CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match]Microsoft vs Apple

ClockwOrkPurpl
ClockwOrkPurpl
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:39:03

Apple aussi :ok:

AsfaIoth
AsfaIoth
Niveau 5
16 septembre 2008 à 18:53:27

Microsoft, le géant de l'informatique. :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
17 septembre 2008 à 13:37:19

Microsoft. :ok:

Apple est trop cher.

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:39:42

Quentiniuos :d) Et sinon les chevilles, ça va ?
:gne: Tant pis.

dunc28
dunc28
Niveau 9
21 septembre 2008 à 10:16:27

sa dépend, si c pour les jeux, mieux vo microsoft, mais pour tout le reste (avec un style super :ok: ) mieux vo Apple.

furousha
furousha
Niveau 10
21 septembre 2008 à 10:26:08

:mac: Apple :mac:

Toujours un pas de plus en avant que microsoft.

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:52:50

http://www.cartooncritterrs.com/dressupimages/troll.gif
Vive le trollage... (pour changer de ce genre de débat)

-Alo- :d) Tu veux dire que tu aimes pas l'histoire de la première entreprise informatique qui n'obligeait pas à porter le costard au boulot (contrairement à Apple), tout comme la firme qui laissait aux programmeurs louer des grattes+amplis+tout le bordel pour faire de la musique pendant les pauses, et dont deux hauts-placés se sont amusés à faire un tour du lac en novembre ?
Faudrait se renseigner, hein...

Quentinious|-OmniSlash- :d) L'histoire de "pas de virus" me choque : comment pouvez-vous croire à de telles inepties ?
Il y a des virus sur chaque plate-forme, et des bugs/failles sur chacune.
Affirmer juste comme ça que c'est libre de tout virus, ça relève du troll... :)

Quentinious (seul, cette fois) :d) PC=Personnal Computer
Mac est un PC, mais ils ont décidé de changer le nom de leur ordinateur.
Là, on se perd dans une discussion OSX=Mac, ce qui est absolument faux.
Un Dell peut très bien faire tourner OSX, mais un ordinateur faire tourner un ordinateur, c'est n'importe quoi.
Aussi, c'est quoi cette histoire d'internet plus performant ?! :(

furousha :d) Prouve-le... :)

Voilà pour les corrections.

:ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 septembre 2008 à 11:54:00

Microsoft mais je n'ai quasiment jamais utilisé Apple.

furousha
furousha
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:56:56

FlyingPhantom01 >

Je me base sur les quelques histoires, comme celle des icones/bureau, de l utilisation de la souris, d un reel avancement graphique, des outils d utilisation plus que pratique (hmm dashboard, expose, timemachine ...!!!!), d une certaine simplicite d utilisation sur mac, chaque mise a jour mac apporte un plus...

Il y a nettement moins de virus sur mac et la il y a pas photo, inexistant ? Non, mais bientot 4 ans que je suis sur mac, pas une de mes machines n a eu besoin d un formatage.

Et sinon en ce qui concerne l histoire de la musique, mais quesqu elle a avoir avec le produit final ? (puis bon, entre nous je ne me suis jamais interesse a l histoire Windows, mais elle donne l impression d avoir mal vieilli)

Malheuresement, je n ai pas encore pu essayer vista, mais ca ne devrait pas tarder, meme si j en entends beaucoup de mal.

Jozzy
Jozzy
Niveau 4
21 septembre 2008 à 16:31:05

Microsoft :cd: :hap:

furousha
furousha
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:29:20

http://www.youtube.com/watch?v=knxqqrrEEmI&feature=related

:noel:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
22 septembre 2008 à 00:21:15

les 2 :ok:

J'ai une xbox 360 et Vista mais les 2 merdent, donc microsoft c'est nul... j'ai un Ipod et Iphone et les 2 merdent, donc c'est nul aussi :)

topspin3
topspin3
Niveau 6
22 septembre 2008 à 00:29:44

apple jai un iphone et y merde pa du tout

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
22 septembre 2008 à 16:28:12

furousha :d) Nan, c'est pas propre à Apple, les idées révolutionnaires. :)
Tout ce qui est en rapport avec les GUI (et ce qu'on requiert pour celles-ci) était développé par Xerox. A la base, MS et Apple voulaient couler un peu IBM (Apple venait de se détacher de cette compagnie-ci), et ont racheté les idées de Xerox. Mais avant de pouvoir sortir un OS, les deux firmes se sont fâchées, et ont chacune repris les mêmes idées. (plus ou moins)

Argumenter que tu ne t'es pas pris de virus ne justifie rien ; moi je tourne sous windows (et Ubuntu à l'école), et je me suis jamais rien pris non plus. Mac n'est d'ailleurs pas non plus interfaçable avec tout les nouveaux trucs ; rien que par exemple avec certains beamers, ça flanche.

Finalement, l'histoire de la "musique" était pour répondre à une personne qui semblait justement attacher plus d'importance à la "djeunzitude" que semble se parer Apple ces derniers temps, sans tenir compte des détails historiques. (->ignorance)
Au fait, j'ai aussi oublié l'épisode Gozilla pour une des campagnes publicitaires. :rire:

:ok:

super-lolo
super-lolo
Niveau 8
22 septembre 2008 à 21:35:15

APPLE :ok: y a bcp trop de virus sur les pc et s'est trop compliqué!!!!!!!!

furousha
furousha
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:18:39

FlyingPhantom01>

"Nan, c'est pas propre à Apple, les idées révolutionnaires." Je te l accorde, mais c est justement d "en faire" des idees revolutionnaires qu Apple joue le jeu. Sinon l histoire de Xerox, ne change pas trop le sujet du topic, Apple a quand meme toujours un pas en avance sur Microsoft (leger comme reponse, mais ca reste vrai)

Oui, je dois t avouer que je suis pas un tordu de la securite sur Ordi, la je n ai aucun anti virus, je fais des telechargements frequents de films et de musiques et mon ordi tourne impec meme si je dois avoir des fichiers superflu qui nuise tout de meme a la vitesse. Mais par contre, il faut l avouer, les risques sur Mac sont vraiment moindre voir inexistant que sur les Windows et ca, ya pas photos, je suis desole. (d un cote c est qu une question de temps.. ).

tims91
tims91
Niveau 7
26 septembre 2008 à 19:25:57

Microsoft :d) 12
Apple :d) 12

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:45:03

furousha :d) Ben justement, Apple n'a ainsi pas le pas sur MS, puisque les fameux OS déterminants sont sortis à peu près aux mêmes moments (l'intervale étant assez large, quand même) ; Apple a juste sorti souvent son système plus tôt que MS. :)

:ok:

dimi92
dimi92
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:11:36

Apple :mac:

bigdrum
bigdrum
Niveau 8
26 septembre 2008 à 21:13:44

Y a toujours un truc qui m'énerve dans ce genre de sondage...! ^^
Pourquoi faut-il que beaucoup disent "Ouais Microsoft y a des bugs, tout le monde dit ça et qu'Apple c'est mieux parce que ça bug pas et pas de virus...". Umm, je suis sûr qu'une personne sur deux qui pense ça possède MS alors qu'il n'a jamais touché à un Apple. =)
Faut savoir que Windows est utilisé à plus de 85% des ordis dans le monde.
Je pense que c'est assez logique que les Windows sont souvent instables car tous les pirates s'attaquent à l'OS le plus utilisé évidemment. Apple étant amplement moins fréquenté, il y a forcément une différence.
Pour terminer, il y a une chose que je plains chez les deux concurrents, c'est la folie du buisness malgré les dons de charité de Gates envers le SIDA qui prouvent qu'il ne s'enrichit pas pour rien (comme dirait les Macintoshien...)

On ne parle pas de match mais après chacun utilise l'OS qui lui convient le plus selon son utilisation. (MS pour les jeux et Mac pour le multimédia).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment