CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[match] Catch ou boxe?

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:18:13

Moi je préfère les bisounours, c'est moins violent XD.

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:56:55

"Si il catch super mal, pourquoi Mc Mahon en a fait le catcheur le plus populaire de l'histoire et la plus grande légende?(je dit pas qu'il catche extraordinairement bien, mais il a quand même un très bon niveau) "

Parce que c'est simplement un boug qui a que de la gueule et qui a usé de sa notoriété pour lancer des menaces et des ultimatum à vince mcmahon. Tu va me dire que In-Ring Hogan vaut un HBK, un Bret Hart, un Finlay ou meme un Jamie Noble ou un Kenta, mais au Mic c'est vrai c'est un vrai acteur ce gars on peut pas le nier :ok:

sebeb
Posté le 8 janvier 2010 à 20:27:12
Léger HS : J'avais entendu dire que la masse et la taille des catcheurs de la WWE étaient augmentées pour plus impressionner le public, c'est vrai?

non s'est faux et je suis très bien renseigner

nan c'est vrai (comme dans de nombreux sport américains :ok: ) The Giant par exemple n'était pas aussi grand que Mcmahon disait, il a fait sa pour en faire l'athlète (du moment) le plus grand :ok:

sebeb
Posté le 8 janvier 2010 à 21:42:43
Voila entre un acteur et un catcheur qui va gagner a votre avis ?" Ba un catcheur paskil son tro fort Nan sérieux c'est pas parce que on est catcheur qu'on sait se battre,

Bien sur que si, triple buse!

non sérieusement, ils auraient déjà un avantage physique(indéniable) puis ils sont aussi plus endurants qu'un homme quelquonque et de toute facon, qui oserait affronter Batista, l'Undertaker ou le Big Show dans la rue?

Bah nan j'te dis !! qui oserai affronter Batista ? plein de gars mec, c'est les States !! Suge Knight (un ancien grand homme d'affaire du rap) était un mec super imposant et tout le monde le craignais (c'était un gars super violent et tout), ba il s'est fait allonger comme une crèpe par un type normal. Je connais des gars qui font du Karaté et autres sports pied poings (c'est pas des amateurs) ba je les ai vu se faire démonte par des gars (en 1vs1 je précise).
Il suffit qu'un gars place une droite bien placé et c'est bon (surtout que les catcheurs ne sont pas habitués a prendre de vrai coups contrairement a des boxeurs)

Cainzer
Posté le 9 janvier 2010 à 10:57:53
Mattsattt Ouais peut être bien que t'as raison

C'est de l'ironie :question: :doute:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:54:12

Cainzer t'es un sacré guignol,peut etre que certains match de boxe(j'ai bien dis certain et c est tres loin des 100% contrairement a ce que tu dis) sont truqués pour l'argent,mais les coups eux ne le sont pas :hum: Y a pas de scenario autour si un match est truqué on peut pas réellement savoir

Tu veux tellement defendre ton sport favori que tu en perds ton objectivité?

Le catch est tout le temps truqué c est un sport de cascadeur c'est bien connu ca a tout autant de mérite d'accomplir les prouesse qu'ils peuvent faire sans se faire mal mais ca reste un sport d acrobate pas un sport de combat

ah oui aussi un truc qui m as fais marrer,tu crois que quand un catcheur se brise quelque chose c est que l autre lui as peter-la-gueule? :rire: quand un catcheur se brise quelque chose c est qu'il as merder quelque part

Quand un boxeur se brise quelque chose,ca arrive c est la boxe

Infernomega
Infernomega
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:16:16

Je préfère la boxe :oui:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
10 janvier 2010 à 03:29:17

DarkElyan
Posté le 10 janvier 2010 à 01:54:12
Cainzer t'es un sacré guignol,peut etre que certains match de boxe(j'ai bien dis certain et c est tres loin des 100% contrairement a ce que tu dis) sont truqués pour l'argent,mais les coups eux ne le sont pas Y a pas de scenario autour si un match est truqué on peut pas réellement savoir

Tu veux tellement defendre ton sport favori que tu en perds ton objectivité?

Le catch est tout le temps truqué c est un sport de cascadeur c'est bien connu ca a tout autant de mérite d'accomplir les prouesse qu'ils peuvent faire sans se faire mal mais ca reste un sport d acrobate pas un sport de combat

ah oui aussi un truc qui m as fais marrer,tu crois que quand un catcheur se brise quelque chose c est que l autre lui as peter-la-gueule? quand un catcheur se brise quelque chose c est qu'il as merder quelque part

Quand un boxeur se brise quelque chose,ca arrive c est la boxe

+1 :ok: enfin l'impression d'être soutenu :ok:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
10 janvier 2010 à 10:55:19

DarkElyan :d) J'en perd mon objectivité ? Est-ce que tu as lu tous mon post ? Ou est-ce que j'ai appris ça ?

==> Dans un reportage ! Toi aussi t'es un sacré guignol de me dire ça :rire: Lis et après on verra.

Bon pour le reste je suis a peu près d'accord avec toi même si je pense toujours que c'est truqué. Mais a mon avis vous aussi vous défendez votre sport favoris, et c'est normal. Comme vous êtes dans la magie de la boxe bah vous le défendez. La preuve Mattsattt arrêtait pas de me contredire, il défendait le sport qu'il aime avec des arguments :) Comme moi je défendais le catch.
Forcément c'est comme ceux qui aiment le catch :d) Comme on est dans la magie du catch et bah on voit moins le truquage (même si il se voit vachement quand même pour certain match). Et puis bah vous qui êtes dans la magie de la boxe bah déjà que le truquage se voit pas... Vous le voyez pas du tout ! Mais ça je suis d'accord la Boxe est plus réaliste que le catch. J'admets !

Par contre le truc que le catcheur se blesse tout seul... Oui c'est arrivé mais c'est aussi arrivé quand quelqu'un faisait une prise. Et puis franchement je vois pas pourquoi tu me fais remarquer ça. Ils font (en théorie) des prises parfois difficile a réaliser (Je pense notamment a la Swanton Bomb de Jeff Hardy qui ne doit pas faire mal a celui qui la subit mais doit faire mal à Jeff si elle est mal éxecuté. Donc bon le catch c'est aussi risquer que la boxe dans un certain point de vue.
Mais bon je suis d'accord avec votre futur réponse que de se recevoir une patate dans la gueule ça doit être plus douloureux qu'une prise de catch.

Après peut être que la fédération que vous me parlez n'est pas truqué franchement j'en sais rien (J'admets encore). Mais moi j'ai vu un match qui date de 20 ans qui ma laissé comme ça :ouch: Et j'en ai vu un d'aujourd'hui ou on voyait un truquage :p) Mais bon ça fait longtemps que je l'ai vu ce reportage. 1 ou 2 ans :rire2:

muciste72
muciste72
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:59:20

catch

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:34:45

Je vote catch pour le divertissement :ok:

Edge_est_dieu
Edge_est_dieu
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:38:04

Catch ! La boxe c'est ennyeux à la longue.

sebeb
sebeb
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:26:48

nan c'est vrai (comme dans de nombreux sport américains ) The Giant par exemple n'était pas aussi grand que Mcmahon disait, il a fait sa pour en faire l'athlète (du moment) le plus grand

dsl mais s'est parceque les sources que j'ais sont toujours les vrais et comme j'écoute pas ce que raconte Mc Mahon et les autres :(

"Je connais des gars qui font du Karaté et autres sports pied poings (c'est pas des amateurs) ba je les ai vu se faire démonte par des gars (en 1vs1 je précise)."

Ta une vidéo?(parceque ta dit "je les ai vu")

"Quand un boxeur se brise quelque chose,ca arrive c est la boxe"

Ta phrase peut être utilisé aussi pour parler du catch: quand un catcheur se brise quelque chose,ça arrive c'est le catch :oui:

"Par contre le truc que le catcheur se blesse tout seul... Oui c'est arrivé mais c'est aussi arrivé quand quelqu'un faisait une prise. Et puis franchement je vois pas pourquoi tu me fais remarquer ça. Ils font (en théorie) des prises parfois difficile a réaliser (Je pense notamment a la Swanton Bomb de Jeff Hardy qui ne doit pas faire mal a celui qui la subit mais doit faire mal à Jeff si elle est mal éxecuté. Donc bon le catch c'est aussi risquer que la boxe dans un certain point de vue."

Le catch est même bien plus dangereux que la boxe, si Jeff rate sa swanton bomb, il peut se briser les os et ne plus jamais remonter sur un ring et j'ai déjà vu une vidéo d'un catcheur japonais qui a raté une prise et il s'est brisé la colonne vertébrale sur le coup :-(

A la moindre prise ratée, les catcheurs peuvent se briser quelque chose et s'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont énormément préparés avant

XtremeJeffRules
XtremeJeffRules
Niveau 6
10 janvier 2010 à 15:11:36

Foot (y) :p

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:23:32

Cainzer
Posté le 10 janvier 2010 à 10:55:19
DarkElyan J'en perd mon objectivité ? Est-ce que tu as lu tous mon post ? Ou est-ce que j'ai appris ça ?

==> Dans un reportage ! Toi aussi t'es un sacré guignol de me dire ça Lis et après on verra.

Bon pour le reste je suis a peu près d'accord avec toi même si je pense toujours que c'est truqué. Mais a mon avis vous aussi vous défendez votre sport favoris, et c'est normal. Comme vous êtes dans la magie de la boxe bah vous le défendez. La preuve Mattsattt arrêtait pas de me contredire, il défendait le sport qu'il aime avec des arguments Comme moi je défendais le catch.
Forcément c'est comme ceux qui aiment le catch Comme on est dans la magie du catch et bah on voit moins le truquage (même si il se voit vachement quand même pour certain match). Et puis bah vous qui êtes dans la magie de la boxe bah déjà que le truquage se voit pas... Vous le voyez pas du tout ! Mais ça je suis d'accord la Boxe est plus réaliste que le catch. J'admets !

Après peut être que la fédération que vous me parlez n'est pas truqué franchement j'en sais rien (J'admets encore). Mais moi j'ai vu un match qui date de 20 ans qui ma laissé comme ça Et j'en ai vu un d'aujourd'hui ou on voyait un truquage Mais bon ça fait longtemps que je l'ai vu ce reportage. 1 ou 2 ans

Sa m'enpèche pas de mater des PPV et des grands match, la boxe c'est pas mon spot d'ailleurs :ok:

Nan mais ton reportage je demande a voir aussi, ils ont du parler de petits matchs de petites fédérations parce que regarde ceux de la WBC WBA et d'autre aussi connu tu verra :ok:

dsl mais s'est parceque les sources que j'ais sont toujours les vrais et comme j'écoute pas ce que raconte Mc Mahon et les autres

Nan mais les américains font tous sa gars !! ils rajoutent des cm ou quelques kilos c'est connu, pour avoir le vrai poids il faut faire une pesée et tu vera que le résultat n'est pas le meme indiquer :ok: partout il était indiquer que c'était son poids offciel mais ce n'est pas son vrai poids donc ce n'était pas juste un ragot de McMahon

Ta une vidéo?(parceque ta dit "je les ai vu")

Pourquoi je filmerais des potes qui se font démonter :hum: mais sort un peu tu vera, arrète de croire qu'on est Superman lorsque l'on fait un sport de combat et encore moins du catch,

Le catch est même bien plus dangereux que la boxe, si Jeff rate sa swanton bomb, il peut se briser les os et ne plus jamais remonter sur un ring et j'ai déjà vu une vidéo d'un catcheur japonais qui a raté une prise et il s'est brisé la colonne vertébrale sur le coup

Ouais comme au cirque quoi lol.
A long terme, la boxe anglaise est le sport de combat le plus dangereux :ok:

sebeb
sebeb
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:14:46

Nan mais les américains font tous sa gars !! ils rajoutent des cm ou quelques kilos c'est connu, pour avoir le vrai poids il faut faire une pesée et tu vera que le résultat n'est pas le meme indiquer partout il était indiquer que c'était son poids offciel mais ce n'est pas son vrai poids donc ce n'était pas juste un ragot de McMahon

D'accord mais moi je te dit juste que j'ai leurs vrais poids et leur vrais taille :( La preuve, les commentateurs de nt1 disent toujours que l'un deux pèsent 135 kilos alors que d'après mes sources, s'est beaucoup moins :hum:

"Pourquoi je filmerais des potes qui se font démonter"

on sait jamais :noel:

"mais sort un peu tu vera, arrète de croire qu'on est Superman lorsque l'on fait un sport de combat et encore moins du catch,"

Je dit pas qu'ils sont invincible, je dit juste que peu de gars oserait s'en prendre à eux(quand je dit peu, s'est par rapport à la population des USA :noel: ) et qu'encore moins voudrait les agresser alors que ce sont des divertisseurs(c'est pas comme au foot où y a des joueurs qu'on détestent)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:16:10

Mattsattt :d) Oui je suis d'accord avec toi :ok:

Par contre j'aurais bien aimé te dire le nom du reportage mais comme ça fait 1 an :lol:

Mais tu pourrais me dire si il y a une chaine ou ça passe la boxe :question: Parce que même si c'est moins spectaculaire que le catch, si ce que tu me dis est vrai ça devrait m'intéresser :-d

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:16:22

Ba moi je regarde la boxe sur canal + ou d'autre chaine américaine, ou meme sur internet :ok:

"Je dit pas qu'ils sont invincible, je dit juste que peu de gars oserait s'en prendre à eux(quand je dit peu, s'est par rapport à la population des USA ) et qu'encore moins voudrait les agresser alors que ce sont des divertisseurs(c'est pas comme au foot où y a des joueurs qu'on détestent)"

Aux States tout le monde peut se faire agresser pour tout et n'importe quoi :ok: , si Cena avait garder son titre en 2006 face à RVD il y aurait eu des dégats :ok:

TSM-KN
TSM-KN
Niveau 5
10 janvier 2010 à 20:27:30

Aux States... Mouais.
Dans certaines des Etats-Unis plutôt :) Mais c'est vrai, j'ai aussi entendu dire que certains endroits étaient dangereux. Un simple malentendu et ça peut partir en vrille.

TSM-KN
TSM-KN
Niveau 5
10 janvier 2010 à 20:27:51
  • certaines régions
Sea-the-Star
Sea-the-Star
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:35:07

Moi je prefere le catch c'est plutot divertissent que la boxe..

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:51:05

On compare pas du cinéma avec un sport, merci, au revoir.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:01:05

Leyo78 :d) :hum:

Mattsattt :d) Ok dommage que ça passe pas sur la TNT de temps en temps. Enfin si ça passe sur la TNT ça doit être bof.

C'est un avis perso mais c'est un peu comme le catch :d) La WWE passe sur NT1 alors qu'on voit bien que c'est la plus truqué. Genre la TNA ou la NWE (je crois qu'elle s'appelle comme ça) je trouve qu'on voit déjà beaucoup moins le truquage. Mais elle passe pas sur la TNT :'( Bah c'est sur la TNA quand quelqu'un fait une prise puissante il est déjà mort donc forcément c'est plus réaliste mais les gens trouvent ça moins bien vu que c'est moins spectaculaire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment