CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

ss6
ss6
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:50:47

:lol: la wii... :hum:
Je pense que sa va être comme la game cube, plein de pub et de mensonge, tout le monde y croit, plus tard, les gens penseront que 30 € c´est trop cher pour l´acheter... c´est le prix d´une game cube d´occase, et sa les vaux pas. Je mettrai au maximum 60 dans une wii et 10€ dans une DS

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:44:51

la wii... :hum:
Je pense que sa va être comme la game cube, plein de pub et de mensonge, tout le monde y croit, plus tard, les gens penseront que 30 € c´est trop cher pour l´acheter... c´est le prix d´une game cube d´occase, et sa les vaux pas. Je mettrai au maximum 60 dans une wii et 10€ dans une DS

J´ai la game cube depuis longtemps, je n´ai jamais regretté mon achat et j´adore ma game cube, j´ai la wii et je ne regrette pas non plus mon achat ! J´ai la DS et j´ai même acheté la DS lite !
Pas parce que tu penses ça que tout le monde doit le penser !

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:53:25

Moi j´admire nintendo pour leur créativité et tout, j´ai d´ailleurs choisi la DS plutôt que la psp pour cette raison (aussi le prix). Je trouve que tout ce que nintendo fait est vraiment très bien, ils mettent beaucoup d´efforts dans la construction de leurs consoles, et ils font beaucoup de progrès dans leurs jeux je trouve. J´ai pourtant décidé de ne pas acheter la wii pour quelques simples raisons: je voulais de très bon graphismes, ceci veut dire qu´il me fallait du HD et pour avoir du HD c´est soit la ps3 soit la 360. Deuxièmement, je voulais quand même des jeux très important pour moi,notamment GTA IV et Halo 3, et ces jeux-là ne sortent que sur Microsoft et Sony et pour Halo 3, c´est seulement chez microsoft.
Ensuite, il me fallait une console à prix raisonnable, ce que seulement microsoft offrait. J´ai donc pris l´alternative pas cher pour du HD et avec des jeux dans lequels j´étais intéressé. Sinon, c´est dommage pour la wii qu´elle n´est pas meilleure côté graphismes, parce qu´elle m´aurait certainement beaucoup tenté notamment grâce à son ingéniosité, ce qu´aucun autre constructeur n´a su faire :oui:

Moi je dis quand même, vive les trois compagnies, Nintendo, Microsoft et Sony, car les trois ont réussi de très bonnes choses avec leurs consoles, elles ont chacunes leurs points forts, et leurs points faibles, je les achèteraient toutes si j´avais l´argent :hum: :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:55:15

Comment peut on acheter une Gamecube 250 euros?

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:59:17

ça a jamais coûté 250€ une game cube :)

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:01:22

Une wii si.

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:03:51

pourquoi tu parles d´un game cube toi alors :gne:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:04:29

Ah, mais y´a une différence entre acheter une gamecube et une wii. Je dois dire la wii est plus moderne (pas pour le temps je sais) une wii est beaucoup plus esthétique, une wii a plus de technologie qu´une gamecube avait, il est donc normale qu´elle coûte plus cher. Et puis c´est nettement moins cher que les deux autres constructeurs, ça c´est la chose sûr, donc si tu vas pour le vraiment pas cher (par comparaison) il vaut vraiment mieux prendre une wii :oui:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:05:51

mouarf je viens de comprendre
moi je vois pourquoi on devrait claquer 400€ ou même 600€ pour une console qui nous intéresse pas, pourtant moi je vais pas critiquer les autres consoles alors faites-en autant bordel. Toujours aller chercher la petite bête, mais si il y a plusieurs consoles sur le marché c´est pour convenir au besoin de tout le monde purée... C´est trop compliqué pour vous ça ?

Alma66
Alma66
Niveau 5
11 juin 2007 à 19:07:06

Faut pas s´énerver j´ai le droit de dire que la wii c´est de la m*rde.

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:07:29

C´était moi lol

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:09:05

Euh, ORLAV1, tu pourrais m´exclure du tout le monde, parce que moi j´ai défendu la wii, merci ORLAV :hap:

Alma, pas besoin d´être vulgaire, à peine arrivé, tu cherches déjà.
Orlav, t´énerve pas, c´est juste un débat sur la meilleure console, et ce débat ne sera jamais clos :ok:
Donc gardons notre calme en ces circonstances, comme Klem m´a appris à le faire :oui:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:13:27

C´est TON avis et ton avis est pas objectif, comme le mien. On a ses préférences, c´est pour ça qu´on achête telle ou telle console.
Si tout le monde faisait la même console ça poserait encore plus de problème qu´il y en a maintenant alors même si elle vous convient pas c´est pas une raison pour dire qu´elle craint, j´ai touchés à tous les constructeurs et je me conviens mieux chez nintendo, je ne viens pas pour autant critiquer les autres consoles. Chacun ses préférences et choisis en fonction de ses goûts. Si on me donne 2000€ c´est sûr que je les achête tous c´est sûr...

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:17:37

Mais non jeremy parce que je ne supporte pas ça.
Parce qu´une personne n´aime pas un truc c´est déjà de la merde direct, alors il y a je sais pas combien de millions de personnes qui achètent de la merde en ce monde avec la wii :sarcastic: .

MetalGearSolid4
MetalGearSolid4
Niveau 4
11 juin 2007 à 19:43:15

Mais bordel, vous allez pas partir en fight de pro truc vs pro machin ?
J´espere pas, parceque les commentaires debiles et infondés, c´est un peu idiot, alors que chacun achete ce qui lui plaise point final !
Alalala la connerie humaine ...

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:50:18
  • 595jeremy profil

* Posté le 11 juin 2007 à 19:09:05 avertir modérateur
* Euh, ORLAV1, tu pourrais m´exclure du tout le monde, parce que moi j´ai défendu la wii, merci ORLAV :hap:

Alma, pas besoin d´être vulgaire, à peine arrivé, tu cherches déjà.
Orlav, t´énerve pas, c´est juste un débat sur la meilleure console, et ce débat ne sera jamais clos :ok:
Donc gardons notre calme en ces circonstances, comme Klem m´a appris à le faire :oui:

T´as pas compris que Alma c´était moi? :(

MetalGearSolid4
MetalGearSolid4
Niveau 4
11 juin 2007 à 19:50:57

Il t´as montré le lex yoga ? :ok:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:53:22

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:54:54

:gne:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:56:04

j´estime avoir le droit de peter un plomb de temps en temps, et de m´auto bannir ça va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections