bla et ensuite ici.

C´est vrai que j´ai tendance à m´emporter vite, ou sans raison mais ici ce n´est pas le cas: j´en ai une de raison donc OSEF de ma nature.

Et après tes argument contre nintendo c´est quoi franchement: Tu peux pas jouer à la wii avec 3 chiens autour et comme tu ne sais pas enfiler une dragonne tu as blessé ta soeur... genial :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections